|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Température normal en jeu |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 22:52:19 |
valiran | Oui, je te réponds avec un SCAR3 17" et 2070, et ces ordinateurs sont des bouillotes --------------- Mes ventes: |
Chogan | c'est ainsi pour tout les ordinateur portable ? Ou juste pour asus rog ? les ge75 sont mieux ? |
chtit R-CB5 | c'est normal, c'est comme ça pour tous les portable gamer, encore pire quand ceux çi sont "slim", ou peu aeré, et avec de grosses config dedans |
valiran | C'est comme ça pour les générations 8 et 9 en format slim --------------- Mes ventes: |
Chogan | C'est donc normal que sur lol j'ai du 65 à 70 ? et sur skyforge j'ai du 75 degrés ? |
thekiller3 Modérateur | oui, tout à fait normal.
|
valiran |
--------------- Mes ventes: |
dablon | C'est pas pour régler un soucis qui d'ailleurs n'existe pas si vraiment il stagne à 82°. C'est pour optimiser |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 19:33:04 |
Chogan | Merci pour vos réponse , je viens de me rendre compte que si je joue à ark. Si je joue en mode silencieux ( température 78 à 82) . Je tourne à 58 à 75 fps mais j'ai des grosses chute de fps . Si je veux pas avoir cela , je dois utilisé le mode performance qui me fait tourner à 92°. Message édité par Chogan le 29-08-2019 à 01:07:21 |
Chogan | Oui c'est en pic les 96, en moyenne ces 86. Du coup c'est normal ou vous pensez que j'ai un problème |
valiran | Perso mon SCAR3 retourne à la FNAC lundi. Message cité 1 fois Message édité par valiran le 01-09-2019 à 16:56:31 --------------- Mes ventes: |
valiran | Le gabarit ne me gène pas non plus, mais la double alim oui --------------- Mes ventes: |
Chogan |
Message cité 1 fois Message édité par Chogan le 02-09-2019 à 06:41:42 |
valiran |
kobe08 |
|
dablon | T'es sûr ? Les 100° que j'ai pu voir c'est en stress test.
Message édité par dablon le 02-09-2019 à 18:34:37 |
ascorbique |
|
valiran |
Hello, reçu hier! Pour l'instant je n'ai pas repaste, je trouve plus mes tournvis Cela dit, avec un undervolt à -140 cpu/-130 cpu cache, j'ai 3 coeurs qui tournent à 85° en faisant tourner un firestrike, et 3 coeurs à 98°. Le repaste est donc obligatoire pour moi. Mais c'est bien mieux que ce que j'ai connu avec les SCARII/SCAR3 en 15 et 17". Message édité par valiran le 08-09-2019 à 21:06:03 --------------- Mes ventes: |
valiran | Oui enfin le Helios 700 est bien plus tank que le GE75. Il se compare plus facilement à un GT75 --------------- Mes ventes: |
valiran | Bon, repaste fait sur le GE75. Cependant, j'en reçois un autre le 02/10, celui-ci présente un soucis de clavier qui se désactive de temps en temps... EDIT: je pense que je vais acheter une bottom plate de rechange, la découper au niveau des cpu/gpu, et y coller un colling pad custom Message cité 2 fois Message édité par valiran le 29-09-2019 à 04:11:40 --------------- Mes ventes: |
Chogan |
|
kobe08 |
|
valiran | Repaste et undervolt. Pour moi c'est pas bon dans le sens où les ventilos deviennent usant à entendre --------------- Mes ventes: |
Chogan |
|
thekiller3 Modérateur | bah c'est juste que la pate thermique soit disant pourrie d'origine est pas si pourrie que ça ... et que t'as repast pour rien |
core_i9 | Sur mon notebook c'est pareil, 9750H, 10 à 20° d'écart entre le(s) core(s) le(s) plus haut et plus bas avec la pâte d'origine, j'ai pas changé la pâte car on m'a dit que ça n'y ferait rien. |
valiran |
Publicité | Posté le |