Bonjour à tous !
J'ai besoin d'aide !!! HELP ME !!
ça fait au moins 1 mois que je regarde partout sur Internet pour trouver le portable de mes reves et j'hésite un max, j'arrive pas à trouver des avis sur les portables qui me plaisent.
Voici mes exigences :
512 Mo de ram
une bonne carte graphique (prog 3D) dc ATI 9600 ou GeForce 5700 mini
et un proc P4 - Athlon 64 ou Centrino 1.6 mini
budget max 1450 euros (moins de 1500)
Après avoir comparé pas mal de portables, voici 2 sélections (très différentes)
- Asus A4GP32-RWDL (1145 euros sur rueducom)
- Portable VAIO VGN-FS115M (1415 euros sur rueducom)
Les + de l'ASUS pour moi sont la garantie 2 ans sur site et son bon rapport qualité/prix
Mon problème, c'est que j'arrive pas à en voir en magasin donc j'ai aucune idée de la qualité de l'écran qui compte qd meme pour moi étant donné que je programme.
Quelqu'un a-t-il acheté ce modèle ? L'écran est-il satisfaisant ?
Aussi pour l'autonomie, c'est marqué 4h, j'aimerais bien connaitre l'autonomie réelle..
Pour le sony, je l'ai vu, il est très "classe", l'écran est beau, je trouve cependant qu'il a l'air de refleter un peu et je voudrais savoir si c'était genant ou pas lors d'une utilisation quotidienne
Pareil pour l'autonomie, c'est marqué 2h alors si qq1 l'a acheté, j'aimerais son avis.
Je fais donc appel à tous les acheteurs de Asus A4GP32-RWDL et Portable VAIO VGN-FS115M pour leurs impressions et leurs conseils !!
Sinon si vous voyez d'autres portables qui sont super coool et qui repondent à mes besoins n'hésitez pas !!