Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SONY, le constructeur qui nous prend vraiment pour des cons...

n°559957
sant_andri​a
Posté le 04-12-2006 à 13:33:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Personnellement je ne possède pas (encore :) ) de Sony mais un ami "grand" consommateur de portables m'a affirmé que c'est avec cette marque qu'il avait eu le moins de problème ( en l'occurence pas du tout ).
Maintenant est-ce une question de chance ? à la lumière des commentaires sur ce forum, j'ai bien l'impression que Sony est pour moi, qui ne cherche pas LE pc de gamer mais simplement un pc polyvalent avec une bonne qualité d'écran et de fabrication en général et qui ne va pas me lacher au bout d'un an et 3 heures (!), la meilleur solution


Message édité par sant_andria le 04-12-2006 à 13:33:32
mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 13:33:21  profilanswer
 

n°561549
MLG
Posté le 06-12-2006 à 23:31:57  profilanswer
 

[quotemsg=559417,37,106778]Tu le dis toi même, "grand public" n'est pas synonyme de "jeune", on peu viser le grand public adepte de bureautique. Je pense qu'ils ne sont pas si cons que ca, si ils voulait vraiment viser les jeunes, ils sortiraient une foudre de guerre comme la série XPS des Dell.
quotemsg]
 
L'utilisation de logiciel de bureautique, c'est ce que font les pros, que j'oppose ici au grand public.
 
En dehors du boulot (travail ou etude), qui achète un ordi pour faire du traitement de texte ou du tableur ? Pour moi grand public = usage multimédia (video, photo, musique, web ...)
 
Enfin bref, je ne sais plus quel est l'origine de ce (mini) débat qui ne mène à rien ...
 
 :)

n°561559
swoosh2002
Posté le 06-12-2006 à 23:44:22  profilanswer
 

MLG a écrit :

[quotemsg=559417,37,106778]Tu le dis toi même, "grand public" n'est pas synonyme de "jeune", on peu viser le grand public adepte de bureautique. Je pense qu'ils ne sont pas si cons que ca, si ils voulait vraiment viser les jeunes, ils sortiraient une foudre de guerre comme la série XPS des Dell.
quotemsg]
 
L'utilisation de logiciel de bureautique, c'est ce que font les pros, que j'oppose ici au grand public.
 
En dehors du boulot (travail ou etude), qui achète un ordi pour faire du traitement de texte ou du tableur ? Pour moi grand public = usage multimédia (video, photo, musique, web ...)
 
Enfin bref, je ne sais plus quel est l'origine de ce (mini) débat qui ne mène à rien ...
 
 :)


 
Pour un usage multimédia le VGN-C1S suffit, c'est quand il s'agit de jouer que cela devient + dur et il faut pour cela s'orienter vers la version noir plus cher VGN-C1S/ZW un truc comme ca.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Portable Sony : où et comment réparer ??Bouton ,sons + et -, eject, veille , desactivés sur sony vaio
Des conseils j'ai vraiment besoin de conseilsSony TX3
Quels sont les differences entre ces Sony Vaio??aidez moi (sony pcg fr415b)
Brancher un Sony Vaio sur une télévision 
Plus de sujets relatifs à : SONY, le constructeur qui nous prend vraiment pour des cons...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR