Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Targus Notebook Backpack

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Targus Notebook Backpack

n°489448
Woka
Posté le 13-08-2006 à 21:29:46  profilanswer

Bonjour, je suis très intéréssé par ce sac à dos pour portable 15"/15.4" disponible chez grosbill pour moins de 30 euros. Cependant, j'ai l'intention d'y rentrer un dell inspiron 1300 de 15.4" dont les dimensions sont de 35.6 cm x 26.6 cm x 3.6 cm. Problème, les indications concernant le compartiment ordinateur sont 33 cm x 28 cm x 5 cm  et les dimensions du sac à dos en entier sont 50 cm x 36 cm x 12 cm.

En gros, j'ai 2.5 cm de trop en largeur pour le portable. Pourtant il est certifié qu'il peut accueillir au maximum un 15.4" et j'ai vu que la plupart des 15.4" avaient 36 cm de largeur. Pensez vous que je pourrais le faire rentrer ou non ?

Lien: http://www.grosbill.com/fr/ordinat [...] 5.4-pouces

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 21:29:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Targus Notebook Backpack

Sujets relatifs
Notebook cooler fait maisonNotebook Hardware Control
Notebook Pad de EvercoolBon plan sac à dos Targus Notebook Back Pack 24,90 €
[ach] carte son audigy pour notebookcherche drivers pour Toshiba Satellite L20-155 notebook
[ Topique Unique] Les garanties notebook DELLGarantie Notebook Asus : 1an ou 2ans...
Plus de sujets relatifs à : Targus Notebook Backpack

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR