|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 |
---|
kheel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 20:58:44 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Alcool a brûler uniquement!
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
kheel |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Sartene |
kheel |
|
bosluc | Super ! |
kheel | Cool Je devrais faire ça un de ces 4 aussi ^^ |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 00:03:06 |
slamp | Horreur ma carte graphique a lache on dirait:
--------------- Slamp::Blog ~ Lotus Seven |
kheel |
|
starfloor |
|
slamp | @starfloor, j'ai teste la sortie vga sur un ecran externe et c'est niquel.
starfloor |
|
slamp | J´ai demonte l´ecran presque entierement. Il me restait le lcd a separer de la coque de facon a acceder au connecteur video.
zouzou06 | merci |
zouzou06 | il faut l'ouvrir pour le nettoyer ! ça souffi pas de le nettoyer par l'extérieur ........ |
kheel |
zouzou06 |
cornielus | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par cornielus le 18-03-2011 à 03:27:44 |
zouzou06 |
Message édité par zouzou06 le 18-03-2011 à 10:17:38 |
cornielus | merci pour vos réponses, donc je vais prendre mon courage à quatre mains et suivre les super tutos disponible sur ce topic |
zouzou06 | mes résultats en mode navigation internet
Message cité 1 fois Message édité par zouzou06 le 19-03-2011 à 14:32:44 |
kheel |
|
mum1989 | pas besoin de laisser Super Pi plus longtemps avec le CPU à 99°C..., c'est bien trop il faut le nettoyer |
kheel |
D'un coté les sondes m'affichent 99°C, mais le laptop n'est pas si chaud que ça, je ne me brûle pas en touchant le clavier, les sorties d'air ne sont pas brûlantes, aucune instabilité, aucune odeur de plastique chauffé. Bref je sais que ce n'est pas une raison pour laisser le laptop tel quel j'en suis conscient. Ce qui me trouble c'est l'aspect normal du PC alors que le processeur est à une température où il devrait griller, ça devrait sentir, chauffer. Et là non rien, il ventile gentiment de l'air tiède. Dommage que je n'ai pas de thermomètre... (ça me fait penser qu'un pote a un thermo à viande ) Edt: et encore, en fonction de l'emplacement de la sonde, la température rapportée est généralement inférieure (une sonde placée au pied du socket CPU par exemple) Message édité par kheel le 19-03-2011 à 16:11:50 |
zouzou06 | essai d'utiliser Aida64 Extrême Édition , leur algorithme et plus correct pour testé la température |
kheel |
|
zouzou06 | je pense le prix de la carte graphic ou carte mere c le pris d'un nouveau PC ! |
sylvone I got the six ! |
Après si c'est un problème ou de carte graphique ou de carte mère, tu auras meilleur temps de racheter un PC... Pour les sites de vente de carte mère et de carte graphique MXM, il y a la baie, ou alors en plus fiable : Bref, FDP out, tu en as pour au moins 390€ uniquement sur ces deux pièces... Message édité par sylvone le 30-03-2011 à 09:25:44 |
mum1989 | ce n'est pas du MMX la carte graphique du X200, c'est du port propriétaire, on ne peux pas la changer ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Toshiba Portege R500 - Ultra 12" - 999g | TOSHIBA L30 10T |
choix difficile...asus, toshiba ou msi en ultra? | [Topic unique] Problème d'écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 |