Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Offre Etudiants IBM France - > News en 1ere page

n°62092
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 01-05-2004 à 21:27:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hopgun a écrit :

Hé les gars, vous pensais que ça prend combien de temps pour la commande chez systemat ??? J'ai envoyé le chèque jeudi dernier et j'ai l'impression que ça fait 2 semaines d'attente  :cry: .
Si c'est bien compris systemat fond des commandes groupés et j'imagine que lorsque les derniers ont été livrés il ont du lancer une nouvelle appro. On va dire que c'est la fin de la semaine 17. Si on compte 3 semaine alors ça nous porte à semaine 20 et pour la livraison plus le tralala plus le suspemse, on va dire semaine 21. Donc a peu prés autour du 20 mai  :cry: ...
Bizarre  :heink: , disant à la nana de systemat que je voulais pas laisser de l'argent sur mon compte chèque, elle m'a dis de mettre encaissement au 25 mai !!! Coincidence ou ça veut dire qu'on les aurra que vers le 25 mais  :cry:  :cry:


 
si tu stresses deja :p ceux qui ont commandé par laptop savent ce qu' est la patience crois moi...


---------------
Mes News
mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 21:27:47  profilanswer
 

n°62295
hopgun
Posté le 03-05-2004 à 11:12:00  profilanswer
 

R@NNIS a écrit :

si tu stresses deja :p ceux qui ont commandé par laptop savent ce qu' est la patience crois moi...


Je viens d'appeler systemat pour savoir s'ils ont bien reçu mon chèque. La dame m'a dit qu'il recevrait les portables le 17 mai  :) . ça fait 15 jours à attendre  :bounce: ...
Je donne cette info pour ceux qui comptaient commander et qui avaient peur du délais. Enfin c'est elle qui dit ça et les imprévues existent  :D


---------------
Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse"
n°62355
vinc35
Posté le 03-05-2004 à 13:28:06  profilanswer
 

Et voila :D
 
ce matin la madame de chronopost est passée a 8h pour m'apporter mon T41p :love:
 
Je deballe tout et tout est bien la, sans pb
Premiere impression : il est tout petit et tout leger :)
impressionnant !
 
je monte la batterie et le demarre, a priorit pas de pixel mort, mais a verifier.
 
Avant de partir en cours j'ai juste demarré windows pour finir l'installation et l'enregistrement
 
j'ai hate d'etre a ce soir de facon a pouvoir essayer un peu plus. :D
 
voila voila

n°62463
matlu
Posté le 03-05-2004 à 16:07:43  profilanswer
 

ah bah bravo mes messages qui s'envolent !!
 
'fin bon, pour ce que je disais...
 
donc, si j'ai bien compris, l'offre 2004 se termine le 1er Juillet.
Et l'offre 2005, elle commence à la rentrée, ou début 2005 ? et vous savez à quoi elle va ressembler ?
 
je demande ça, parce que début juillet, j'aurai sans doute pas assez d'argent pour m'acheter le t41p, mais début septembre, si...


Message édité par matlu le 03-05-2004 à 16:12:46
n°62589
senomo
Posté le 03-05-2004 à 22:48:01  profilanswer
 

putééé j'ai bien fait de commandé moi :o
je résumé : commandé le 22 avril, reçu le 26 :d :d :d :d :d
faudra parler à vos enfants de moi :lol:

n°62731
hopgun
Posté le 04-05-2004 à 12:21:48  profilanswer
 

senomo a écrit :

putééé j'ai bien fait de commandé moi :o
je résumé : commandé le 22 avril, reçu le 26 :d :d :d :d :d
faudra parler à vos enfants de moi :lol:


Ahcham, ne nous nargue pas  ;) , j'attends le mien  :cry:

n°62735
senomo
Posté le 04-05-2004 à 12:29:29  profilanswer
 

Hopgun a écrit :

Ahcham, ne nous nargue pas  ;) , j'attends le mien  :cry:

:lol: sois sûr que plus tu attends, plus tu te régalera ;)

n°62761
tlg
Posté le 04-05-2004 à 13:15:17  profilanswer
 

senomo a écrit :

:lol: sois sûr que plus tu attends, plus tu te régalera ;)

Alors là je dit OUI  :p mais toi Senomo tu ne peux pas vraiment dire... Car pour toi ca a été trop rapide, moi je pense que pour vraiment te "régaler" tu devrais mettre ton IBM dans le placard pendant au moin 3 semaines  :whistle: comme ca tu deviens completement  :pt1cable: et tu seras Content de le récup' au bout des 3 semaines :lol:

n°62796
matlu
Posté le 04-05-2004 à 14:28:40  profilanswer
 

TLG a écrit :

Alors là je dit OUI  :p mais toi Senomo tu ne peux pas vraiment dire... Car pour toi ca a été trop rapide, moi je pense que pour vraiment te "régaler" tu devrais mettre ton IBM dans le placard pendant au moin 3 semaines  :whistle: comme ca tu deviens completement  :pt1cable: et tu seras Content de le récup' au bout des 3 semaines :lol:


 :lol:

n°62798
senomo
Posté le 04-05-2004 à 14:30:36  profilanswer
 

TLG a écrit :

Alors là je dit OUI  :p mais toi Senomo tu ne peux pas vraiment dire... Car pour toi ca a été trop rapide, moi je pense que pour vraiment te "régaler" tu devrais mettre ton IBM dans le placard pendant au moin 3 semaines  :whistle: comme ca tu deviens completement  :pt1cable: et tu seras Content de le récup' au bout des 3 semaines :lol:

te fais pas de bil, depuis hier matin j'ai pas de disque dur :lol: enfin, j'en ai un tout neuf depuis ce matin mais pas encore reçu les cd de retauration :cry:
mais bon, j'ai un fixe pour me consoler :d

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 14:30:36  profilanswer
 

n°62802
alpha623
Posté le 04-05-2004 à 14:40:57  profilanswer
 

matlu a écrit :

ah bah bravo mes messages qui s'envolent !!
 
'fin bon, pour ce que je disais...
 
donc, si j'ai bien compris, l'offre 2004 se termine le 1er Juillet.
Et l'offre 2005, elle commence à la rentrée, ou début 2005 ? et vous savez à quoi elle va ressembler ?
 
je demande ça, parce que début juillet, j'aurai sans doute pas assez d'argent pour m'acheter le t41p, mais début septembre, si...


 
Ca c'est une très bonne question personne n'aurait une réponse d'ailleurs parce que je pense que ca peut interesser pas mal de monde ?

n°62845
Los Pebos
Posté le 04-05-2004 à 16:20:18  profilanswer
 

matlu a écrit :

ah bah bravo mes messages qui s'envolent !!
 
'fin bon, pour ce que je disais...
 
donc, si j'ai bien compris, l'offre 2004 se termine le 1er Juillet.
Et l'offre 2005, elle commence à la rentrée, ou début 2005 ? et vous savez à quoi elle va ressembler ?
 
je demande ça, parce que début juillet, j'aurai sans doute pas assez d'argent pour m'acheter le t41p, mais début septembre, si...


 
En effet [:plusun]


---------------
Mon feedback
n°62864
vroom39-93
Posté le 04-05-2004 à 17:12:00  profilanswer
 

Il se peut que l'offre change en intégrant les nouveaux modèles hypothétiques, cela devrai rester interressant qd même. Sinon il reste toujours la filière suisse ou l'offre est annuelle...

n°62899
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 04-05-2004 à 19:44:41  profilanswer
 

euh personnes a des nouvelles de laptop ? il repond tjrs pas a mes mails depuis jeudi dernier :(


---------------
Mes News
n°62905
matlu
Posté le 04-05-2004 à 19:56:47  profilanswer
 


ben ouais, j'dis pas que des conneries !  :)  :sarcastic:

n°63050
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 05-05-2004 à 10:22:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si on veut brancher son t41p sur un CRT et clavier souris il faut quel équipement?
 
