|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sony VAIO VGN-FS315, performant ? |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 03:43:20 |
kouill2lou | Boards of canada en parle sur un autre topic et depuis ce topic il l'a achete.
--------------- @ pluch |
tiesto14 | cest tout ce que je voulais savoir vraiment merci pour ton message, mais malheureusement on ne le trouve pas a surcouf fnac ou encore darty que sur internet |
guylone | si tu es en region parisienne, il y a des FS 315m dans les magasins Boulanger! |
tiesto14 | oui mais cest le S que je veux, je vais le comander chez MGMI ca a lair detre un site tres serrieux |
newbie-geek | Je confirme pour l'écran ! |
tiesto14 | il vendent sur dautres sites le FS315S, P-M 750 |
zero79 | sur fnac.com le FS315H, 100gb Hd et 1gb de RAM aussi 1299 |
rocco699 | par contre l'autonomie boff koi |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 22:49:06 |
tiesto14 | oui mais bon, on prend centrino hardware control on gagne une trentaine de minutes |
newbie-geek | centrino hardware control ?? je connaissais pas ça moi ! merci pour l'info, vais y jetter un oeil. A+ |
kouill2lou | oups je vien de regarder ton profil et non tu n'est pas sur Paris alors je pense que tu peux le prendre sur ce site il ont l'air fiable --------------- @ pluch |
Alekusu | C'est dommage MGMI ne font pas le 315H |
tiesto14 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
newbie-geek |
Message édité par newbie-geek le 17-11-2005 à 15:23:06 |
kouill2lou | Oki bah merci pour l'info |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc portable pour jouer : pas trop cher et performant : lequel prendre? | Pb de ventilo sur acer et sony |
Sony Vaio VGN-FS315M | [help] plus d'affichage sur sony A317 |
changement proc P4 en P4-M cherche VAIO SONY PCG-GRX616SP | Achat ACER/SONY/ASUS |
DVD de reinstalle SONY??? | |
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO VGN-FS315, performant ? |