Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic technique] Dell Inspiron 9400

n°540424
totom53
Posté le 01-11-2006 à 10:09:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
largement suffisant ;)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 10:09:49  profilanswer
 

n°540432
siltronic
Posté le 01-11-2006 à 10:21:17  profilanswer
 

+1, la X1400 te sera largement suffisant :)
 
à vrai dire, je te conseillerai meme de prendre un autre portable, un toshiba par exemple, qui sera meilleur au niveau de la qualité.  
Car faudrai que je le rajoute sur mon test, si tu prends pas la 7900GS sur ce portable, ce portable n'a plus trop d'argument face aux autres... à part peut etre le prix.

n°540443
code34
Posté le 01-11-2006 à 10:38:46  profilanswer
 

siltronic a écrit :

+1, la X1400 te sera largement suffisant :)
 
à vrai dire, je te conseillerai meme de prendre un autre portable, un toshiba par exemple, qui sera meilleur au niveau de la qualité.  
Car faudrai que je le rajoute sur mon test, si tu prends pas la 7900GS sur ce portable, ce portable n'a plus trop d'argument face aux autres... à part peut etre le prix.


 
la x1400 n'est clairement pas suffisante pour faire du jeux - tu peux oublier les fps, ou tout jeux un minimun un peu élaboré :/ Au mieux tu pourras jouer tt détails au min en résolution min.
 
Au passage le portable a qd même un t7200 core 2 duo 2ghz ce qui n'est pas négligeable non plus par rapport aux autres marques ;)


Message édité par code34 le 01-11-2006 à 10:39:06

---------------
Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p
n°540452
siltronic
Posté le 01-11-2006 à 10:54:32  profilanswer
 

Citation :

la x1400 n'est clairement pas suffisante pour faire du jeux - tu peux oublier les fps, ou tout jeux un minimun un peu élaboré :/ Au mieux tu pourras jouer tt détails au min en résolution min.


oui mais pour faire un tit jeu occasionnel ça suffit amplement :o
Pas besoin de débourser dix fois plus pour rien ...
 

Citation :

Au passage le portable a qd même un t7200 core 2 duo 2ghz ce qui n'est pas négligeable non plus par rapport aux autres marques


Après faut voir s'il préfère un beau boitier et un proco un peu plus petit, ou l'inverse :)

n°540469
code34
Posté le 01-11-2006 à 11:20:04  profilanswer
 

siltronic a écrit :

Citation :

la x1400 n'est clairement pas suffisante pour faire du jeux - tu peux oublier les fps, ou tout jeux un minimun un peu élaboré :/ Au mieux tu pourras jouer tt détails au min en résolution min.


oui mais pour faire un tit jeu occasionnel ça suffit amplement :o
Pas besoin de débourser dix fois plus pour rien ...
 

Citation :

Au passage le portable a qd même un t7200 core 2 duo 2ghz ce qui n'est pas négligeable non plus par rapport aux autres marques


Après faut voir s'il préfère un beau boitier et un proco un peu plus petit, ou l'inverse :)


 
tout dépend de ce qu'il appelle jeux occasionnel. S'il recherche un bon rapport / qualité / prix les 7600, ou x1600 peuvent convenir.
 
Si c'est juste pour faire de la bureautique / vidéo la x1400 suffit. Par contre pour le jeux la x1400 ne suffit pas, et ça n'est pas upgradable sur un pc portable donc ça peut être clairement une erreur à l'achat de sous évaluer sa config.
 
Par contre la 7900 gs c'est clairement une config pour les joueurs :p j'ai ça et pourtant je suis un joueur occasionnel mais j'aime bien pouvoir jouer dans de bonnes conditions :D

Message cité 1 fois
Message édité par code34 le 01-11-2006 à 11:20:40

---------------
Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p
n°540480
Skalap
Posté le 01-11-2006 à 11:36:38  profilanswer
 

Quand je parle de jeux je parle principalement d'un FootballManager, je ne suis pas un joueur de FPS et autres jeux demandant énormement de resources.  
Dans ce cas donc, la X1400 sera largement suffisante ?

n°540518
code34
Posté le 01-11-2006 à 12:42:18  profilanswer
 

Skalap a écrit :

Quand je parle de jeux je parle principalement d'un FootballManager, je ne suis pas un joueur de FPS et autres jeux demandant énormement de resources.  
Dans ce cas donc, la X1400 sera largement suffisante ?


 
je ne connais pas ce genre de jeux ;) si c'est un de ceux auquel je pense (pas de graphismes 3D, juste des stats etc ...)  alors oui ça suffit amplement ;)


---------------
Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p
n°540520
Skalap
Posté le 01-11-2006 à 12:44:53  profilanswer
 

Bien...200€ d'économisé alors :)

n°540794
Sasha80
Posté le 01-11-2006 à 19:36:37  profilanswer
 

J'ai un problème avec la mise en veille de mon portable. Lorsque je le referme, il se met en veille normalement. Mais environ 10 minutes plus tard, il se ralume (le CPU tourne ainsi que les ventillos) alors qu'il est toujours fermé. Lorsque je l'ouvre, l'écran est noir et je ne peux rien faire. Je dois alors le refermer pour qu'il se remette en veille, et lorsque je l'ouvre à nouveau, j'ai un message d'erreur : "ressources insuffisantes pour l'API", ou quelque chose du genre. Quelqu'un connait-il ce problème ?
 
Merci bcp !

n°540901
Crazyrudy
Posté le 01-11-2006 à 22:02:51  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai mon I9400 depuis maintenant 1 semaine et j'en suis très heureux !  
Pour 1450€ : Core 2 Duo T7200, 2go ram 667mhz, Ecran WUXGA, 7900GS, 120go 5400tr/min, Bluetooth, sacoche. J'en suis vraiment satisfait !
 
J'ai quelques questions :
- Lorsque vous refermez le capot du portable puis le réouvrez, vos icônes sur le bureau sont-ils déplacés ? comment les empêcher de se déplacer ?
- Je n'arrive pas à dépasser 2,4x en vitesse de gravure de DVD, c'est un graveur DVD 8x non ? je n'ai pour le moment utilisé que Nero et mes DVD sont biens des 8x.
 
Je pense que c'est tout pour le moment, je dois dire que c'est une belle bête sinon 6450 pts à 3D Mark 05, mes jeux CSS, Battlefield 2142, NFS Most Wanted, Prey tourne à fond sans aucun problème !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 22:02:51  profilanswer
 

n°541259
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 02-11-2006 à 15:03:56  profilanswer
 


Vous avez vu le site de dell? Le portable est passer a plus de 2000€ pour la meme config arggargggg!!

n°541837
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 13:23:08  answer
 

bonjour a tous, ayant un probleme de halo blanc sur l'ecran j'appelle dell pour gueuler un bon coup et j'obtient un echange de la dalle sous les 6 jours a votre avis, l'ecran sera toujours avec ces halo blanc???

n°541924
Jerry_Rice
Faux geek !
Posté le 03-11-2006 à 16:17:45  profilanswer
 

OUI
 
pour la simple et bonne raison que TOUS les écrans ont un halo blanc, apres ca depend de comment tu met ton ecran et ca dépend aussi de l'hypocrisie de la personne qui dit qui n a pas d'halo et qui n a pas forcement envie de dire que pour 1500 euro elle a eu un ecran pourri !

n°541969
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 17:04:02  answer
 

euh l'inspiron 9300 d'un pote n'en a pas, enfin quand j'ai matter un dvd sur son pc, j'ai rien remarquer de particulier alors que j'y fesais attention car je voulais aussi un pc portable de meme gamme donc je me renseignais, alors que sur celui que j'ai, le halo blanc est bien visible en lecture dvd.Enfin peut etre que j'ai pas bien regarder c'est possible
alors je reformule ma question est ce que j'ai des chance que l'halo blanc sois moins visible qu'avant?

n°542015
code34
Posté le 03-11-2006 à 18:21:25  profilanswer
 

Jerry_Rice a écrit :

OUI
 
pour la simple et bonne raison que TOUS les écrans ont un halo blanc, apres ca depend de comment tu met ton ecran et ca dépend aussi de l'hypocrisie de la personne qui dit qui n a pas d'halo et qui n a pas forcement envie de dire que pour 1500 euro elle a eu un ecran pourri !