La sortie télé permet t'elle de se brancher sur n'importe quel tv et ainsi faire un lecteur de DVD partout où l'on va?
 
Merci pour vos réponses.

n°63061
hopgun
Posté le 05-05-2004 à 11:08:26  profilanswer
 

:D J'ai peut être déja posé cette question mais les accéssoires qu'on peut commandé avec l'offre étudiante sont-ils intéressants au niveau prix/qualité ? Je pensais à la mini souris et à la sacoche ? Quelqu'un pourrait-il poster des photos s'il les a, les photos sur les sites correspondants ne me permettent pas de juger. :(  
vaut mieux acheter ailleurs ?  :??:

n°63150
hopgun
Posté le 05-05-2004 à 15:31:41  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse"
n°63152
senomo
Posté le 05-05-2004 à 15:36:04  profilanswer
 

et bien moi j'ai une souris microsoft qui est vraiment très bien, pour le sac j'attends d'avoir de la tune, j'ai en ce moment un sac pourri acheter 40euros chez darty :cry:, une vraie chiotte, pas pratique du tout, sinon j'hésite entre un cartable ou un sac à dos, faut dire que le cartable fait plus classe, car le jour où t'es bien sapé le sac à dos gachera tout :lol:

n°63157
hopgun
Posté le 05-05-2004 à 16:03:50  profilanswer
 

senomo a écrit :

et bien moi j'ai une souris microsoft qui est vraiment très bien, pour le sac j'attends d'avoir de la tune, j'ai en ce moment un sac pourri acheter 40euros chez darty :cry:, une vraie chiotte, pas pratique du tout, sinon j'hésite entre un cartable ou un sac à dos, faut dire que le cartable fait plus classe, car le jour où t'es bien sapé le sac à dos gachera tout :lol:


Tu l'as payé combien ta souris ? Au fait une souris optique c'est pas mauvais pour l'autonomie des portables car j'ai lu que ça bouffait ces machin là ? Je demande ça car dans l'offre étudiante, elle est à 21€  :D  
Pour le sac, la Sacoche Targus est à 40€ mais je sais pas si elle vaut le coup. J'en ai vu en grande surface et elles ne sont pas moins chère  :( . Et c'est quoi la différence avec la Housse Alpha sur l'offre ?


---------------
Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse"
n°63159
senomo
Posté le 05-05-2004 à 16:15:58  profilanswer
 

Hopgun a écrit :

Tu l'as payé combien ta souris ? Au fait une souris optique c'est pas mauvais pour l'autonomie des portables car j'ai lu que ça bouffait ces machin là ? Je demande ça car dans l'offre étudiante, elle est à 21€  :D  
Pour le sac, la Sacoche Targus est à 40€ mais je sais pas si elle vaut le coup. J'en ai vu en grande surface et elles ne sont pas moins chère  :( . Et c'est quoi la différence avec la Housse Alpha sur l'offre ?

et bien au début j'ai pris une sans fil que j'ai du donner après (une merde, une vraie en plus) bref, j'ai en suite pris à surcouf une souris logitech à 39euros que j'ai payé 20 (connerie d'un vendeur) :d :d j'ai pas fait la remarque car j'avais les boules du SAV quand j'ai déposé ma carte wifi qui ne marchait plus  :fou:  :fou:  
toujours est-il que j'ai pris là logitech et j'ai constaté chez moi que c'était une grosse daube :cry: du coup retour à surcouf et là j'ai pris une microsoft à 35euros :cry: et dont je suis entièrement satisfait :jap:
en ce qui concerne le cartable targus que j'ai acheté et bien c'est ouna grossa chiotta, je ne sais pas si tous les targus sont à chier mais celui là OH QUE OUI. en plus j'ai pas les ronds pour en acheter un autre :cry:
sinon j'aurais bien pris le sac IBM ;)


Message édité par senomo le 05-05-2004 à 16:16:44
n°63180
hopgun
Posté le 05-05-2004 à 17:12:57  profilanswer
 

senomo a écrit :

et bien au début j'ai pris une sans fil que j'ai du donner après (une merde, une vraie en plus) bref, j'ai en suite pris à surcouf une souris logitech à 39euros que j'ai payé 20 (connerie d'un vendeur) :d :d j'ai pas fait la remarque car j'avais les boules du SAV quand j'ai déposé ma carte wifi qui ne marchait plus  :fou:  :fou:  
toujours est-il que j'ai pris là logitech et j'ai constaté chez moi que c'était une grosse daube :cry: du coup retour à surcouf et là j'ai pris une microsoft à 35euros :cry: et dont je suis entièrement satisfait :jap:
en ce qui concerne le cartable targus que j'ai acheté et bien c'est ouna grossa chiotta, je ne sais pas si tous les targus sont à chier mais celui là OH QUE OUI. en plus j'ai pas les ronds pour en acheter un autre :cry:
sinon j'aurais bien pris le sac IBM ;)


Mais ta souris est optique ? ça marche bien ces bestioles ?
Pour la sacoche tu dis que Targus c'est pas top  :heink: , mais sur l'offre c'est aussi des targus  :??: que tu aurrais pris si t'avais des tunes ? Et puis j'ai regardé les caract. des sacoches de l'offre et elle pése pas loin de 1.7kg :ouch: , c'est pas mal non !!!


---------------
Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse"
n°63184
senomo
Posté le 05-05-2004 à 17:27:25  profilanswer
 

Hopgun a écrit :

Mais ta souris est optique ? ça marche bien ces bestioles ?
Pour la sacoche tu dis que Targus c'est pas top  :heink: , mais sur l'offre c'est aussi des targus  :??: que tu aurrais pris si t'avais des tunes ? Et puis j'ai regardé les caract. des sacoches de l'offre et elle pése pas loin de 1.7kg :ouch: , c'est pas mal non !!!

et bien la souris optique marche nikel de chez nikel, elle déconne quand la surface sur laquelle elle est posé est trop réfléchissante (par exemple quand le bois a trop de vernis), tu la trouve des fois dans le coin de l'écran :lol: et tu fais reviens là ta mère!!! sinon il m'est impossible de retourner à une souris classique et me faire suer à la néttoyer tout le temps.
et pour ce qui est de la sacoche, j'aurais préféré aller à surcouf pour voir tranquillement les sacoches et en choisir une.

n°63187
hopgun
Posté le 05-05-2004 à 17:32:22  profilanswer
 

senomo a écrit :

et bien la souris optique marche nikel de chez nikel, elle déconne quand la surface sur laquelle elle est posé est trop réfléchissante (par exemple quand le bois a trop de vernis), tu la trouve des fois dans le coin de l'écran :lol: et tu fais reviens là ta mère!!! sinon il m'est impossible de retourner à une souris classique et me faire suer à la néttoyer tout le temps.
et pour ce qui est de la sacoche, j'aurais préféré aller à surcouf pour voir tranquillement les sacoches et en choisir une.


Ok, merci (choukran  :D ), et la mère de la souris marche bien aussi  :lol:


---------------
Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse"
n°63188
senomo
Posté le 05-05-2004 à 17:40:59  profilanswer
 

Hopgun a écrit :

Ok, merci (choukran  :D ), et la mère de la souris marche bien aussi  :lol:

elle a interret  :heink:  :lol:

n°63194
tlg
Posté le 05-05-2004 à 18:13:31  profilanswer
 

Et bien moi pour la souris j'ai pris une Logitech, celle ci http://www.logitech.fr/index.cfm/p [...] ENTID=7732
 
Elle existe en bleue et noire aussi, mais je l'ai ai testé et vu a la fnac et en rouge elle est bien sympas (faut savoir melanger les couleurs, le T41P etant Noir)
 
Donc, elle est sans fil optique, bon maintient cr ni trop grosse ni trop petite ;o) et le truc ps mal c'est qu'on peut le mettre sur Off lorsqu'on ne l'utilise pas,transport, veille etc. (gain de pile) et en plusune petite housse vous est livrée avec, bref un vrai p'tit rat ;o) (50 euros fnac - 45 euro chez Chinois (paris) et 40 sur Cdiscount) Voilà

n°63298
ptifre
Posté le 05-05-2004 à 21:48:08  profilanswer
 

je serais intéressé par cette offre étudiants ibm, je me renseigne des maintenant, des que j'aurai travaillé cet été, j'aurai surement les moyens de m'offrir un x31 :love: ou un autre modèle si l'offre étudiante change d'ici la (elle change le 1er juillet si j'ai bien suivi), on verra bien
 
j'aurais quelques questions a propos de ce x31 :
 
- 1024*768 sur un 12" ca donne quoi ? c'est supportable ?  
pas trop petit j'espère (je suis en 1024*768 sur mon 17" CRT, j'aime pas les résolutions trop élevées, au bout on voit plus rien du tout, en 1280*1024 j'ai beaucoup de mal a rester longtemps devant mon écran ->  :pt1cable: )
pour comparaison le seul ecran 12" que j'ai pu voir est celui de l'iBook, a la fnac, je ne sais pas quelle est la résolution mais c'est acceptable
 
- l'autonomie de 6h avec la batterie standard c'est vrai  :p ?  
 
- je pense rajouter de la ram, 256Mo ca risque de pas le faire, vaut mieux prendre de la ram ibm en meme temps que le pc ou bien commander une barrette a part (crucial, si j'ai bien compris c'est le top) ?
 
- le pdf de l'offre étudiante indique du wifi 802.11b, mais est ce qu'il y a des chances de recevoir du 802.11g ?
 
c'est tout... pour l'instant  :D

n°63318
senomo
Posté le 05-05-2004 à 22:37:49  profilanswer
 

je réponds à ta première question : 1024x768 sur un notebook 12" c'est vraiment le must, le pied, le top.
si tu es en 1024 sur un 17", moi je suis en 1400 sur un 14" :p et je m'éclate, j'aurais voulu l'avoir en 1600 mais j'ai pas de R50p :cry:
 
sinon pour les autres question je ne sais pas :( désolé :cry:

n°63335
ptifre
Posté le 05-05-2004 à 23:12:44  profilanswer
 

petite remarque pas sans intéret, pour ce meme X31...
 
- en france : TK1CEFR
  c'est un pentium-m 1.4 si l'on lit correctement le pdf
  prix offre étudiant : 1525 euros + fdp
 
- en suisse : TK1PESF
  la page en question (http://www.rabais-etudiant.ch/shop [...] cts_id=149) renvoie au modele TK1PESF (cf la page ibm)
  il s'agit d'un pentium-m 1.6
  prix : 2139CHF soit 1379.37 euros + déplacement en suisse
 
--> différence de 145.63 euros quand meme (hors frais de port/de déplacement)... de quoi financer une barette de mémoire sans trop de problèmes
 
avec la possibilité que j'ai de me dépalcer en suisse (train 1/2 tarif, et profiter d'une visite rendue a la famille en alsace...) ca pourrait etre intéressant
en plus la garantie est internationale chez ibm donc pas de problèmes de ce coté la
 
vous en pensez quoi ?


Message édité par ptifre le 05-05-2004 à 23:13:42
n°63338
senomo
Posté le 05-05-2004 à 23:26:38  profilanswer
 

ptifre a écrit :

vous en pensez quoi ?

très intélligent

n°63386
Professor
Posté le 06-05-2004 à 10:08:38  profilanswer
 

Bon ben j'ai rappelé Systemat
En gros c'est les accessoires qui mettent du temps à arriver
Mais ils vont quand même m'envoyer mon T41AR !!!
 
Donc je devrais le recevoir demain je pense  :bounce:   :love:

n°63444
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 06-05-2004 à 15:05:23  profilanswer
 

@Hopgun :
La housse alpha et le sac à dos de l'offre sont des IBM.


Message édité par PoussahPensif le 06-05-2004 à 15:48:38
n°63451
hopgun
Posté le 06-05-2004 à 15:41:51  profilanswer
 

poussahpensif a écrit :

@Hopgun :
La housse alpha et le sac à dos de l'offre sont des IBM.


Et c'est un gage de qualité ? Ce que je n'arrive pas à savoir c'est si ça vaut le coup d'acheter la sacoche de l'offre ou si il vaut mieux attendre et l'acheter en magasin ou sur le net ??? J'ai quand même l'impression que peu de gens leur ont commandé la sacoche donc  :??:  


---------------
Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse"
n°63452
bobby001
Posté le 06-05-2004 à 15:43:06  profilanswer
 

les sac à dos c'est des targus, très bonne marque ;)

n°63453
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 06-05-2004 à 15:48:24  profilanswer
 

Le sac à dos de l'offre est de la gamme Alpha d'IBM:
http://www5.pc.ibm.com/fr/products [...] enDocument

n°63457
hopgun
Posté le 06-05-2004 à 15:54:35  profilanswer
 

A vra


---------------
Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse"
n°63460
hopgun
Posté le 06-05-2004 à 16:00:15  profilanswer
 

A vrai dire, je suis pas sac à dos  :p . Comme je me trimbale souvent en voiture une sacoche me suffira et l'offre propose:
     CN01       Sacoche Targus  40 €
     09N4171    Housse Alpha    52 €
Ce qui m'étonne c'est que pour les deux ils mettent des poids d'au moins 1.5 kg !!! ça sert à quoi d'avoir un portable léger  :heink: ?? Enfin bref, même si c'est la norme, les prix ci-dessus correspondent-ils à une affaire ou pourrais-je trouver aussi bien ailleurs (pour prendre le temps de recevoir le portable  :love: et de me décider aprés). Voila quoi  :)


---------------
Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse"
n°63465
Professor
Posté le 06-05-2004 à 16:20:54  profilanswer
 

Pour ma part j'ai commandé et deja reçu le
Dicota BacPac Rain :  
http://www.materiel.net/details_N7198P.html
 
Très sympa
 
l'avantage avec ce genre de sac , c'est qu'on ne sait pas qu'il y a un portable dedans ... donc moins de risque de vol  :D

n°63469
hopgun
Posté le 06-05-2004 à 16:30:15  profilanswer
 

professor a écrit :

Pour ma part j'ai commandé et deja reçu le
Dicota BacPac Rain :  
http://www.materiel.net/details_N7198P.html
 
Très sympa
 
l'avantage avec ce genre de sac , c'est qu'on ne sait pas qu'il y a un portable dedans ... donc moins de risque de vol  :D


C'est vrai on dirait un sac de sport de chez décathlon  :D . Moi il me faudrait un genre de cartable qui passe inaperçu. Ben tiens, je vais prendre celui de ma nièce avec les bandouillères  :lol: . Non... Bon je vais attendre de recevoir le portable et voir s'il rentre dans mon sac de boulot (genre cartable pas trés grand).


---------------
Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse"
n°63474
tching pao
Posté le 06-05-2004 à 16:39:44  profilanswer
 

J'ai pris le Kurv de chez TechAir achete sur RueDuCommerce
(heuresement que j'avais 15euros de reduc car  a 75€ la saccoche)

n°63475
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 06-05-2004 à 16:40:54  profilanswer
 

tching pao a écrit :

J'ai pris le Kurv de chez TechAir achete sur RueDuCommerce
(heuresement que j'avais 15euros de reduc car  a 75€ la saccoche)


 
 
les techair y sont partis a une vitesse :ouch:, en 2 jours plus de stocks :/
 
g commandé un New York (Sac a dos)


Message édité par exceptionnalnain le 06-05-2004 à 16:41:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
offre dell / wanadoo | Inspiron 5100enorme problème de password sur IBM...
Offre étudiant NX 7000 terminée ! Alors que faire ? Acer A2001lci ?IBM Thinkpad A31 pour pas chere...
[VDS] IBM T21 689? sur Paris[Topik Unik] Dell inspiron 500m
petit question sur le X31de IBM ??? 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Offre Etudiants IBM France - > News en 1ere page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR