|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Offre Etudiants IBM France - > News en 1ere page |
---|
inga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 09:29:18 |
inga | même question en même temps! |
inga | On peut pas avoir le T42 à 1.7 avec un graveurDVD? Que le 1,8? |
floop |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 03-07-2004 à 18:20:34 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 18:20:21 |
lahn | Ok ouf j'ai eu des inquiétudes quant au chipset ^^ |
spirit69 | j'attend le bon de commande de systemat !
|
hornet91 | Bonjour tout le monde, ca fait un moment que je suis ces discutions sur l'offre etudiant IBM.
|
Beegee | prends plutôt de la crucial :
|
hornet91 | ca change quoi par rapport à de la samsung par exemple? |
hornet91 | ok, donc si j'en ai rien a faire de la Fire GL2 vaut mieux que je prenne un T42 et que je le booste, c'est le bon plan? |
dignus | lol, bon arguments! --------------- On peut regarder le menu meme si l'on est au régime! hein, chérie? |
osoudee | Qu'apporte le 15'' par rapport au 14 (sans voir le désavantage de poids).... |
kokko8 Monde de Merde | une plus grande résolution.. |
kokko8 Monde de Merde | moi je trouve ca personnellement beaucoup trop petit mais bon...les gouts et les couleurs.. |
snoopodi | j'ai un hp 15" en 1400 * 1050 et c'est dément plus petit je sais pas trop faut voir mais pour le graphisme ça doit être top sinon pour word faut agrandir les polices et hop ! |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 04-07-2004 à 22:38:50 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sebi2 | 15' UXGA (Ibm T42p)
|
snoopodi |
romain28 | je pense qu'il serait bon de faire une update du premier post.... --------------- t42p attends moi!!! Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait |
inga |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
inga | oui c'est ce qui est dit sur cette offre, bizarre car rien n'est vraiment conforme d'une page à l'autre. |
sn_pilot | tu l'as vu a quel URL ? C'est pas si important car Systemat et Laptop pourront pas prendre de commandes en été |
inga | je l'ai reçu en PDF. mais y a pas les prix.
|
kokko8 Monde de Merde | j'ai jamais vu qu'ils ne prenaient pas de commandes cet été...
|
sn_pilot | Pardon de cette erreur kokko8. Et Systemat il prend des commandes en été ?
|
kokko8 Monde de Merde | oui d'apres la gentille madame de Systemat les commandes peuvent etre passées cet été (apres la livraison c'est une autre histoire..) |
sn_pilot | Lol. Mais tu n'as pas commande un T41p ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
offre dell / wanadoo | Inspiron 5100 | enorme problème de password sur IBM... |
Offre étudiant NX 7000 terminée ! Alors que faire ? Acer A2001lci ? | IBM Thinkpad A31 pour pas chere... |
[VDS] IBM T21 689? sur Paris | [Topik Unik] Dell inspiron 500m |
petit question sur le X31de IBM ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Offre Etudiants IBM France - > News en 1ere page |