|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Score bof bof 3Dmark05 pour ati X1600 (conseils?) |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 20:17:20 |
antac .. | à tout hasard, elle a pas l'hypermemory ta X1600 ? |
antac .. | c'est quoi le modèle de ton portable ? |
Anthx95 | hyper memory c'est a dire qu'elle prends sur la ram tu portable.
|
hager1 |
|
leyee1603 |
|
leyee1603 | Pour ne pas apporter qu'une remarque sans aider, voila ce que m'a donné google avec le nom du portable : un lien vers ce forum parlant d'une personne ayant acheté le meme portable : effectivement la memoire ne semble pas dédiée (c'est là qu'est le hic et non dans la quantité de memoire), ce qui pourrait expliquer des performances en deça de tes attentes : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6669-1.htm |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je sais plus quoi faire moi entre le ASUS et le ACER
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 12:25:22 |
hager1 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Le 7400 du Vaio est pas top :s ca c'est sur.
|
hager1 | pk ,? tu a vu les ecran vaio tu a le meme ecran nul part en plus c'est un sony lol |
hager1 | aufaite tu parle de kel acer un lien? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Sony on le sait tous que c'est pas top, c'est beau de l'exterieur, mais pas de l'interieur
Message édité par sammo le 19-03-2006 à 12:50:19 |
hager1 | bas si c'est cet acer je te conseil de prendre directe http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] dde27&Fr=4
|
cursrah | voici un lien pour l'acer
|
hager1 | je sais vraiment pas je pense j'irai a la fnac et surcouf directement les avis sont partagé et je me perd de plus en plus !!! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ben, je suis pas un pro, mais je crois pas que le proc cadencé à 1.66Ghz soit un probleme. |
kris77 | Moi je fais 3500 sous 3dm05 avec le asus a6Ja-Q017H
|
badom | Ca serait sympa si on pouvait avoir quelques benchmarks entre les différentes cartes graphiques du moment! |
wonder36 | ça me rappelle un truc bien marrant !
|
antac .. | la X1600 est la remplacante de la X700. Perso j'ai une X700 256mo sur un Acer 5024 (Turion ML34, 1 go de RAM, 256 mo dédiée vidéo) et je fais 2600 pts sous 3DMark 2005 |
sioowan | sous Far cry tout à fond et en exterieur je suis au pire à 24 au mieux à 55 images par secondes et très rarement en dessous de 24. Pour un ordinateur portable je sais pas ce qu'il vous faut. Le mieux pour jouer est un desktop pour le moment. Car les portables ont été crées pour le travail. Après que des personnes en déforme l'usage... Surtout que les portables acheté maintenant sont limite pour les joueurs car nous arrivons à la fin de directX9 ; Et idem pour vista qui aura besoin de la version X ; CQFD les portables de cette année sont condamnés à la non évolution. Sauf pour travail bureautique et graphique, où la vie d'un portable peut durer des années.
Message édité par sioowan le 14-04-2006 à 23:22:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
7600 Go ou X1600 mobilty | ASUS W3V vs VAIO S5: conseils d'utilisateurs ? |
Besoin de conseils sur 2 configs A6JA / Acer 5652 | besoin de conseils pour remplacement presario 700 |
Conseils (ultra?) portable | [Topic conseils] Changement du disque dur de votre portable. |
[Pffff] Quelques explications et quelques conseils | |
Plus de sujets relatifs à : Score bof bof 3Dmark05 pour ati X1600 (conseils?) |