Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Offre Etudiants IBM France - > News en 1ere page

n°60067
sangdarss
Posté le 26-04-2004 à 20:28:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonsoir,
Je l'ai depuis ce matin (d'illeurs la je m'en sers.........), une semaine de latence entre la commande et la reception chez systemat (lundi 19 au lundi 25, il etait en stock donc trop cool pour moi.......).
Par contre pour ceux qui l'ont recu (T41P)...combien de temps fo t il laisser charger la baterie, et quand fo t il la recharger:
entierement vide, a moitier, ou autre et quand vous etes sur secteur vous laisser la baterie ou non et dans ce cas fo t il la stoquer vide ou .........enfin vous aurez compris g besoin d'aide par rapport a la baterie.......
 
merci et bon courage a ceux qui sont dans l'attente.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 20:28:43  profilanswer
 

n°60068
senomo
Posté le 26-04-2004 à 20:29:04  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

commandé le 13 mars recu vendredi dernier

c'est quand même du foutage de gueule, putééé tout ce temps pour livrer un pc

n°60072
newbie_arg​ent
Posté le 26-04-2004 à 20:34:05  profilanswer
 

senomo a écrit :

c'est quand même du foutage de gueule, putééé tout ce temps pour livrer un pc


 
ben le gars c'est pas lui qui fabrique le pc , c'est ibm qui est en faute ici, je pense pas que le gars ca l'amuse de faire poirauter les gens

n°60076
senomo
Posté le 26-04-2004 à 20:41:19  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

ben le gars c'est pas lui qui fabrique le pc , c'est ibm qui est en faute ici, je pense pas que le gars ca l'amuse de faire poirauter les gens

là on se pose sérieusement des questions, pourquoi systemat livre en à peine deux semaines alors que laptop en presque deux mois???

n°60077
newbie_arg​ent
Posté le 26-04-2004 à 20:43:05  profilanswer
 

senomo a écrit :

là on se pose sérieusement des questions, pourquoi systemat livre en à peine deux semaines alors que laptop en presque deux mois???


 
systemat a livré les pc en deux semaines parce qu'ils avaient deja du stock, franchement il faut pas voir le mal partout quand meme

n°60087
freddybear
Posté le 26-04-2004 à 21:07:28  profilanswer
 

+1
mais avant de les avoir en stock sytemay les a commander a ibm comme laptop, donc pourquoi l'un les a deja recu et pas l'autre :)

n°60092
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 26-04-2004 à 21:13:11  profilanswer
 

Réponse de Laptop:

Citation :

Bonjour,
 
Je comprends votre déception. Je vous propose d'annuler
votre commande et de vous rembourser.
 
Merci de me donner votre position sur le maintient ou
l'annulation de votre commande.


 
Reçu à 21h, il bosse tard...
 
 
J'avoue que je me tâte...
Qqn a un mail pour contacter systemat? s'ils me livrent sous dix jours, je garantie pas que je reste sur laptop...

n°60096
freddybear
Posté le 26-04-2004 à 21:24:21  profilanswer
 

je te comprends... car avec le bol qu'on a, il se pourrait qu'au moment ou tu passes ta commande chez systemat, ils n'en aient plus en stock et qu'a contrario, laptop livre les siens :)
bref la loose integrale lol
moi je vais attendre et serrer les fesses pour encore 2 semaines lol

n°60098
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 26-04-2004 à 21:33:50  profilanswer
 

je vais maintenir la commande, ça vau pas le coup de changer.
Mais si j'avais su il y a dix jours....
 
DERNIER MINUTE:
mails échangés à l'instant:

Citation :

Après 35 jours d'attente, je préfère tout de même maintenir ma commande.
Merci de m'informer en temps réel de son évolution, et je l'espère de son accélération : il ne me semble pas normal que Systemat soit livré plus vite que vous sur la même offre, alors soit vous vous faites avoir, soit....
 
PoussahPensif


 

Citation :

Je vais faire l'impossible pour obtenir votre matériel
au plus tôt.
 
Bonne soirée


 
Alors, sincère ou pas? :d
 

n°60141
freddybear
Posté le 26-04-2004 à 22:18:27  profilanswer
 

de toute facon on a pas trop le choix, il faut bien le croire

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 22:18:27  profilanswer
 

n°60153
senomo
Posté le 26-04-2004 à 23:05:50  profilanswer
 

poussahpensif a écrit :

Réponse de Laptop:

Citation :

Bonjour,
 
Je comprends votre déception. Je vous propose d'annuler
votre commande et de vous rembourser.
 
Merci de me donner votre position sur le maintient ou
l'annulation de votre commande.


 
Reçu à 21h, il bosse tard...
 
 
J'avoue que je me tâte...
Qqn a un mail pour contacter systemat? s'ils me livrent sous dix jours, je garantie pas que je reste sur laptop...

fais le 04 72 59 15 15, demande Madame Andrée MAZARD, sinon appelle la directement au 04 72 59 15 06. son mail est a.mazard@systemat.fr, elle on peut dire qu'elle est informée. demande lui s'ils en ont en stock, si oui, prends ta caisse et file dans le 69 récupérer la bête, sinon passe commande. je l'ai contacté et elle m'a dit que le mien partait au plus tard mercredi, donc probablement demain alors que j'ai commandé jeudi dernier :love:
appelle demain à la première heure :na:

n°60173
tlg
Posté le 26-04-2004 à 23:32:20  profilanswer
 

Aufait ceux qui sont passé par Laptop, on vous a encaissé le chèque ou non ?? Car moi oui, donc avoir + de 2000 euors dans la nature sans rien en échange...

n°60185
newbie_arg​ent
Posté le 26-04-2004 à 23:53:58  profilanswer
 

TLG a écrit :

Aufait ceux qui sont passé par Laptop, on vous a encaissé le chèque ou non ?? Car moi oui, donc avoir + de 2000 euors dans la nature sans rien en échange...


 
t'inquiete pas tu vas le recevoir moi je l'ai bien recu

n°60216
freddybear
Posté le 27-04-2004 à 09:57:23  profilanswer
 

moi je n'ai pas encore ete debite

n°60229
freddybear
Posté le 27-04-2004 à 10:48:51  profilanswer
 

erreur, je viens juste d'etre debite

n°60254
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 27-04-2004 à 11:22:24  profilanswer
 

Moi non, je viens de vérifier! :d

n°60284
nkung
Posté le 27-04-2004 à 12:12:31  profilanswer
 

Stress pour moi.
 
Je viens de commander chez Laptop, je reçois normalement début juin (31 mai au dépôt). Heureusement que je ne suis pas pressé! Quoique...
 
J'ai le temps de commander la Freebox :)
 
Et puis faut pas trop en demander. Après tout, c'est un service pour étudiant. On va pas passer avant les pros qui payent 2 fois le prix.

n°60288
CharlesT
Posté le 27-04-2004 à 12:14:51  profilanswer
 

nkung a écrit :


[...]
J'ai le temps de commander la Freebox :) ...


 
Tu la recevras peut-être en même temps comme ça  :)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°60318
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 27-04-2004 à 13:11:18  profilanswer
 

nkung a écrit :

Stress pour moi.
 
Je viens de commander chez Laptop, je reçois normalement début juin (31 mai au dépôt). Heureusement que je ne suis pas pressé! Quoique...
 
J'ai le temps de commander la Freebox :)
 
Et puis faut pas trop en demander. Après tout, c'est un service pour étudiant. On va pas passer avant les pros qui payent 2 fois le prix.


 
Le prix des pros est plus proche du notre que du tarif public annoncé!

n°60322
unhunter
TP forever
Posté le 27-04-2004 à 13:15:35  profilanswer
 

un R50p à 2400HT par exemple au lieu de 2600HT (prix ldlc)
 
ouais bof pas top top la réduc :/


---------------
feedback ^_^
n°60324
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 27-04-2004 à 13:19:23  profilanswer
 

Je pense qu'il y a moyen de mieux se démmerder avec grosses commandes.
 
Exemple : mon oncle, responsable info d'une grosse boite belge, a eu des tours de marque (Dell ou qqch du genre...) à 400?, et pas qu'avec des composants au rabais.
Après, faut négocier et pas en commander qu'un seul! :d

n°60349
nkung
Posté le 27-04-2004 à 14:19:36  profilanswer
 

Citation :

Tu la recevras peut-être en même temps comme ça  :)


 
Ah mais je m'en fous. Je vais attendre un mois et demi mon micro, puis la même chose pour la freebox, ensuite, je mets aussi longtemps pour choisir mon caméscope... Et puis l'été faut pas rester scotché à son écran, et comme celui du t41p est petit et moche, je n'aurais aucun mal à sortir me ballader dans la pollution parisienne.
 
Et tout ça m'amènera tranquillement à 3 ans, le matos sera obsolète et je serai obligé de tout recommencer...
 
Et de toutes façons, j'ai pas les cables pour brancher la Freebox au wifi du t41p!
 
Fait chaud aujourd'hui :pfff:

n°60355
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 27-04-2004 à 14:33:09  profilanswer
 

nkung a écrit :

Citation :

Tu la recevras peut-être en même temps comme ça  :)


 
Ah mais je m'en fous. Je vais attendre un mois et demi mon micro, puis la même chose pour la freebox, ensuite, je mets aussi longtemps pour choisir mon caméscope... Et puis l'été faut pas rester scotché à son écran, et comme celui du t41p est petit et moche, je n'aurais aucun mal à sortir me ballader dans la pollution parisienne.
 
Et tout ça m'amènera tranquillement à 3 ans, le matos sera obsolète et je serai obligé de tout recommencer...
 
Et de toutes façons, j'ai pas les cables pour brancher la Freebox au wifi du t41p!
 
Fait chaud aujourd'hui :pfff:


 
 
[:gratgrat]

n°60357
inbloom
:)
Posté le 27-04-2004 à 14:34:36  profilanswer
 

tout à fait. Tu passes à 16h à la maison, le medecin vient, on en parlera avec lui :p

n°60358
sn_pilot
Posté le 27-04-2004 à 14:35:38  profilanswer
 

ggeforce a disparu ?
 
Pour Poussapensif et Laptop, je pense le gars sincere (enfin, faut voir ...). Si tu commandais pas chez eux, ca serait pas une mais beaucoup de commandes de perdues.
 
Pour le chargeur, vous tracassez pas ! Je branche mon velo et je mouline ! :lol:  :lol:  :lol:

n°60368
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 27-04-2004 à 14:51:47  profilanswer
 

sn_pilot a écrit :

ggeforce a disparu ?


 
Dernier message le 23 sur HFR, le 20 sur TTH
 
Il est pê tout simplement en vacances?

n°60424
newbie_arg​ent
Posté le 27-04-2004 à 17:01:07  profilanswer
 

petit message pour dire que pour l'instant je profite pleinement de mon pc, je voudrais faire un petit test perso:
 
les+:
petit, tres petit, c'est vraiment tres agreable de ne pas avoir un parpain a transporter.
assez robuste, en tout cas il en donne l'impression, je n'hesite pas a le prendre d'une main par l'ecran ou par sa base, aucun craquement a signaler.
Ecran magnifique, ca fait plaisir d'avoir de l'espace, les caracteres sont petits mais tres lisibles, revenir a mon ancien ecran en 1024 me fait mal aux yeux.
Clavier tres agreable au demeurant qui ne fait pas beaucoup de bruit quand on ecrit.
Ordinateur reactif grace a son disque dur 7200 tours.
Carte graphique: je fais 9000 a 3dmark 2001 sans reglages particuliers et sans optimisations.En tout cas prince of persia tourne du tonnere en 1400 sans probleme .
 
Les-:
le disque dur qui fait un bruit de sifflement assez irritant qui ressemble a un accouphene, moi ca me derange pas mais ca peut deranger les personnes avec une oreille sensible.Le disque dur est donc la principal source de bruit du T41p car a part lui il y'as tres peu de bruit surtout du ventilo processeur qui ne s'enclanche que deux secondes au demarrage.
Le clavier s'affaisse un peu en bas a droite au niveau des touches directionnelles quand le T41p est posé sur les genous mais sur une surface plane aucun probleme.
 
 
Voila un petit test si vous avez des questions je peux y repondre


Message édité par newbie_argent le 27-04-2004 à 17:01:43
n°60425
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 27-04-2004 à 17:06:05  profilanswer
 

Message de Mr Laptop : il revient juste de Marne la vallée et n'a récupéré que des options, il y retourne demain.

n°60451
hopgun
Posté le 27-04-2004 à 18:43:21  profilanswer
 

Ahlala, je tourne en rond mais je suis en train de changer completement, bien obligé depuis que dell a changé plein de truc sur son 8600c  :kaola:  
Bon je me taterai vraiment pour un t41p mais j'hesite sur l'écran  :??:  
Un 14", suffisant pour ce que je veux faire ??? Bon je vais à la fnac pour comparer les écrans ...
 
J'ai quelques questions pour l'offre étudiant: :D  
 
 - La batterie est bien la longue durée qui dépasse un peu du portable ??
 - Quelqu'un a commandé le duplicateur mini dock à 90? ? il est gros ? y'a t'il un liaison série ? On peut le transporter ?
 - Y'a bien du bluetooth et de l'irda ??
 - Y'a bien une sortie TV ?
 - Le graveur est de quel vitesse ???
 
Si l'écran me convient je me lance, j'ai appellé systemat et la dame m'a dit que le délais était de 15 jours, ceux qu'elle a reçu la semaine dernière sont tous pris. Mais quand je lui demande si le delais est bien de 15 jours, elle ne me le garantie pas mais me dit que comme l'offre est maintenant rodée ça sera pas un mois ... :??:  
 
J'en ai mart de chercher et il faut que je me décide ... :pt1cable:


---------------
Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse"
n°60452
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 27-04-2004 à 18:45:50  profilanswer
 

Batterie longue qui dépasse
MiniDock:
http://www5.pc.ibm.com/fr/products [...] enDocument
Duplicateur de port II:
http://www5.pc.ibm.com/fr/products [...] enDocument
IRDA BT : oui
Sortie SVIDEO
Graveur 16/10/24/8
 
toutes caractéristiques :
http://www5.pc.ibm.com/fr/products [...] enDocument


Message édité par PoussahPensif le 27-04-2004 à 18:47:41
n°60499
senomo
Posté le 27-04-2004 à 20:51:48  profilanswer
 

question à ceux qui ont commandé à systemat :
- est ce qu'ils envoient par chronopost?????
 
j'ai envoyé le chèque Jeudi dernier, il l'ont reçu Vendredi, m'ont dit qu'il partirait probablement Mardi.
et aujourd'hui à 13:50 je reçois un message sur mon répondeur de chez Chronopost gennevilliers pour me dire qu'ils ont un envoi pour moi et m'ont donné une référence d'envoi je n'attends aucun colis, à moins que ce message veuille dire autre chose  :??:


Message édité par senomo le 27-04-2004 à 20:53:14
n°60507
tlg
Posté le 27-04-2004 à 21:35:32  profilanswer
 

Tient Ben moi aussi j'ai eu le droit aujourd'hui au message de "poussahpensif" sur le fait  
 
""Citation :
 
Bonjour,  
   
Je comprends votre déception. Je vous propose d'annuler  
votre commande et de vous rembourser.  
   
Merci de me donner votre position sur le maintient ou  
l'annulation de votre commande.""
 
Donc, Laptop N'a pas l'air de tenir à ses clients, car il ne propose même pas une date, de tenir encore un peu etc.
 
Faut réfléchir now... Car j'avais besoin de cette machine pour Mai et ensuite dès Octobre... donc quitte a recommander à la rentrée et avoir des thunes pour les vacs... Faut reréfléchir now... C'est pas facile

n°60510
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Posté le 27-04-2004 à 21:43:31  profilanswer
 

poussahpensif a écrit :

Dernier message le 23 sur HFR, le 20 sur TTH
 
Il est pê tout simplement en vacances?


 
salut tout le monde  
 
non je n'etais pas en vacances j'etais juste tres occupé  :D  
 
j'ai pas eu le temps encore de lire tout les pages que j'ai louper  
bon sinon quoi de neuf ??
 


---------------
Feedback
n°60511
CharlesT
Posté le 27-04-2004 à 21:44:37  profilanswer
 

ggeforce a écrit :


j'ai pas eu le temps encore de lire tout les pages que j'ai louper  
bon sinon quoi de neuf ??


 
Toutes les pages que t'as loupé  :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°60514
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Posté le 27-04-2004 à 21:52:19  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Toutes les pages que t'as loupé  :D


 
lol c'est bon je suis fatiqué  :whistle:  
 
 
si non juste pour dire que le pixel mort est plus gênant psychologiquement de physiquement [:ddr555]


---------------
Feedback
n°60543
senomo
Posté le 27-04-2004 à 22:42:20  profilanswer
 

senomo a écrit :

question à ceux qui ont commandé à systemat :
- est ce qu'ils envoient par chronopost?????
 
j'ai envoyé le chèque Jeudi dernier, il l'ont reçu Vendredi, m'ont dit qu'il partirait probablement Mardi.
et aujourd'hui à 13:50 je reçois un message sur mon répondeur de chez Chronopost gennevilliers pour me dire qu'ils ont un envoi pour moi et m'ont donné une référence d'envoi je n'attends aucun colis, à moins que ce message veuille dire autre chose  :??:

personne ne veut me répondre  :??:

n°60546
paskwal
Posté le 27-04-2004 à 22:44:35  profilanswer
 

Est ce que kkun va bientot commander?

n°60548
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Posté le 27-04-2004 à 22:45:45  profilanswer
 

oui, systemat envoient par chronoposte


---------------
Feedback
n°60549
senomo
Posté le 27-04-2004 à 22:45:46  profilanswer
 

ce n'est pas par égoïsme, mais j'aurais préféré que les choses soient faites dans l'ordre. question sur question sur question, comment pourrait-on avoir des réponses putéé

n°60552
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Posté le 27-04-2004 à 22:48:05  profilanswer
 

senomo a écrit :

ce n'est pas par égoïsme, mais j'aurais préféré que les choses soient faites dans l'ordre. question sur question sur question, comment pourrait-on avoir des réponses putéé


 
 
Oh la doucement  [:master_jul]  
 
le but d'un forum c'est le dialogue et que l'on puisse lire les anciens messages des autres menbres
 


---------------
Feedback
n°60553
paskwal
Posté le 27-04-2004 à 22:48:11  profilanswer
 

Y a pas une gentille personne qui peut me commander le combo DVD/graveur CDRW à 112 euros siou plait?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
offre dell / wanadoo | Inspiron 5100enorme problème de password sur IBM...
Offre étudiant NX 7000 terminée ! Alors que faire ? Acer A2001lci ?IBM Thinkpad A31 pour pas chere...
[VDS] IBM T21 689? sur Paris[Topik Unik] Dell inspiron 500m
petit question sur le X31de IBM ??? 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Offre Etudiants IBM France - > News en 1ere page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR