|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [SONY VAIO CR] Le 14" Santa Rosa chez Sony ! |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 19:09:10 |
Chok0 | les ultraportables sont vraiment trop cher, le macbook me tente mais je préfererais rester sous Windows, est-ce que les batteries haute capacité sont disponible pour les Cr ? Elle dépasse pas de 1mêtre du portable ? |
_Pierre_ |
|
_Pierre_ |
|
Bryce26 | Suis rassuré au niveau du bruit, merci Pierre.
|
_Pierre_ |
|
Bryce26 | Pierre,
|
_Pierre_ |
|
_Pierre_ |
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 21:32:06 |
Splinter :[ | Je tape plus vite avec un clavier de portable classique (par exemple au bureau là j'ai un portable HP avec un clavier assez miteux au toucher mais les touches s'enfoncent plus facilement). Avec le Vaio j'ai un problème pour les lettres doubles (les deux T, deux L, etc.) : la deuxième lettre a du mal à apparaître, sans doute parce que je n'appuie pas assez fort
--------------- Last.fm |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'ai testé un peu l'autonomie du bouzin
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ess12345 | avez-vous testé une solution pour limiter le ventilo ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Baisser la fréquence du processeur --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ess12345 | oui, d'accord pourquoi pas, mais comment fait-on ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Avec vista, rien de compliqué rien que de mettre le mode économique fera taire ton ventilo. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ess12345 | Merci.
|
ess12345 | Forum Utilisateurs de VAIO CR :
|
poly50 | Bonjour, je vais bientot pouvoir avoir un nouveau portable, et ca seras un sony (ca seras plus facile a avoire, car je sais ou je peut en trouver contrairement aux autres marques, du fait que sony possede un revendeur dans le coin xD) |
artho |
|
artho | Plus généralement, si quelqu'un a une solution pour modifier les paramètres de déclenchement des ventilos je suis preneur.
|
ess12345 | si tu est doué en Anglais, tente de poser la question sur le forum
|
_Pierre_ |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | |
Splinter :[ |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Clair que ça fait mal et que c'est plutôt intéressant si on ne veut pas de Centrino 2 ou autre techno récente. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
3H/3H30 en Divx avec luminosité sur 40/50% et proco à 40% (paramètre Windows Vista) De plus il tourne très bien sous Linux Message édité par KikitheKing le 28-08-2008 à 19:58:01 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Merci à vous deux, j'attends qu'ils en réapprovisionnent sur sony.fr pour me décider |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
santa rosa ? , ou pas... | Quel choix etre ces deux VAIO ? |
Samsung Q45, Sony VGN-C2B/noir ou ASUS A8JS ? | Driver son Vaio Z600RE introuvable. |
Sony AR31S ? | recherche clavier portable Sony Vaio PCG-FX502 |
[Cherche] Portable Santa Rosa | |
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO CR] Le 14" Santa Rosa chez Sony ! |