|
Auteur | Sujet : [TU] Thinkpad Edge & X12xe |
---|
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 19:23:38 |
Dihydrogene Nourrit les trolls. | Si c'est la même qualité de fabrication (ce qui ne semble pas le cas selon les autres utilisateurs des gammes T/X/W), ça devrait aller, c'est clair |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ce n'est pas la même qualité de fabrication que le reste de la gamme Thinkpad, mais c'est clairement mieux que les portables grand public --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
snoopy19 | Même si ça fait moins cheap à l'oeil que les PC grand public, l'assemblage et la finition restent perfectibles. Sur le mien, la partie TouchPad n'est pas de niveau avec la partie clavier, par ailleurs j'ai un défaut de finition (comme une rayure) à un endroit. Enfin, quand j'examine mon HP, c'est pas guère mieux, le clavier est gondolé
Message cité 2 fois Message édité par snoopy19 le 14-09-2011 à 09:50:37 |
snoopy19 |
Aucune réponse de TopAchat suite à leur proposition que j'ai acceptée, ils ne répondent même pas au téléphone (attente interminable facturée), par contre ils me bombardent de mails pour me dire que mon colis est arrivé au relais, et que je n'ai plus que quelques jours pour aller le chercher. Effectivement, je crois que RDC a déteint sur TopAchat, ces 2 sites marchands n'ont plus aucun respect pour le client, leur seul objectif étant de faire du fric à tous prix, avec des pubs mensongères comme l'a dit "pepes003", probalement pour vider les stocks. Je change moi aussi de crèmerie, quitte à payer un peu plus cher mais avoir un vrai service. Le problème, c'est que ça va être galère pour récupérer le fric, habituellement ils rechignent à rembourser en proposant un bon d'achat, ce qui est illégal Message cité 2 fois Message édité par snoopy19 le 14-09-2011 à 22:39:07 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
snoopy19 |
Il n'est pas possible de les contacter par mail et ils ne répondent pas au téléphone, j'ai attendu 2 x 15 mn facturées hors coût d'un appel local. S'il faut procéder à une mise en demeure par courrier recommandé, je n'ai pas encore récupéré mon fric |
thinkaddict |
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 02:24:39 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | La série Edge n'est pas l'entrée de gamme de Lenovo, c'est l'entrée de la gamme Thinkpad --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Dihydrogene Nourrit les trolls. | Erreur de ma part, je voulais pas dire ça
|
saucissemacaroni |
Message édité par saucissemacaroni le 15-09-2011 à 17:36:16 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est ce que je sous-entendais : Thinkpad = gamme pro
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Moi aussi pc, ram, hdd et µP reçu aujourd'hui, j'installe win 7 pour faire des tests en origines après je reteste avec tout dedans .... |
Dihydrogene Nourrit les trolls. | Petite astuce pour formater la clef UbunTop :
|
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | Jusqu a lundi pour toutes les personnes intéressées, 10% de remise sur le site fr lenovo avec le coupon code donné sur le site! |
gysmovoile Pur beurre :o |
Ca m'intéresse ca, soit 700€ une machine qui tiens la route ... ca m'a l'air pas mal non ? la meme conf directement chez lenovo coute 1030€ ! Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 16-09-2011 à 19:36:11 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... |
Message édité par fredlacanau le 17-09-2011 à 02:20:05 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est intéressant l'augmentation de l'indice windows de la CG, ça doit être lié à la mémoire partagée Message édité par Mad Pat le 17-09-2011 à 10:47:14 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
maxtoshi |
|
derbidrd |
|
Jose Hidalgo | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 18-09-2011 à 03:29:19 |
Dihydrogene Nourrit les trolls. | Tu peux avoir le X121e en E-350, pour 370€, sur le site officiel Lenovo :
Message édité par Dihydrogene le 18-09-2011 à 05:25:43 |
Jose Hidalgo | Merci beaucoup pour le lien et pour ton aide. Je vais regarder le site officiel Lenovo de près.
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 18-09-2011 à 16:26:57 |
derbidrd |
|
pos33 | Merci pour la réponse.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Jose Hidalgo | Merci pour ton aide titides. Par contre si tu avais visité le lien que j'ai donné plus haut ( http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1245927 ) cela t'aurait évité du travail. En effet, dans le topic en lien je donne mes critères qui sont les suivants (du coup je les colle ici ) :
Budget : 350 € environ (moins de 400 € en tout cas)
Le HP est trop grand pour mon utilisation, et un peu trop lourd, mais il limite les dégâts en étant à "seulement" 2,2 Kg alors que les portables 15,6" sont généralement à 2,5 Kg. De plus il n'est pas cher (et je le trouve très beau ).
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 18-09-2011 à 21:05:06 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu as regardé du côté de l'Acer Timeline 18-je-sais-plus-quoi ? 13.3", poids léger, aux alentours des 400 euros, voire moins.
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Jose Hidalgo | Non, non, mon choix n'est pas déjà fait. Autrement je n'aurais pas pris la peine de marquer le HP.
Message édité par Jose Hidalgo le 18-09-2011 à 23:07:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
infos : Thinkpad x121 | [Topic Unique] Razer Blade - le portable ultra fin ! |
probleme demarrage lenovo t60 | ThinkPad Edge E320 13"/6630/7h30 -700€ |
Thinkpad x301 qui chauuuffe | Dell, Lenovo et Apple |
[AVIS] Thinkpad Edge E520 | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Thinkpad Edge & X12xe |