|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SONY Vaio vgn-aw41 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Salutas ici.
Je voudrais lui adjoindre un écran supplémentaire pour y placer au moins mes applications bureautiques (l'écran du portable me servant à dessiner). Rien de bien sorcier jusque là. Sauf que dans l'idéal, cet écran serait un 16/9 vertical. La carte graphique NVIDIA® GeForce® 9600M GT 512Mo de GDDR3 saura-t-elle gérer cette résolution ? Possible ou pas possible ? Merci. Message édité par CAMPEDEL le 22-07-2011 à 14:53:50 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 14:31:42 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Mon idée à l'air un poil original. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai essayé.
Message édité par CAMPEDEL le 22-07-2011 à 18:55:04 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arkrom note, ca passait c'etait beau | bon ben au final y te reste quoi qui marche pas ?? a part ce con de mode pivot Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 22-07-2011 à 19:28:35 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bah si, tu sers à soutenir.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://www.sudouest.fr/2011/07/22/ [...] 8-2780.php
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 11:42:33 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, support mural installé.
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Nan mais la neige, c'est pour chez nous, pas chez vous. Edit : encore qu'un peu plus haut... Message édité par CAMPEDEL le 16-09-2024 à 09:53:37 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème inconnu portable VAIO/Windows 7 | problème sony vaio... sav, echange ou remboursement ?! |
problème d'allumage VAIO | Avis Sony VAIO Z Series VPC-Z13A7E/B |
Sony Vaio VPCF | [Avis] Conseil d'achat Vaio TX3 |
Conseil pour l'achat d'un Sony | |
Plus de sujets relatifs à : SONY Vaio vgn-aw41 |