 
J'ai un halo, et l'écran n'est clairement pas pourri :lol: Ce halo n'est visible que quand l'écran est parfaitement noir c'est à dire quand l'ordi boot, et du coup c'est vraiment catastrophique :lol: Non franchement pour le peu de désagrément, achetez les yeux fermés. Entre le reflet des écrans haut de gamme et ce pauvre halo blanc c'est incomparable !!! vaut mieux prendre le halo que d'avoir un écran qui est impossible à utiliser dans les pièces lumineuse .


---------------
Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p
n°542639
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 19:16:06  answer
 

moi le reflet ne me gene pas vraiment quand je suis dans une piece lumineuse, je suppose que la gene varie d'une personne a une autre, comme la gene occasionner par l'halo blanc

n°542679
gONe83
Posté le 04-11-2006 à 20:28:24  profilanswer
 

Salut tout le monde! j'ai un problème avec mon mien, je voudrais jouer en réseau local(need for speed most wanted et dungeon siege 2) seulement impossible de voir ou de rejoindre une partie
 
Firewall et antivirus désactivé
Pc déjà en réseau (partage connexion internet 3 PC sur routeur wifi)
echange de fichier possible
 
quelqu'un aurait une solution?


Message édité par gONe83 le 04-11-2006 à 21:02:03
n°542779
siltronic
Posté le 04-11-2006 à 23:28:31  profilanswer
 

Je pense pas que ça soit un pb spécifique au 9400 ;)
 
Sinon peut etre instal le protocol IPX...

n°542820
stimper
Posté le 05-11-2006 à 02:31:31  profilanswer
 

bon voila g commandé mon pc
Quelques précisions pour ceux qui essayent de faire baisser le prix par tel:
j'ai moi aussi lu plein de posts ou les gens disent qu'ils ont eu en plus de toutes les promos 100 à 300 euros de ristourne sèche...ben moi g pas pu négocié d'un poil le prix final...bien sur g pris le temps de voir plusieurs comerciaux différents (8 au total) ils avaient tous la meme version: on ne fait pas (ou plus de ristournes) Par contre, vous pouvez gratter sur les accésoires gratos et fdp. Ainsi g négocié la sacoche et le boitier couleur et les fdp gratos plus la souris sans fil pour 10 euros au lieu de 35. il faut dire quand meme que g prix une des configs max avec T7400, 2Go Ram, ecran truelife le tout pour 1900euros.
Pour ceux qui se posaient la question pour les Ram à 667 au lieu de 533 il vous le proposeront gratos d'office parsk'ils sont en rupture pour le 533 et qu'ils veulent tenir leurs délais.
 

Citation :

1°) Comment as-tu fait pour connaître la fréquence de ta RAM ? J'aimerais vérifier la mienne sans ouvrir mon ordi. Est-ce possible ? J'ai commandé un Inspiron 9400 avec 2 Go de RAM à 667 MHz et j'ai pourtant eu une alerte mémoire en ouvrant Works ?????  
 
2°) Est-ce normale que la taille du DD soit réduite à 110 Go au lieu des 120 Go annoncés. D'ailleurs, si on pouvait m'expliquer la partition proposée (2 partitions "apparentes" en NFTS puis 2 autres < 4Go dont je ne sais pas à quoi elles servent) ? Est-ce que ça vous le coup de tout reformater et de refaire sa config.. Quels sont les risques ? Reste-t-il des traces de l'ancienne installation ?  
 
3) Je n'arrive plus à lire les vidéos initialement installées sur le DD (en particulier les clips). Est-ce juste un problème de licence ou est-ce possible que des codecs vidéos ne fonctionnent plus (dans Windows Media Player, ça m'évoque la 1ère raison et dans Widows Media Center ça me dit l'autre) ? Que faire alors ?  
 
4°) Pouvez-vous préciser vos réglages d'écran (à partir du NVidia Panel) s'ils vous semblent pas mal ? Car la config. de base n'est pas top du tout !  
 
Merci pour tous vos éclairages !


 
Je me pose les mêmes questions pour l'histoire des conneries préinstallées et des partitions du DD. Personne à proposé de réponse et je voudrais aussi savoir si ça présente des risques de perdre des configs et des réglages.
 
 
Je commence aussi a regretter un peu d'avoir pris le truelife. Je ne sais pas si ça me garantira de ne pas jouer a la roulette dell avec toutes ces histoires de taches et de halos mais en plus je sais pas si je v supporter la résolution énorme... donc je me demande si je v pas essayer de modifier ma config a savoir que g confirmé mon devis mais que g pas encore recu ma confirmation de commande...donc est ce que vous penséez qu'il y a moyen de changer cette option pour une autre (surtout je regrette de pas avoir pris de DD a 7200 tr/min)...

n°542828
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2006 à 03:33:04  answer
 

A mon avis tant que y a pas de recu de confirmation tu peux modifier ta commande, sinon la résolution enorme bah on s'y fais très vite crois moi, je suis passer de 1280x960 a 1920x1200 et bah je m'y suis vite habituer, faut juste modifier la taille des icones etc en 120pp au lieu de 96ppp
 
Quand a au partition preinstaler bah en regardant avec le gestionaire de l'ordinateur de windows, je remarque 4 partition, les 2 que je peu utiliser de 108,58go et 35,83go et 2 autres une de 78mo et une autre de 3,14go sachant que j'ai un hdd de 160go je ne sais pas a quoi servent ces partition, surment un backup pour réinstaler windows comme a sa sortie d'usine en appuyant sur Fn et F11 au boot si je me trompe pas.
 
Sinon quelqu'un connais le prix d'une extension de garantie de base 1 ans aller retour atelier a une garantie premium(enfin celle avec assurance contre le antivole la) car j'ai 100€ d'avoir chez eux et donc j'aimerai bien les utiliser pour cette extension.
 
edit: quelqu'un sais comment vérifier et etre sur de la connectique utiliser par le hdd, je veux dire j'ai commander un sata or j'ai l'impression qu'on m'a foutu un ide, car les logiciel que j'ai utiliser everest,sisoftware sandra etc me laisse penser que c'est un ide....
peut etre que je suis un poil parano mais bon j'aimerai savoir merci bien!


Message édité par Profil supprimé le 05-11-2006 à 17:41:46
n°543288
stimper
Posté le 05-11-2006 à 21:04:44  profilanswer
 

pour l'assurance contre le vol je c pas trop ils n'en proposent pas sur la page de config mais bon vu les prix de leurs garanties je te conseille de prendre une assurance chez quelqu'un d'autre comme ta banque ou ton assureur  qui proposent souvent des assurances pour le matos info...

n°543303
ham_mer
Posté le 05-11-2006 à 21:30:35  profilanswer
 

salut, je voulais savoir comment mettre en marche le lecteur de carte sur le 9400 car rien n'apparait dans le poste de travail lorsque j'insère une carte mémoire ! Merci
 
J'ai testé ma carte (SD) sur un Asus elle a été reconnu directement mais sur mon 9400 ainsi que sur deux XPS rien !
 
Quelqu'un a la solution ?
 
Merci


Message édité par ham_mer le 06-11-2006 à 14:01:26
n°543373
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2006 à 23:20:53  answer
 

bah en faite j'ai 100€ d'avoir donc j'aimerai bien les utiliser dans une garantie ou autre, mais sur la page de config elle est incluse dans le service premium, donc + de 700roros donc non merci, une valisette en cuir   et ca ira
je prendrai l'assurance chez ma banque a mon avis

n°543576
k-nar
Laqué.
Posté le 06-11-2006 à 15:32:06  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon 9400 c'est un beau joujou  :love: .  
J'ai la dalle de base et je ne trouve pas de défaut (j'ai juste augmenté un peu la luminosité) à part ça l'ensemble a l'air de bonne facture. Très content de mon achat :)


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°543585
western
AJMM
Posté le 06-11-2006 à 15:49:23  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Je viens de recevoir mon 9400 c'est un beau joujou  :love: .  
J'ai la dalle de base et je ne trouve pas de défaut (j'ai juste augmenté un peu la luminosité) à part ça l'ensemble a l'air de bonne facture. Très content de mon achat :)


 
Salut...
Quelle est la marque du graveur DVD dans ton 9400?
As-tu des problemes avec le lecteur/graveur DVD? Quel est le taux de trasfert? Arrive-tu à graver en 8x?

n°543588
k-nar
Laqué.
Posté le 06-11-2006 à 15:56:29  profilanswer
 

western a écrit :

Salut...
Quelle est la marque du graveur DVD dans ton 9400?
As-tu des problemes avec le lecteur/graveur DVD? Quel est le taux de trasfert? Arrive-tu à graver en 8x?


 
 
 :hello:  
 
Pour l'instant j'ai pas trop le temps de faire des tests, mon graveur est de marque Philips


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°543624
Crazyrudy
Posté le 06-11-2006 à 17:14:45  profilanswer
 

même question, je n'arrive pas à graver en 8x !? voir mon topic  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4394-1.htm

n°543735
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 06-11-2006 à 19:44:23  profilanswer
 

dommage qu'on ne puisse pas mettre de chipset nvidia 7600 dedans... :(


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°544012
GREG_666
Posté le 07-11-2006 à 10:23:48  profilanswer
 

Oui et non, le reel interet du dell est justement la 7900.
Pour une 7600 tu trouveras une floppé de portable (amilo, toshiba, asus, ...)

n°544290
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 18:03:53  answer
 

Bonjour les gens alors bon on a echanger ma dalle today et c'est pire qu'avant, le techniciens appelle dell devant moi, il le font attendre pour qu'au final avoué qu'il y a un default de conception pour le 9400.
je rapelle dell et la echange a nouveau de la dalle!

n°544537
k-nar
Laqué.
Posté le 08-11-2006 à 00:29:05  profilanswer
 

western a écrit :

Salut...
Quelle est la marque du graveur DVD dans ton 9400?
As-tu des problemes avec le lecteur/graveur DVD? Quel est le taux de trasfert? Arrive-tu à graver en 8x?


 

Crazyrudy a écrit :

même question, je n'arrive pas à graver en 8x !? voir mon topic  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4394-1.htm


 
Je viens de me faire un dvd personalisé de xp et je l'ai gravé en 8x, aucun problème. Par contre en voulant lire un cd de musique à un moment j'entendais des petits frottements dans le lecteur, mais en fait c'est parce que sur les 3 crochets du lecteur qui bloquent le cd il y en avait un qui n'était pas enclenché. Donc il faut appuyer assez fort pour que le cd/dvd se mette correctement.  
 
A part ça je viens de le faire souffrir sous FEAR  :o , en fait j'ai 1 go de ram ben je l'ai saturé  [:tinostar] donc je peux pas monter les graphs à fond (même si je pense que ça ramerait quand même) mais je peux jouer dans de bonnes conditions.
 
Sinon j'utilise i8kfan (suis plus trop sûr du nom) pour contrôler les ventilos ça marche bien :) mais dans les jeux (j'ai testé que FEAR) y a souvent les ventilos à fond mais je préfère ça plutôt qu'une surchauffe. Le cpu arrive au bout de 30 min de jeu à environ 50 degrés donc très correct. Et le gpu j'ai eu un pic jusque 67 degrés je crois.  
 
Donc dans l'ensemble très content mais ça ira mieux après une réinstallation propre (parce que 80 processus au démarrage je supporte pas, j'en ai déjà viré pas mal mais bon) et des drivers optimisés (je pense prendre les omegas ça marchait très bien sur mon ati).
 
PS: j'utilise aussi notebook hardware control pour gérer l'utilisation du cpu (performance/batterie etc) et il me donne en autonomie environ 3h40 avec une 9 cellules quand je suis sur batterie avec l'écran pas trop lumineux. Voilà si vous avez des questions auquelles je peux répondre n'hésitez pas  :hello:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°544591
code34
Posté le 08-11-2006 à 09:49:54  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Je viens de me faire un dvd personalisé de xp et je l'ai gravé en 8x, aucun problème. Par contre en voulant lire un cd de musique à un moment j'entendais des petits frottements dans le lecteur, mais en fait c'est parce que sur les 3 crochets du lecteur qui bloquent le cd il y en avait un qui n'était pas enclenché. Donc il faut appuyer assez fort pour que le cd/dvd se mette correctement.  
 
A part ça je viens de le faire souffrir sous FEAR  :o , en fait j'ai 1 go de ram ben je l'ai saturé  [:tinostar] donc je peux pas monter les graphs à fond (même si je pense que ça ramerait quand même) mais je peux jouer dans de bonnes conditions.
 
Sinon j'utilise i8kfan (suis plus trop sûr du nom) pour contrôler les ventilos ça marche bien :) mais dans les jeux (j'ai testé que FEAR) y a souvent les ventilos à fond mais je préfère ça plutôt qu'une surchauffe. Le cpu arrive au bout de 30 min de jeu à environ 50 degrés donc très correct. Et le gpu j'ai eu un pic jusque 67 degrés je crois.  
 
Donc dans l'ensemble très content mais ça ira mieux après une réinstallation propre (parce que 80 processus au démarrage je supporte pas, j'en ai déjà viré pas mal mais bon) et des drivers optimisés (je pense prendre les omegas ça marchait très bien sur mon ati).
 
PS: j'utilise aussi notebook hardware control pour gérer l'utilisation du cpu (performance/batterie etc) et il me donne en autonomie environ 3h40 avec une 9 cellules quand je suis sur batterie avec l'écran pas trop lumineux. Voilà si vous avez des questions auquelles je peux répondre n'hésitez pas  :hello:


 
perso , j'ai désinstallé tt les applis fournis par dell ;) tiens, nous au courant pour les drivers  :D (le mien sous oblivion, le ventilo ne se met quasiment pas en route, biz ton histoire)


Message édité par code34 le 08-11-2006 à 09:50:54

---------------
Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p
n°544600
stimper
Posté le 08-11-2006 à 10:08:34  profilanswer
 

pt1 je suis vert... je dois repasser commande pour un probleme informatique de merde...donc la j'essaye par internet de prendre l'epp mais ça marche plus...bizarre...si quelqu'un a une explication...
sinon je cherche aussi de nouveaux codes de réducs, les anciens sont perimés donc ce serai trop cool si quelqu'un pouvait m'en filer
merci d'avance...

n°544636
GREG_666
Posté le 08-11-2006 à 11:28:06  profilanswer
 

Est ce que ce qui la dalle 1900*1200 peuvent faire un rapport de l'interpolation dans les jeux avec les resolution testé et la qualité de la pixelisation ?
 
Merci

n°544638
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 08-11-2006 à 11:34:00  profilanswer
 


Et est-ce que des personnes pourraient mettre quelques photos de la sacoche, surtout l'interieurs ;)
 
Merci a eux

n°544650
redemption
Posté le 08-11-2006 à 11:48:41  profilanswer
 

je pense mettre des photos d'ici peu car je prevoit de la vendre, je voulais un sac a dos et ils n'en vendent pas.


---------------
http://hai.tech.free.fr
n°544655
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 08-11-2006 à 11:56:56  profilanswer
 

redemption a écrit :

je pense mettre des photos d'ici peu car je prevoit de la vendre, je voulais un sac a dos et ils n'en vendent pas.


 
mhmm si j'achete ce portable je risque d'eter interessé, combien tu la vendrais?

n°544669
mougwai
I.C.A.
Posté le 08-11-2006 à 12:14:28  profilanswer
 

Skalap a écrit :

Petite question, ne souhaitant utiliser mon pc que pour "travailler", écouter de la musique, voir des films et de temps à autre faire un petit jeu est-ce que la 256MB ATI® MOBILITY™ RADEON® X1400 PCI-Express x16 est suffisante ou est-ce que vous me recommandez la 256MB NVIDIA® GeForce™Go 7900 GS.
 
Merci d'avance, encore une fois


 
Si tu veux du totale silence prends la X1400, ideal pour la bureatique, avec la 7900gs c'est 70° en idle :D donc ventilo regulierement ON
 
Pour les jeux la X1400 c'est correct, c'est deja beacuoup mieux qu'une GMA intel integre, tu feras tourner des jeux dx8, les dx9 faudrait faire des concessions au niveau de la resolutions et des details.
 
Moi j'avais une x1400, j'ai achete une 7800go, bein je peux plus laisser le pc la nuit dans ma chambre :o

n°544673
mougwai
I.C.A.
Posté le 08-11-2006 à 12:17:20  profilanswer
 

code34 a écrit :

tout dépend de ce qu'il appelle jeux occasionnel. S'il recherche un bon rapport / qualité / prix les 7600, ou x1600 peuvent convenir.
 
Si c'est juste pour faire de la bureautique / vidéo la x1400 suffit. Par contre pour le jeux la x1400 ne suffit pas, et ça n'est pas upgradable sur un pc portable donc ça peut être clairement une erreur à l'achat de sous évaluer sa config.


 
 
FAUX
 
j'ai upgrade ma X1400 par une 7800go....
j'ai meme garde un souvenir :  
http://s.aidel.free.fr/
 
 
tu peux facilement trouver sur ebay des 6800, 7800, 7900...

Message cité 1 fois
Message édité par mougwai le 08-11-2006 à 12:19:55
n°544678
code34
Posté le 08-11-2006 à 12:25:15  profilanswer
 

mougwai a écrit :

FAUX
 
j'ai upgrade ma X1400 par une 7800go....
j'ai meme garde un souvenir :  
http://s.aidel.free.fr/
 
 
tu peux facilement trouver sur ebay des 6800, 7800, 7900...


 
c'est vrai que tout le monde démonte son ordi portable régulièrement  :lol: adieu la garantie  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par code34 le 08-11-2006 à 12:25:46

---------------
Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p
n°544866
ham_mer
Posté le 08-11-2006 à 16:36:29  profilanswer
 

Personne n'a jamais utilisé le lecteur de carte ????
 
 
---------------------------------------------------------------
 
salut, je voulais savoir comment mettre en marche le lecteur de carte sur le 9400 car rien n'apparait dans le poste de travail lorsque j'insère une carte mémoire ! Merci
 
J'ai testé ma carte (SD) sur un Asus elle a été reconnu directement mais sur mon 9400 ainsi que sur deux XPS rien !
 
Quelqu'un a la solution ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
dell altitude 505[dell d610] activer la sortie télé
Achat portable / Dell ou Sony ?Mémoire pour DELL
Portable Dell 20 pouces[résolu] Touches de fonction permanentes sur portable DELL
Portable Dell, Quid des capots (un plus ou pas ) ??[dell d610] Parasites en branchant écouteurs sr prise casque
Plus de sujets relatifs à : [Topic technique] Dell Inspiron 9400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR