|
Auteur | Sujet : Topic sur ACER Aspire 1683 WLMI |
---|
sitting bull medecine man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 23:27:06 |
J3$U$ JACKASS Member |
Message édité par J3$U$ le 02-01-2005 à 23:46:12 |
sitting bull medecine man | Je voulais aussi demander: est ce que vous vous servez du logiciel Arcade(installé sur le 1683) pour graver ou autre, est-il valable ? |
CharlesT |
CharlesT |
CharlesT | sion, renomme juste l'extension en .pdf par exemple juste passer l'antivirus, puis il renomme en .exe Message édité par CharlesT le 03-01-2005 à 02:44:21 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
J3$U$ JACKASS Member | C'est bon, le fichier qu'il avait DL n'était pas complet
|
sitting bull medecine man | Merci mais c'est bon je l'ai ePM |
sitting bull medecine man | Bon Arcade (installé sur le 1683), quelqu'un s'en sert ou quoi ? |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 10:14:41 |
J3$U$ JACKASS Member |
|
Michel Merlin |
Je déconseille formellement ce genre de sacoche qui s'ouvre à plat. En Nov 1999, 4 mois après l'avoir acheté, mon Notebook est tombé de mon épaule sur le trottoir parce que je le portais en bandoulière et que la sacoche, après 300m de marche, s'est ouverte toute seule. Coût 10,000 F (réparation écran 6000, plus les nombreuses réparations additionnelles qu'il a fallu dans les années suivantes).
Mais pour un autre Notebook acheté dans la famille j'ai pris un sac à dos Samsonite Avior, 99 Euros à la FNAC en Sept 2003, qui "ne paraît cher qu'avant l'accident" :
|
Michel Merlin |
J'ai acheté la même 69 Euros à la FNAC ("agitateur" oblige ) en décembre 2004 et effectivement je la trouve excellente. Ça semble être à peu près la Commuter Case TR300 (+ la souris) :
|
J3$U$ JACKASS Member |
C'est bien pour ça que je prend la sacoche juste au début pour éviter les petits dégats
Message édité par J3$U$ le 03-01-2005 à 21:04:25 |
sitting bull medecine man | La sacoche dont je parle c'est celle là:
|
sitting bull medecine man | Et pour le logiciel Arcade (il utilise NTI CD DVD pour graver) fourni avec l'Aspire 1683 ==> c'est bien ou il vaut mieux rester sur Nero6 ?
|
sitting bull medecine man | ya plus de détails pour la malette sur ce lien |
Michel Merlin |
En effet je crois bien (je ne l'ai pas avec moi), merci pour la correction.
|
sitting bull medecine man | Le bluetooth sur l'Aspire 1683, c'est quoi la meilleure solution ?
|
asphro | y a pas de bluetooh , y a que le bouton
|
jerry75 | j'ai acheté une sacoche Port designs chez couf, 4O euros je crois. impeccable. |
schdam | Vous en pensez quoi de celle là :
|
sitting bull medecine man | Je sais qu'il n'y a pas de bluetooth sur le pc mais ce que je veux dire c'est: peut-on le faire rajouter l'option ou alors accessoire usb obligatoire ? |
sitting bull medecine man | schdam: pour la sacoche: si tu veux emmener que le pc elle est nickel, super fine et surtout le prix est bien |
sitting bull medecine man | il s'enclenche souvent votre ventillo sur votre 1683 |
asphro | sur secteur oui, car par defaut il est en full performance, alors avec epm j'ai réglé le truc |
sitting bull medecine man | Vas-y précise ce que tu as fait avec ePM |
sitting bull medecine man | Merci pour la réponse |
bbrn | m a l air bien ce ptit portable, je sens que je vais me laisser séduire |
sitting bull medecine man | asphro => t'as pas compris: je demande si on peut faire rajouter l'option bluetooth ou pas sur le 1683. |
asphro | soit precis alors... |
sitting bull medecine man | asphro: je te demande s'il existe une option bluetooth à installer dans le PC autre qu'un accessoire USB |
dtexier | Pour info : chez moi Norton Ghost 2005 totalement incompatible avec la gestion de l'énergie de l'acer : ecran bleu DRIVER_POWER_STATE_FAILURE !!!
|
asphro | l'acpii de l'acer est pourri....
|
nono-34 | bonsoir, QUEL HORREURS ce model n'est pas du tout équipé réseaux LAN à 1000 gigabit ehternet....
|
asphro |
p0u | Est ce que hormis la brillance qui sert à rien l'ecran est mieux que sur le 1682 ? |
p0u | Et concrètement à part l'effet mirroir l'ecran est mieux au niveau de la qualité ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb gravure DVD-R 8x + ACER 1501LMI (DVR-K12RA) | Choix entre : Acer 1524, Acer 1682 et Fujitsu M1420-D72512 |
Acer Ferrari 3200 et bios 3A28 | Acer ASPIRE 1804DWSMi ?? bien ou pas bien ?? |
Achat de portable : Acer ou Asus ? | Acer Aspire 1682 ou Sony A295HP ? |
Acer 1682 et 1683 avec Graveur DL | |
Plus de sujets relatifs à : Topic sur ACER Aspire 1683 WLMI |