Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sony Vaio -> Mot de pass Bios

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°216017
bunyman
Posté le 22-04-2005 à 17:29:09  profilanswer

Salut a tous !

Voila j'ai récupéré l'ancien portable de mon grand père, un Vaio PCG-FX802. Le problème c'est qu'il est incapable de ce souvenir du mot de pass du bios, qui bloque aussi le boot du pc. Donc il s'en   est racheté un plus récent et me la donné (le mec qui lui gère son informatique lui a dit que le portable était foutu).

Donc j'ai cherché, et aparement sur les vaio, le mot de pass n'est pas inscrit dans la ram du bios, mais dans la flash ce qui empeche tout reset du bios. C'est vrais ?

Autre chose je ne suis pas sure de la véritable place du bios sur la carte mère donc ...

Alors si quelqu'un a deja eu a fair a ce genre de pb sur un Vaio :)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 17:29:09  profilanswer

n°216036
Fidel-Gast​ro
Posté le 22-04-2005 à 18:01:51  profilanswer

T'as testé l'hypnotisme ?

n°216066
bunyman
Posté le 22-04-2005 à 19:14:43  profilanswer

Heu :) Si il s'est racheté un portable je crois vraiment que ya pas moye, qu'il s'en souvienne. Et puis lui n'est pas a un portable pres :/

En passant par sony, j'ai cru entendre que se serais hors de prix, vu que la bestiole est plus sous garentie :(

Des idées ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Asus A4GP32-RWDL VS Portable VAIO VGN-FS115MToshiba M30X-143 vs Sony Vaio VGN-FS115M
[CONFIG] Réglages bios Armada M700 BIOS M295M, FID 2010 surchauffe
Sony Vaio et sa partition cachée 
Plus de sujets relatifs à : Sony Vaio -> Mot de pass Bios

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR