Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV TARGA

n°988849
tomcat25
Posté le 26-11-2008 à 09:44:02  profilanswer
 

Je voulais vous faire part de la réactivité du SAV TARGA.
Mon portable traveller 856wa mt34 acheté chez lidl présentait un problème de fissure du dos de l'écran au niveau de la patte de fixation.Encore sous garantie des 3 ans , appel au sav qui répond en moins de 2mn pas comme d'autres SAV.....explication du souci, pas de pb 2 jours après enlevement du portable à domicile par transporteur.Souhaitant faire le point 7 jours après l'envoi, recontact avec le sav toujours aussi rapide qui me répond que le portable a été réexpédié le vendredi.Mardi réception du portable très bien protégé dans son carton.
Tout ca pour dire que le SAV TARGA j'en suis content, sérieu et réactif.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 09:44:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SAV dellComment me sortir de ce SAV ??
SAV Lenovo/ibm suivi internet?SAV Packar Bell
Retour SAV DELL[Offre Lidl] Targa notebook 15.6 TARGA
MSI GX620-020_SAV_qualité_impression...SAV targa qui refuse de croire le client !
[SAV-Ordinateur portable] Pb SAV TARGAEnlever disque dur (Honteux SAV Targa)
Plus de sujets relatifs à : SAV TARGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR