Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic technique] Dell Inspiron 9400

n°608065
latif18
Posté le 27-02-2007 à 09:04:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Flometallics a écrit :

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Inspiron 9400, je l'ai reçu il y a 2 mois, jusqu'à la semaine dernière, je n'avais rien à lui reprocher (à part un halo qui ne me dérange pas et auquel je ne fait plus vraiment attention). Cependant depuis quelques jours mon lecteur CD/DVD déconne, la lecture se fait mais, par exemple pour un CD, le son crépite un peu, pour extraire un album en mp3, ça prend beaucoup de temps et pour les DVD, l'image est saccadé ainsi que le son et cela fait ramé le PC !  
 
Je ne comprend pas ce qu'il se passe, ça marchait parfaitement avant ! Y'a t'il quelque chose à faire ? Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème ?


 
Regarde s'il est réglé en DMA ou en PIO; Théoriquement, il devrait se mettre en DMA. Même chose pour ton disque dur !
 
Tu sais encore graver ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 09:04:28  profilanswer
 

n°608083
Flometalli​cs
Posté le 27-02-2007 à 10:02:32  profilanswer
 

latif18 a écrit :

Regarde s'il est réglé en DMA ou en PIO; Théoriquement, il devrait se mettre en DMA. Même chose pour ton disque dur !
 
Tu sais encore graver ?


 
J'ai gravé un CD ainsi qu'un DVD depuis qu'il a commencé à mal fonctionné, les gravures se sont bien déroulées ! Mais je trouvais le PC un peu plus lent, bien que je ne sois pas resté devant durant toute la gravure ! Pour le réglage en DMA ou en PIO je ne sais pas trop ce que c'est, ni ou voir ça, je chercherais ce midi, pour l'instant je suis dans mon IUT. Si tu peux m'indiqué ou voir ça ?
 
Mon PC marchait très bien jusqu'a maintenant, je ne comprends pas, je n'ai rien déréglé pourtant.  
 
Je vois si j'arrive à régler le problème, sinon je reposterais ici ! En tout cas merci pour la réponse !  ;)
 

n°608406
Flometalli​cs
Posté le 27-02-2007 à 19:10:26  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé pour les réglages DMA ou PIO.  :??:  
 
Que j'utilise le lecteur windows media, le lecteur VLC, ou bien le lecteur de Media Center, j'ai le même problème, pour les DVD le son et l'image sont saccadés, pour la musique, c'est moins flagrant mais le son crépite par moment !  :(  
 
Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème ?  :??:  
 
Si quelqu'un peu m'aidé que ce soit par MP ou sur le forum directement, je lui en serais très reconnaissant !  :)

n°609036
pOtOrOz
ou pas
Posté le 28-02-2007 à 19:56:53  profilanswer
 

un petit appel au secours, en espérant que vous pourrez me donner une réponse
 
j'ai mon inspiron 9400 depuis 2 jours.
Il marche très bien, sauf que parfois il veut pas s'allumer :  
si le cable d'alim n'est pas branché, quand j'appuie sur le bouton de démarrage, la diode d'alim en bas de l'écran s'allume, le DD démarre... et puis plus rien : l'écran reste noir. La diode reste allumée...
 
si je rappuie sur le bouton de démarrage, alors la diode s'éteint. et c'est reparti pour un tour...
 
seule solution que j'ai trouvée pour l'instant, brancher le cable d'alim et la ça démarre nickel.
le plus surprenant c'est que quand je viens de me servir de mon pc, je peux l'éteindre et le rallumer (sur la batterie) sans problème.  Mon souci n'intervient que le soir quand j'essaie de l'allumer pour la premiere fois de la journée  :??:  
 
si vous pouvez m'en dire plus, car la je me demande si mon pc n'a pas un problème de montage???

n°609086
Marbaf21
Posté le 28-02-2007 à 21:46:17  profilanswer
 

Yep, j'ai rencontré le même souci avec ma bécane. Essaie de débrancher et rebrancher la batterie si ça arrive de nouveau, ça donne quoi ?
 
Pour la ptite histoire, j'ai eu mon inspiron jeudi dernier avec un écran pourri et légèrement rayé. Le technicien est intervenu lundi pour changer l'écran. Cette fois il est nickel (beaucoup mieux niveau luminosité), mais j'ai trouvé le pc plus bruyant qu'auparavant. Le soir, en voulant l'allumer, rien (enfin même symptome que PoToRoZ). Il n'a démarré qu'avec le secteur (mais j'ai pas reproduit depuis).
Nouvel appel avec le service technique et deux heures d'attente, discussions et tests plus tard (étalées sur deux jours), je devrais avoir une nouvelle bécane : en fait les cylindres du disque dur sont devenus bruyants et l'écran génère un grésillement (quand on bascule l'affichage sur un CRT, plus de grésillement).
D'ailleurs, petite question, confirmez-vous que le pc est totalement silencieux lorsqu'il est inactif (genre en veille sous windows) ?

n°609187
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 01-03-2007 à 01:02:19  profilanswer
 

J'ai exactement le meme probleme d'allumage. Il veux pas démarrer sur batterie. Obligé de mettre le secteur pour le faire booter.
 
Ca fait 15 jours que j'ai ce probleme mais j'attends un peu pour etre sur d'avoir une autre becane avec une dalle d'ecran correct. Car la mienne est a chier. http://rsilvente.free.fr/inspiron/


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°609209
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 01-03-2007 à 03:34:09  profilanswer
 

siltronic a écrit :

pour ceux qui sont intéréssé pour commander en groupe chez dell, (nimporte quelle config, nimporte quel modele)
envoyez moi un mp.
 
Niveau tarif, je pense qu'on peux avoir une bonne reduc :)
(mais il faudrai que je sache à peu pres combien qu'on serai quoi)


 
Ca dépend... Vous l'envisagez pour quand votre commande ?
Question de curiosité ; y a-t-il un port eSata sur ce Dell 9400 ?

Message cité 2 fois
Message édité par super_newbie_pro le 01-03-2007 à 03:35:59

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°609708
pOtOrOz
ou pas
Posté le 01-03-2007 à 19:53:52  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Ca dépend... Vous l'envisagez pour quand votre commande ?
Question de curiosité ; y a-t-il un port eSata sur ce Dell 9400 ?


 
j'ai regardé et j'en ai pas trouvé
 
ya un port 1394, qui est je crois le firewire, mais il est tout petit. Je savais pas que y'avait des mini ports firewire ^^

n°609725
Ima33
Posté le 01-03-2007 à 20:04:21  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Ca dépend... Vous l'envisagez pour quand votre commande ?
Question de curiosité ; y a-t-il un port eSata sur ce Dell 9400 ?


 
La Commande groupé a été annulée.


Message édité par Ima33 le 01-03-2007 à 20:04:43
n°610743
b3n4moW
Posté le 03-03-2007 à 16:43:27  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai reçu mon Inspiron 9400 lundi, j'en suis plutôt content, seul soucis, la son qui saute de temps en temps sur media player, quelqu'un connaitrait il quelque chose pour y remédier ? J'ai lu un problème similaire dans le topic commercial dédié à l'inspiron 9400 où l'on parle d'un fichier ctmp3 .. introuvable :\
 
Merci de votre aide :)


Message édité par b3n4moW le 03-03-2007 à 16:44:01
mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 16:43:27  profilanswer
 

n°612050
pOtOrOz
ou pas
Posté le 06-03-2007 à 12:03:40  profilanswer
 

pOtOrOz a écrit :

un petit appel au secours, en espérant que vous pourrez me donner une réponse
 
j'ai mon inspiron 9400 depuis 2 jours.
Il marche très bien, sauf que parfois il veut pas s'allumer :  
si le cable d'alim n'est pas branché, quand j'appuie sur le bouton de démarrage, la diode d'alim en bas de l'écran s'allume, le DD démarre... et puis plus rien : l'écran reste noir. La diode reste allumée...
 
si je rappuie sur le bouton de démarrage, alors la diode s'éteint. et c'est reparti pour un tour...
 
seule solution que j'ai trouvée pour l'instant, brancher le cable d'alim et la ça démarre nickel.
le plus surprenant c'est que quand je viens de me servir de mon pc, je peux l'éteindre et le rallumer (sur la batterie) sans problème.  Mon souci n'intervient que le soir quand j'essaie de l'allumer pour la premiere fois de la journée  :??:  
 
si vous pouvez m'en dire plus, car la je me demande si mon pc n'a pas un problème de montage???


 

Marbaf21 a écrit :

Yep, j'ai rencontré le même souci avec ma bécane. Essaie de débrancher et rebrancher la batterie si ça arrive de nouveau, ça donne quoi ?


 

Negro a écrit :

J'ai exactement le meme probleme d'allumage. Il veux pas démarrer sur batterie. Obligé de mettre le secteur pour le faire booter.
 
Ca fait 15 jours que j'ai ce probleme mais j'attends un peu pour etre sur d'avoir une autre becane avec une dalle d'ecran correct. Car la mienne est a chier. http://rsilvente.free.fr/inspiron/


 
les diodes de ma batterie sont toujours éteintes, bizarre...
pour être sur je l'ai déchargée jusqu'à 10% puis rechargée, ça ne change rien
 
toujours le meme symptome (enfin parfois il s'allume, mais c'est quand je viens juste de m'en servir).
 
je vais appeler le service technique et je vous tient au courant.

n°612052
pOtOrOz
ou pas
Posté le 06-03-2007 à 12:24:00  profilanswer
 

bon... c'est le top.
déjà je suis obligé d'appeler du boulot car ils ne sont ouverts que de 9h à 18h.

 

ils veulent faire toute une batterie de tests (hahaha) sur tous les composants, donc ils me demandent d'emporter demain mon pc avec moi à mon taff (hihihi) et de les appeler pour qu'on puisse tester la RAM, puis le DD, puis la batterie, puis la CM etc etc etc

 

super procédure à la con qui servira à rien, sachant qu'ils doivent avoir des dizaines d'utilisateurs dans mon cas et qu'ils devraient déjà connaitre la solution (qui doit etre très conne et prendre 5 min à mettre en oeuvre, contre 142h pour leur procédure)...

 

ps : oui oui, ça m'a un  peu énervé :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par pOtOrOz le 06-03-2007 à 12:24:16
n°612066
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 06-03-2007 à 12:52:15  profilanswer
 

pOtOrOz a écrit :

bon... c'est le top.
déjà je suis obligé d'appeler du boulot car ils ne sont ouverts que de 9h à 18h.
 
ils veulent faire toute une batterie de tests (hahaha) sur tous les composants, donc ils me demandent d'emporter demain mon pc avec moi à mon taff (hihihi) et de les appeler pour qu'on puisse tester la RAM, puis le DD, puis la batterie, puis la CM etc etc etc
 
super procédure à la con qui servira à rien, sachant qu'ils doivent avoir des dizaines d'utilisateurs dans mon cas et qu'ils devraient déjà connaitre la solution (qui doit etre très conne et prendre 5 min à mettre en oeuvre, contre 142h pour leur procédure)...  
 
ps : oui oui, ça m'a un  peu énervé :lol:


 
 
oui ils ne dialoguent pas entre eux... c'est abérant. On a l'imopression qu'il ne font aucun rapport de probleme. C'est pourtant simple a faire, une petite biliotechque selon les problemes et appareil. Comme ca on trouve tout de suite ce qui va pas


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°612092
pOtOrOz
ou pas
Posté le 06-03-2007 à 13:38:21  profilanswer
 

j'ai trouvé des gens qui ont le même problème sur lesdelliens.com
ils ont pas marqué s'ils ont trouvé la solution...

n°612803
Marbaf21
Posté le 07-03-2007 à 17:56:16  profilanswer
 

Bon ben attends toi à devoir lancer un diagnostique (made in dell) de ta bécane (qui ne devrait servir à rien).
Un conseil, fait toi rappeler ou appelle un numéro non surtaxé.
J'ai passé pas mal d'heures à poireauter au tel et en effet, à chaque fois faut leur rebalancer l'historique et se retaper les tests (à moins de hausser l'ton :D)
Tiens nous au courant au sujet du problème de démarrage, et demande s'ils n'ont pas modifié un composant dernièrement (vu que le problème semble se produire que pour des machines récentes).
 
J'ai reçu le deuxième pc aujourd'hui, à suivre...

n°612933
Marbaf21
Posté le 07-03-2007 à 21:22:37  profilanswer
 

Jamais deux sans trois, ce coup ci c'est le lecteur DVD qui fait pas son taf comme il faut : pas moyen d'accéder à un DVD alors que ça marche sur toute autre machine.
Youpi, vive DELL !

n°612998
Ima33
Posté le 07-03-2007 à 23:20:10  profilanswer
 

helllo,  
 
j'ai reçu mon 9400 et j'aimerais savoir la marque de la dalle mais malheureusement j'ai oublié le nom du progz.
Quelque'un l'auré au bout des doigts par hazard ?
Merci beaucoup

n°613013
jemy
Posté le 08-03-2007 à 00:03:51  profilanswer
 

+1 pour le probleme de batterie !
 
Impossible de booter directement sur la batterie, je dois brancher sur secteur, demarrer, et ensuite seulement je peux debrancher et tourner sur la batterie...
 
J'attends avec impatience les infos que t'auras PoToRoZ !

n°613193
spacecowbo​y1
Posté le 08-03-2007 à 12:31:12  profilanswer
 

Ima33 a écrit :

helllo,  
 
j'ai reçu mon 9400 et j'aimerais savoir la marque de la dalle mais malheureusement j'ai oublié le nom du progz.
Quelque'un l'auré au bout des doigts par hazard ?
Merci beaucoup


:hello:  
 
PowerStrip http://www.clubic.com/telecharger- [...] strip.html ou Everest 2006 ;)
 
http://img.clubic.com/photo/00093371.jpg


Message édité par spacecowboy1 le 08-03-2007 à 12:32:39

---------------
Take it easyyy, Dude...
n°613209
pOtOrOz
ou pas
Posté le 08-03-2007 à 13:05:13  profilanswer
 

jemy a écrit :

+1 pour le probleme de batterie !
 
Impossible de booter directement sur la batterie, je dois brancher sur secteur, demarrer, et ensuite seulement je peux debrancher et tourner sur la batterie...
 
J'attends avec impatience les infos que t'auras PoToRoZ !


 
pour calibrer la jauge de la batterie je l'ai déchargée jusqu'à 10%, puis rechargée (c'est mon 2eme cycle de charge, mais le premier ou je descends en dessous de 40%).
 
Au début j'ai pas vu de différence, mais finalement ça va mieux : les dernières fois ou j'ai testé il s'est allumé correctement. Par contre l'écran Dell ne s'affiche pas de suite, il faut attendre un peu, 2min en gros...
 
A mon avis c'est un peu une combinaison des 2 : bien initialiser la batterie en la déchargeant presque totalement 1 fois ou 2, et ne pas être trop pressé en allumant le pc sur la batterie.  
 
Bon pour l'instant j'ai pas testé bcp de fois, je vous tiens au courant bientôt en disant si le problème a effectivement disparu...

n°613259
wishmaster​75-62
Posté le 08-03-2007 à 14:26:31  profilanswer
 

Bonjour
je suis en phase de negociation avec dell et je questionnais sur l interet de l ecran 1920x1200:
avec une 7900gs n est il pas préférable de prendre un ecran de resolution plus faible?
Si oui quelle resolution vous parait adaptée?

n°613292
pOtOrOz
ou pas
Posté le 08-03-2007 à 15:32:08  profilanswer
 

wishmaster75-62 a écrit :

Bonjour
je suis en phase de negociation avec dell et je questionnais sur l interet de l ecran 1920x1200:
avec une 7900gs n est il pas préférable de prendre un ecran de resolution plus faible?
Si oui quelle resolution vous parait adaptée?


 
perso j'ai pris le 1440*900, pour les raisons suivantes : il coute moins cher, et je me suis dit qu'à cette résolution la 7900Gs tournerait mieux qu'en 1920*1200. Bien sur on peut baisser la résolution pour les jeux, mais il paraît qu'on perd en netteté
 
les avantages du 1920 : largement plus de place sur le bureau et les applications windows (développement/retouche photo, utilisation de plusieurs fenêtres en meme temps etc)
et surement une plus belle image dans les jeux (plus précise), au détriment sans doute des options genre AA ou des fps
 
après ce choix est personnel, certains adorent avoir une grosse résolution, pour d'autres comme moi 1440 900 suffit. Il parait en tout cas que l'écran 1920 est vraiment beau ...

n°613299
wishmaster​75-62
Posté le 08-03-2007 à 15:45:07  profilanswer
 

ok merci moi j ai toujours joué en 1024 ou max en 12xx(je me rappelle plus exactement...) donc je sais pas trop ce que donnent des grosses résolutions ,
je vais peut etre faire comme toi et prendre le 1440x900 t as gagné combien sur le prix?
et au niveau de la norme je garde le WUXGA?
il parait que l ecran du 9400 est brillant, c est possible de changer?

n°613307
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 08-03-2007 à 15:53:13  profilanswer
 

Vous me faites rire avec vos resolutions natives. :D  Ce portable est capable de faire tourné quelques jeux pas trop vieux en 1440*900... et encore, meme NFS Most Wanted tourne a 30fps ce qui est limite. Donc les jeux qui sortiront dans quelques mois faut oublier.

 

Donc sil c'est pour jouer en 1024, il vaut mieux prendre l'ecran 1920 car l'interpolation sera plus belle, de plius l'image d'origine l'est.

 

Donc pour résumer, il vaut mieux
 du 1024 sur un 1920
que 1024 sur un 1440

 

de plus le 1920 n'est pas si brillant que ca.

Message cité 1 fois
Message édité par Negro le 08-03-2007 à 15:54:03

---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°613320
wishmaster​75-62
Posté le 08-03-2007 à 16:06:41  profilanswer
 

Negro a écrit :

Vous me faites rire avec vos resolutions natives. :D  Ce portable est capable de faire tourné quelques jeux pas trop vieux en 1440*900... et encore, meme NFS Most Wanted tourne a 30fps ce qui est limite. Donc les jeux qui sortiront dans quelques mois faut oublier.
 
Donc sil c'est pour jouer en 1024, il vaut mieux prendre l'ecran 1920 car l'interpolation sera plus belle, de plius l'image d'origine l'est.
 
Donc pour résumer, il vaut mieux
 du 1024 sur un 1920
que 1024 sur un 1440
 
de plus le 1920 n'est pas si brillant que ca.


 
Mais la différence est elle grande ou est ce que c est surtout pour les utilisateurs pointus?

n°613328
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 08-03-2007 à 16:15:14  profilanswer
 

wishmaster75-62 a écrit :

Mais la différence est elle grande ou est ce que c est surtout pour les utilisateurs pointus?


 
disons qu'elle n'est pas à négliger.
Vu que le 1920 et bien plus precis (pixel plus petit) il est certain que l'interpolation d'un 1024 se fera plus finement.
 
Puis la qualité sous windows entre la dalle standart et l'utrasharp, c'est plus chouette.
 
Plus fin, plus chouette... ya pas a reflechir longtemps.


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°613330
wishmaster​75-62
Posté le 08-03-2007 à 16:17:23  profilanswer
 

Negro a écrit :

disons qu'elle n'est pas à négliger.
Vu que le 1920 et bien plus precis (pixel plus petit) il est certain que l'interpolation d'un 1024 se fera plus finement.
 
Puis la qualité sous windows entre la dalle standart et l'utrasharp, c'est plus chouette.
 
Plus fin, plus chouette... ya pas a reflechir longtemps.


 
mm ok mais j ai cru comprendre que c etait quasi impossible de surfer en 1920 parceque les caractères sont vraiment trop petits, c est vrai?

n°613340
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 08-03-2007 à 16:28:43  profilanswer
 

wishmaster75-62 a écrit :

mm ok mais j ai cru comprendre que c etait quasi impossible de surfer en 1920 parceque les caractères sont vraiment trop petits, c est vrai?

 

non ca va. J'ai vu les 2 ecrans, c'est vrai que c'est plus petit mais c'est largement lisible, pour moi.

 

Tu as quoi comme ecrans? resolution? actuellement

Message cité 1 fois
Message édité par Negro le 08-03-2007 à 16:29:01

---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°613346
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 08-03-2007 à 16:33:55  profilanswer
 

y'en a un qui avait poster des screen entre les 2 resolutions, parcourds les pages, ca devrait se retrouver


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°613348
wishmaster​75-62
Posté le 08-03-2007 à 16:34:33  profilanswer
 

Negro a écrit :

non ca va. J'ai vu les 2 ecrans, c'est vrai que c'est plus petit mais c'est largement lisible, pour moi.
 
Tu as quoi comme ecrans? resolution? actuellement


 
la jsui en 1024 j ai jamais eu au dessus c est pour ça que ça me fait un peu peur de passer a 1920
Petiter question:la j etais avec un commercial et le prix c est 1430euros tout compris(tva , frais de port) et en comptant la reduction epp 6%.J ai pas encore commencé a négocier selon vous je peux aller jusqu ou?1300 ça me parait plutot faible mais ça pourrait etre une bonne base comme debut de discussion non?

n°613349
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 08-03-2007 à 16:36:06  profilanswer
 

Tiens page 44, la dif entre les 2 resolutions
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Sinon niveau négiciation, c'est dur pour le prix, par contre les options hesite pas de nego la garantie 2 ou 3ans, batterie 9 cellules etc... souris, sacoche.


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°613350
wishmaster​75-62
Posté le 08-03-2007 à 16:36:48  profilanswer
 

Negro a écrit :

Tiens page 44, la dif entre les 2 resolutions
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Sinon niveau négiciation, c'est dur pour le prix, par contre les options hesite pas de nego la garantie 2 ou 3ans, batterie 9 cellules etc... souris, sacoche.


 
ok merci :)

n°613352
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 08-03-2007 à 16:38:17  profilanswer
 

wishmaster75-62 a écrit :

la jsui en 1024 j ai jamais eu au dessus c est pour ça que ça me fait un peu peur de passer a 1920
Petiter question:la j etais avec un commercial et le prix c est 1430euros tout compris(tva , frais de port) et en comptant la reduction epp 6%.J ai pas encore commencé a négocier selon vous je peux aller jusqu ou?1300 ça me parait plutot faible mais ça pourrait etre une bonne base comme debut de discussion non?


 
 
1024 sur un 17"?


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°613369
wishmaster​75-62
Posté le 08-03-2007 à 17:01:53  profilanswer
 

Negro a écrit :

1024 sur un 17"?


 
non mais tu me demandes ce que j ai maintenant moi je te parle de mon ordi j ai que des ordi de bureau et je tourne toujours en 1024 j ai aucun portable pour l instant

n°613379
jemy
Posté le 08-03-2007 à 17:17:27  profilanswer
 

pOtOrOz a écrit :

pour calibrer la jauge de la batterie je l'ai déchargée jusqu'à 10%, puis rechargée (c'est mon 2eme cycle de charge, mais le premier ou je descends en dessous de 40%).
 
Au début j'ai pas vu de différence, mais finalement ça va mieux : les dernières fois ou j'ai testé il s'est allumé correctement. Par contre l'écran Dell ne s'affiche pas de suite, il faut attendre un peu, 2min en gros...
 
A mon avis c'est un peu une combinaison des 2 : bien initialiser la batterie en la déchargeant presque totalement 1 fois ou 2, et ne pas être trop pressé en allumant le pc sur la batterie.  
 
Bon pour l'instant j'ai pas testé bcp de fois, je vous tiens au courant bientôt en disant si le problème a effectivement disparu...


 
 
Ok, donc a priori il faudrait un peu roder la batterie en quelque sorte... Je vais tester ca :) J'avoue que j'ai jamais eu la patience d'attendre plusieures minutes, je pensais pas que quelque chose pouvait apparaitre derriere cet ecran noir...  :lol:  
 
Sinon puisque vous parlez d'ecran, personnellement j'ai opté pour la dalle 17" en 1920*1200 et j'en suis pour l'instant tres satisfait ! J'ai toujours aimé tourner avec des grosses resolutions, maintenant pour ceux qui aiment pas il est toujours possible de baisser la resolution par la suite..

n°613423
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 08-03-2007 à 18:39:16  profilanswer
 

wishmaster75-62 a écrit :

non mais tu me demandes ce que j ai maintenant moi je te parle de mon ordi j ai que des ordi de bureau et je tourne toujours en 1024 j ai aucun portable pour l instant


 
c'est pour essayer de comparer.
Donc tu es en 1024 sur quoi? car si tu es en 1024 sur un 21" par exemple ca voudrait dire que tu aimes quand c'est gros gros


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°613521
wishmaster​75-62
Posté le 08-03-2007 à 21:28:58  profilanswer
 

Negro a écrit :

c'est pour essayer de comparer.
Donc tu es en 1024 sur quoi? car si tu es en 1024 sur un 21" par exemple ca voudrait dire que tu aimes quand c'est gros gros


 
oui je joue avec un 21" mais c est pas que j aime particulierement c est que ma cg me permet pas d atteindre plus dans la majorité des jeux et j ai pas choisi l ecran donc je me suis retrouvé avec un 21" sans le vouloir, et c est vrai que ça fait gros mais bon y a pire...

n°613529
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 08-03-2007 à 21:37:50  profilanswer
 

wishmaster75-62 a écrit :

oui je joue avec un 21" mais c est pas que j aime particulierement c est que ma cg me permet pas d atteindre plus dans la majorité des jeux et j ai pas choisi l ecran donc je me suis retrouvé avec un 21" sans le vouloir, et c est vrai que ça fait gros mais bon y a pire...


 
 
1024 sur un 21"  :ouch:  :ouch:  
sous windows tu trouves pas que ca fait un peut gros?


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°613537
wishmaster​75-62
Posté le 08-03-2007 à 21:45:00  profilanswer
 

Negro a écrit :

1024 sur un 21"  :ouch:  :ouch:  
sous windows tu trouves pas que ca fait un peut gros?


 
si mais bon ça passe...

n°613540
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 08-03-2007 à 21:48:07  profilanswer
 

wishmaster75-62 a écrit :

si mais bon ça passe...


 
bah fais un test en 1900 sur tout ecran, il devrait supporter, ca te donnera une idée


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°613542
wishmaster​75-62
Posté le 08-03-2007 à 21:53:22  profilanswer
 

Negro a écrit :

bah fais un test en 1900 sur tout ecran, il devrait supporter, ca te donnera une idée


 
j ai mis 1920x1200 et c est vrai que niveau espace sur le bureau c est genial
Maintenant je sais pas comment ça fait a force pour lire ça fatigue pas un peu les yeux?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
dell altitude 505[dell d610] activer la sortie télé
Achat portable / Dell ou Sony ?Mémoire pour DELL
Portable Dell 20 pouces[résolu] Touches de fonction permanentes sur portable DELL
Portable Dell, Quid des capots (un plus ou pas ) ??[dell d610] Parasites en branchant écouteurs sr prise casque
Plus de sujets relatifs à : [Topic technique] Dell Inspiron 9400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR