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  SAV ACER un "o" pointé

 


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Auteur Sujet :

SAV ACER un "o" pointé

n°109257
skinotix
Posté le 11-09-2004 à 10:58:23  profilanswer
 

Tout a  fait d'accord avec toi. Le SAV d'ACER    
est tellement pourri que dans ma boite on ne vend plus d'ACER...    
 
  Oyez,Oyez, gente dames et damoiseaux, je vais de ce pas vous conster l'epopée fulgurante d'ACER dans sa quete perdue du SAV. Un Seigneur avait son unité portable défectueuse par des touches qui ne repondaient plus. Comme le portable etait sous garantie et que le client l'avait acheté dans ma boite, il vient nous voir pour la reparation.Etant donné que nous ne sommes pas agrée ACER, je contacte ACER, pour la reparation.  
 
 La confirmation de reception par ACER nous a été retourné.  
Mais le portable a du aller dans le triangle des bermudes du Servie Technique car on ne l' a jamais retrouvé...      
 
 Au bout de 3 semaines, aucune nouvelle de la part d'ACER, j'appelle et on me confirme que le PC est réparé mais ils ont pris du retard car la piéce a du être commandé. (Le SAV nous avait dit 15 jours de mobilisation). Le Service Technique aurait pu appeler pour s'excuser, apparement tous les services ne fonctionnent pas tous pareils, bon bref. On me confirme que le PC est parti.  
 
 Après une bonne semaine, toujours pas de nouvelles du portable,. J'avais prevenu le client du retour de son PC.  
 
 Plusieurs appels, en vain pour connaitre l'etat d'avancement de reparation, où à chaque fois on nous a mené en "bateau". Vers le 10 ou 12eme appel, on apprend que le portable a disparu lors du transport de retour, ceci nous a été avoué par une secretaire.  
   
 Malgré cet aveu, ACER a continué a nous mené en bateau lors d'appel inesperé (La pièce de rechange est arrivé mais il y a des problemes de compartibilité par exemple). Pour que les choses bougent, je les ai menacé que ma société ne vendra plus d'ACER et qu'on leur fera une bonne publicité  . C'est choses faites.  
 
 Mais après plus de 3 mois de discussions telephonique, ils ont remplacé le portable derobé, mais à quels prix en temps perdu... Sans compter de l'image de marque de ma société envers le client qui nous a fait un scandale.  
 
 Je le dis haut et fort, ACER    à EVITER comme la PESTE...    
ACER un "0" pointé et souligné.    
J'espere que quelqu'un d'ACER verra mon POST.  
En conclusion, je me gausse de voir ce genre de news où ACER ne fait que du marketing.

mood
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Posté le 11-09-2004 à 10:58:23  profilanswer
 

n°109268
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 11-09-2004 à 12:05:37  profilanswer
 

ya un poste qui trainait par ici, ou quelqu'un racontait ses deboires avec ACER... d'ailleur il leur avait filé par email le lien du topic :D
 

n°109270
speedy gon​zales
Posté le 11-09-2004 à 12:21:05  profilanswer
 

pour ma part, j ai pris la garantie de 3 ans et ils ont un délai contractuel de 5jours ouvrés pour réparer. Quand j'aurai besoin du SAV, ils auront intéret à respecter leurs engagements.
 
Concernant les déboires de certains, je pense qu'ils n'ont pas adapté le SAV à l'évolution de leurs ventes.

n°109299
Tchott-to
tchott-to *
Posté le 11-09-2004 à 14:12:40  profilanswer
 

 :)    Salut à tous et toutes !  
Tout cela n'est valable que pour la France , j'imagine! ?!  :sarcastic:  
Qu'en est-il pour la Belgique ? :??:  
ps: l'écran de l'Acer de mon frère ne fonctionnait plus ...retour au magasin ...où on lui apprend que par souci d'économie, lorsque la batterie est déchargée à un niveau " X " , l'ordinateur décide de ne plus "ouvrir " l'écran !  :sol:   Aussi simple que cela !
 Mon frère ( et vous ?!... lol! )avait-il seulement pris le temps de lire le mode d'emploi jusque dans les détails ? Ou bien , ce détail-là n'y figure pas ? ! Cela est une autre question !
 A part cela , il en est " enchanté " ! :D  
Et moi qui hésite entre un Acer et un Toshiba ( A-30-232) ! ? (+/- 1200 € !
  Quelques conseils seraient les bienvenus !   :jap:  Merci d'avance !  
[:alien_]  


Message édité par Tchott-to le 11-09-2004 à 14:21:51
n°109304
CharlesT
Posté le 11-09-2004 à 14:28:59  profilanswer
 


Voilà le thread dont avait parlé Xiao_Bin ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 683&cat=15


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°109338
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 11-09-2004 à 16:13:11  profilanswer
 

http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 1&t=014857
http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=6978
http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=7133
 
C'est en-dessous de tout ! Encore bien qu'ils finissent par faire un geste quand on réclame. Personne n'aime donner 1500€ ou plus pour un truc qui ne fonctionne pas et un SAV qui garde un PC de 4 à 6 semaines...


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Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°109356
gros_bob
Posté le 11-09-2004 à 17:21:00  profilanswer
 

;) bah ui un bon SAV ca se paye ! Mais bon quand on achète un acer, gericom, medion ou autre on sais a quoi c'en tenir : Pas cher a l'achat mais qualité et services qui s'en ressentent :(


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T42p : dothan 1.8Ghz / 1Go RAM / ATI FIreGL T2 128Mo / DD 7k60 (60Go à 7200t/mn) / BT / wifi / ecran 15" Flexview :)
n°109369
speedy gon​zales
Posté le 11-09-2004 à 18:19:46  profilanswer
 

je mettrai pas medion et acer dans la même catégorie  [:liugimm]  
Pour médion, ce sont souvent des portables mal conçus alors que pour acer, ce sont des pannes courantes comme chez les autres marques.

n°109450
gros_bob
Posté le 12-09-2004 à 00:04:14  profilanswer
 

c'est vrai autant pour moi, le 2012 de mon père semble plutot bien concu et solide en apparence, on prie chaque matin pour pas qu'il tombe en panne ;)


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T42p : dothan 1.8Ghz / 1Go RAM / ATI FIreGL T2 128Mo / DD 7k60 (60Go à 7200t/mn) / BT / wifi / ecran 15" Flexview :)
n°109783
thevelho
Posté le 12-09-2004 à 23:00:38  profilanswer
 

Lol tu dois le faire maronner ton frère avec ton T42P que tu trimballes...

mood
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Posté le 12-09-2004 à 23:00:38  profilanswer
 

n°109785
gros_bob
Posté le 12-09-2004 à 23:02:01  profilanswer
 

? (pas de frère) :/

n°109792
CharlesT
Posté le 12-09-2004 à 23:12:37  profilanswer
 

TheVelho a écrit :

Lol tu dois le faire maronner ton frère avec ton T42P que tu trimballes...


 
Tu dois confondre avec Hopgun ;)


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Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°109846
thevelho
Posté le 13-09-2004 à 09:54:34  profilanswer
 

Ah ouais moi être un blaireau ... Je sais pas avec qui j'ai confondu ... (Je ne fume pas)

n°111390
Pericles_
Posté le 17-09-2004 à 10:17:23  profilanswer
 

j'aimerais savoir si on achète par exemple le portable acer de la fnac le 1682WLMi.. il y a de forts risques que le SAV soit aussi pitoyable vu que c'est une grande chaîne de magasins qui les vends... peuvent ils faire pression sur le SAV?

n°111392
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 10:33:24  answer
 

j ai eu besoin de contacter le sav d acer suite a un portable qui envoi du jus dans les doigts.
 
Zon ete tres rapide a reponde par mail, il m ont demande 2/3 trucs et le lendemain j avais le n° de retour, bon la je suis en deplacement je verrais a mon retour,
 
j espere que ca va pas mettre trois plombes :(

n°111396
Pericles_
Posté le 17-09-2004 à 11:01:33  profilanswer
 

bonne chance d'apres ce topic .... j'espere que tu n'es pas impatient


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