|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Offre Etudiants IBM France - > News en 1ere page |
---|
Arkainwl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 10:49:51 |
VictorRued |
Bravo ! o moins toi t'es cool ... --------------- Victor - T41P commandé le 15 juin chez Laptop - livré le 8 juillet ( 3 semaines) T41 revendu le prix que je l'ai payé ... - T42P commandé chez Laptop le 13 juillet ... |
VictorRued |
--------------- Victor - T41P commandé le 15 juin chez Laptop - livré le 8 juillet ( 3 semaines) T41 revendu le prix que je l'ai payé ... - T42P commandé chez Laptop le 13 juillet ... |
VictorRued |
--------------- Victor - T41P commandé le 15 juin chez Laptop - livré le 8 juillet ( 3 semaines) T41 revendu le prix que je l'ai payé ... - T42P commandé chez Laptop le 13 juillet ... |
WestCoast85 | comment qu'il balance le gars victor |
matlu |
|
kokko8 Monde de Merde | peu importe l'opinion de cet imbécile...
|
vinc35 |
|
starseb | ça a le merite d'etre clair. lol |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 12:49:26 |
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par kokko8 le 18-06-2004 à 14:03:26 |
Jehu | je crois qu'il serait bon de calmer le jeu. Ce qui est sur c'est que nos derniers posts n'apportent rien.
|
RaTo |
Message édité par RaTo le 18-06-2004 à 14:24:01 |
vinc35 |
|
clairon |
|
WestCoast85 | j'espère enfin que le topic va pouvoir se reconcentrer sur l'offre étudiante et non sur des pseudo problèmes de livraison |
dignus | Juillet -20 jours à pei pres, aucune fuites au sujet de l'offre étudiante 2004-2005? |
lahn |
|
tellier | moi je trouve pas super bon marché mais bon....
|
Los Pebos | Attention !
--------------- Mon feedback |
dignus | enfin le topic se reconcentre sur l'offre!
|
dignus |
--------------- On peut regarder le menu meme si l'on est au régime! hein, chérie? |
MSCO | Pour votre information (histoire de vous aider un peu dans votre malchance), des T41P (ref : TC1GEFR) arrivent chez des grossistes le 02/07/2004
|
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
WestCoast85 | cqfd |
lukefab | c'est etonnant que ces t41p soient TC1GEFR, je lorgne sur un 2373ggu qui a les memes caracteristiques (wifi b au lieu de G), mais pourquoi les references sont elles a ce point differentes? |
hopgun |
|
VictorRued |
VictorRued |
VictorRued |
lahn |
|
VictorRued |
VictorRued |
Eonwe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
offre dell / wanadoo | Inspiron 5100 | enorme problème de password sur IBM... |
Offre étudiant NX 7000 terminée ! Alors que faire ? Acer A2001lci ? | IBM Thinkpad A31 pour pas chere... |
[VDS] IBM T21 689? sur Paris | [Topik Unik] Dell inspiron 500m |
petit question sur le X31de IBM ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Offre Etudiants IBM France - > News en 1ere page |