|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sony Vaio B1XP |
saylence | qqun a t'il des infos la dessus, ou qqun l'a t'il?
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 12:10:58 |
saylence | ouaip, il a une belle gueule, quand je vois son prix, je me pose des questions, il a toutes les caracteristiques d'un grand, a t'il aussi le black lcd? |
yagoceron Cheap sheep's ship chips |
|
saylence | il apporte la stabilité, voila, c tout... pour un live audio, c'est quand mm important |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | La stabilité ? |
saylence | c'est le plus reputé pour les lives audio...en vue de sa carte mère... |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 15:12:33 |
4bis |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4bis |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4bis |
|
neofab1 | Je ne vois effectivement nulle part que l'ecran est un black LCD.. un oubli?? ou est ce vraiment le cas!! |
highpictv | c'est bien le cas:
|
highpictv | je suis moi même vachement intérréssé par ce portable. Mais j'hesite encore avec l'Asus S5NP16E-C PRO:
Message édité par highpictv le 04-11-2004 à 08:33:34 --------------- Mon flick r |
neofab1 | Je ne pense pas que ce soit un Black LCD, ce n'est indiqué ni sur le site de Sony, ni sur le site de sonystyle.. alors que c'est précisé (en plus avec un logo) pour les series S et T .... |
slycash :) | quelques photos ici http://www.serverperso.com/photos/ [...] index.html |
saylence | moi non plus, je ne le changerai plus !!! |
iguanoon Jusque là tout va bien.... |
--------------- Iguanoon-Guadeloupe. |
saylence | praeil, ca va faire 1 semaine que je l'ai et je le trouve parfait,
|
saylence | dis moi iguanoon, ya t'il moyen que tu me file les cd's de récup du sony B1XP ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 19:45:00 Je fais revivre ce "topic" car je viens d'acquérir cet ordinateur avec une offre plus qu'aléchante chez http://www.rueducommerce.fr
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ram max sur un Vaio F403 ?? | Recherche Sony Vaio Z1 XSP ou XMP... |
DD et mémoire sur un port Sony | Sony Vaio VGN-A197XP |
Probleme pour graver sur mon VAIO | Batterie du Sony K315S |
Plus de sujets relatifs à : Sony Vaio B1XP |