Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  tablette de ventilation, help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tablette de ventilation, help!

n°904288
laen
Posté le 09-05-2008 à 20:25:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'ai acheté il ya quelque temps un Toshiba satellite P200 1DE. Avec les diverses utilisations que j'en fait (multimédia, jeux...) mon portable a tendance a bien chauffer et a ramer.
 
J'ai entendu parler d'un système de refroidissement pour ordinateur portable, mais j'avoue que j'y connais pas grand chose.
 
J'aimerais avant de me lancer dans cet achat, avoir des conseils et des avis de votre part.
 
Merci d'avance  ;) .

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 20:25:42  profilanswer
 

n°904548
guinch
Posté le 10-05-2008 à 21:35:34  profilanswer
 

Salut,
 
regarde d'abord si ton portable souffle ou aspire par le fond...car plusieurs modeles sont proposés...Et il faut choisir son systeme de refroidissement en conséquence. Si ton portable souffle par le fond il faudra choisir un ventilo qui aspire   :pt1cable:  sinon t'inverse les fils! lol
 
Prendre en compte aussi le bruit de la bete en marche....un ventilo ca fait du bruit. Il y a des alternatives passives (style une plaque en alu) mais je ne pense pas que les résultats soient très bons..
 
Renseigne toi !


Message édité par guinch le 10-05-2008 à 21:39:59
n°904614
Ayle
Oh....Great!
Posté le 11-05-2008 à 06:02:05  profilanswer
 

J'utilise ca: http://www.materiel.net/ctl/Access [...] C2000.html ca a fait baisser les temperatures de 10*...

n°904615
cdric_c
Posté le 11-05-2008 à 06:30:13  profilanswer
 

Ayle a écrit :

J'utilise ca: http://www.materiel.net/ctl/Access [...] C2000.html ca a fait baisser les temperatures de 10*...


 
Je confirme, celui-ci c'est un des meilleurs refroidisseurs: silencieux et efficace.
Mais ton pc doit aspirer l'air du dessous pour que ce soit efficace vu que le système souffle l'air sur le dessous du pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  tablette de ventilation, help!

 

Sujets relatifs
Help!!!!! Gros problème au démarrage portable AcerASUS C90S et problème wifi !!!!! HELP
Acer Aspire 1650 [Ecran Noir]help, ordi portable en rade , aidez moi !!!! ^^
[help, pc pour train] Dell Latitude D630 14'1, écran mat??Plantage trés bizar - je suis perdu -- merci .....help me
Cas Interessant, but I need Help...[HELP URGENT] Quel portable 17" pour 700/800€
Help! Chercher charnière dell C 610Vaio TZ31, dvd foiré, help !!!
Plus de sujets relatifs à : tablette de ventilation, help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR