Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran qui scintille + plantage graphiques aléatoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui scintille + plantage graphiques aléatoires

n°1424237
demokdawa
Posté le 03-09-2014 à 19:35:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un "http://www.asus.com/fr/Notebooks_Ultrabooks/N73SV/" de la marque asus avec pour composants :
-Nvidia geforce GT 630M
-I7 série 2
-8go RAM
-Carte mere Asustek
 
Depuis quelque temps, et absolument sans raison apparente, l'image sur l'ecran de mon pc saute, scintille, la resolution change toute seule, c'est complètement le bordel sur mon ecran, parfois j'arrive a apercevoir un message genre "le pilote graphique a planté". Je n'arrive pas a comprendre d'ou ca vient et quel composant est en cause !
 
Pour l'instant j'ai essayé :
-Désactiver ma carte graphique nvidia et rester uniquement sur le Intel HD graphics ----> Aucun changements
-Jouer sans batterie ----> Aucun changement
-Desactiver le HD intel graphics --------> Mon ecran devient noir (logique, l'ecran actuel était gerer par intel hd graphics), je redemarre mon pc et quand je le rallume, il me reactive HD graphics
 
 
J'ai aussi regarder les températures, elle sont toutes a 50, donc je ne vois pas pourquoi ca surchaufferrai......
 
Je n'ai meme pas besoins de lancer un jeux pour que ca bug, meme sur le bureau ce problème peut intervenir...
Meme au demarrage de W7 (Logo W7 qui bouge) le bug peut apparaitre.
J'ai déja reinstallé w7 vierge, ca ne fonctionne pas.
Voila je ne vois vraiment pas d'ou ca peux venir, j'ai donc vraiment besoins de votre aide, Merci d'avance
 
Cordialement, Demok

mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 19:35:34  profilanswer
 

n°1424606
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-09-2014 à 17:25:57  profilanswer
 

si ta carte graphique est démontable essaye après l'avoir retirée. si pas démontable, je ne vois pas.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran qui scintille + plantage graphiques aléatoires

 

Sujets relatifs
[Help] Problème écran noir..Pointeur de souris invisible, en clonage jeu plein écran
ecran noir au démarrageÉcran noir au démarrage
lignes horizontales sur ecran fujitsu AH531/GFOFausse manipulation du bios ecran noir
Chute PC Portable, écran encore en vie ?comment voir le démarage système sur un écran externe !
Pb ecran noir demarrage pc hpBoot sur écran noir + ventilo qui tourne à plein régime...
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui scintille + plantage graphiques aléatoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR