Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb batterie sur pc asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb batterie sur pc asus

n°214834
Maximilien​16
Posté le 20-04-2005 à 20:58:05  profilanswer
 

salut les amis  :hello:  
 
j'ai acquis le pc Asus modele Z8100 jen suis très satisfait il est vraiment génial (les asus le sont tous je crois)
 
Mais je n'ai jamais réussi a dépasser les 1h30 d'autonomie, chargé au max, meme en réduisant la luminosité au max (je gagne un petit quart dheure)
 
est ce du au proco P4 3.2 ghz  :sweat:  ??? ou est ce un pb de la batterie  :cry:  ???
 
avez vous des conseils a me donner pour que la batterie tienne un peu mieux???  
 
ça ne me pose pas un grd pb je suis tres satisfait de ce pc portable puisque je l'utilise 95 % du temps branché sur secteur
mais bon le jour ou je dois prendre le train c un peu plus embétant si je veux regarder un dvd par exemple...
 
merci d'avance pour vos réponses   :)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 20:58:05  profilanswer
 

n°214835
nicosephir
Posté le 20-04-2005 à 21:00:19  profilanswer
 

je pense que c'est le processeur qui bouffe tout... En plus il doit chauffer pas mal... Alors le ventilateur doit tourner souvent >>> Ca diminue encore ton autonomie.

n°214837
Maximilien​16
Posté le 20-04-2005 à 21:02:40  profilanswer
 

tu crois que je peux réduire la cadence du processeur quand je suis en mode portable, vu que en general quand je suis en déplacement je lutilise pas pour jouer aux tt derniers jeux??  
 
merci pour ta réponse ;) au fait

n°214844
nicosephir
Posté le 20-04-2005 à 21:23:13  profilanswer
 

il existe des logiciels il me semble mais je m en suis jamais servi. Quelqu un??? connait????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb batterie sur pc asus

 

Sujets relatifs
Hesitation entre ACER et ASUS ?laisser un portable sans batterie ni secteur c bien pour la carte mer?
quel centrino sonoma entre asus , acer , dellBruit de ventilateur ASUS
Besoin de vos conseils pour achat de portable (Asus A6BG16E-RWDL)Asus V6V, seconde batterie et GrosBill!!!
batterie sur asus z8gp32Batterie pour Asus M6
Pb de batterie sur asus M6br15 
Plus de sujets relatifs à : pb batterie sur pc asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR