|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire 9525WSMI |
---|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 10:21:42 |
chalana99 | Effectivement, merci pour l'info ! Cela coutera 21.53 (18 de frais d'expedition et manutention et 3.53 de taxes ) !
|
chalana99 | tu l'as trouvé ou le nouveau bios ? si tu as le lien ça serait cool de ta part !
|
entscheider | @Chalana99 1--toute gratuité à un coût !!!
|
entscheider | tiens pour ceux qui sont en fond |
entscheider | probleme pour updater le bios en suivant toute la procedure j'obtiens le message
|
kilgad | héhé pareil, j ai du mettre la batterie et sur secteur et ca roule |
kilgad | Lol ta du avoir les chocote ^^ , pourtant mm ca de figure pour moi et pas de blue screen ^^.
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 22:58:46 |
chalana99 | J'ai également flashé le bios (avec révision 1.12R étant en RAID0) et bien ça c'est bien passé, pas de problème au redémarrage !
|
chalana99 | j'utilise le raid0 pour les performances, aucune securite, si un des deux disques lachent, je perds tout ! |
chalana99 | up |
Duralex_05 |
dnlilas |
|
entscheider | Bonne année aux milliers de possesseurs de ce portable lol( il cartonne en allemagne ) |
kilgad | Aucun signe chez les fournisseur pour le moment :s |
brouno | J'en ai trouvé un le 28.12 chez planète Saturn, ils en avaient reçu qques uns :-). J'ai pris le dernier, modèle d'expo 1750 :-)
|
kilgad | welcome =) |
kilgad | Sinon j me rappel que j ai un cd boot, qui permet de boot sur le disque 1 ou 2 mais je sais pas si cela marcherai. a tester, te dirai le nom du cd lundi quand j re au taf =)
Message édité par kilgad le 06-01-2007 à 15:54:59 |
dnlilas | Le mieux se serait encore sans CD, avec boot manager tel que Smart bootmanager.
Message édité par dnlilas le 06-01-2007 à 19:15:34 |
entscheider | On peut aussi faire un tour sur cette page |
dream2l | kilgad - le soft ne voit pas le SATA1 2, kan je pars en disk 2, il demare le XP dur disk 1, soit doit fonction avec des disk IDE.
|
entscheider | welcome Loum94 . Bon va falloir agrandir les locaux du club car on est vraiment des milliersà posséder la bête MDR.
|
dream2l | ah ben c une bonne nouvelle,kom dirait la poste.
|
kilgad | Du monde qui ont précommandé vista ? |
kilgad | J viens de le commandé via l'upgrade acer, donc un vista prenium pour le moment. J espere qu ils auront sortie les pilotes Go pour vista lol ca serai con sinon |
chalana99 | pareil, je viens également de le commander, reste plus qu'a envoyer le chèque et la copie de la facture. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon Aspire n'a plus de secteur :-( | [Topic ]-> Acer aspire 5601AWLMi CX1012 et CX108(- de 1000 euros!!!) |
Aspire 1513LMI problèmes de drivers | [Topic unique] Acer Aspire 5100 et 5101AWLMi |
Acer Aspire 7003WSMi_GF1010 pour 700 avis? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 9525WSMI |