|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique ] Samsung M40+XWM 745 |
msdosfolies | SAMSUNG M40+XWM 745 17 pouces 1799 euros chez Darty
Message édité par msdosfolies le 18-05-2005 à 07:44:45 |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 06:41:35 |
msdosfolies | qui d'autre l'a acheté ? |
msdosfolies | zut je suis donc le seul en france ... |
noldus |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
prof_45 | Exact !!! Mais qu'en est-il de mes questions pour l'instant sans réponses....
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 09:46:49 |
arnaud99 | Bonjour,
|
msdosfolies | moi aussi , je l'ai utilisé cet eté , tres content mais toujours le meme probleme de reboot , ecran bleu ,pas resolu .. |
arnaud99 | Merci beaucoup pour ces réponses... Ca donne vraiment envie de l'acheter. SAmsung a-t-il déjà annoncé son remplacement ou pas encore?
|
msdosfolies |
|
Lamerguezmasquee | j aimerais savoir:que vaut la carte graphique sur ce portable? car il m interesse vraiment (et maintenant j hesite entre le vaio a417m, le f285, et le samsung.......) |
fred 21 |
|
arnaud99 | Merci |
arnaud99 |
|
Lamerguezmasquee | toujours pas de reponse? svp, c est important |
Lamerguezmasquee | on pourra l upgrader, mais pas la carte graphique, et le fait que ce soit une 64 mo me fait peur..... d autres avis svp? |
fred 21 |
|
alan84 | Salut à tous |
cooltwan | J'en ai un a reinstaller quelqu'un peut me donner le driver pour la carte graphique pour windows XP, tout ceux que j'ai essayé chez samsung ou ATI foirent |
arnaud99 | Quelqu'un aurait-il des news concernant ce portable et son éventuel remplacement? |
arnaud99 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3785-1.htm
|
unotouch Consultant SSI | son écran est magnifique ! et la machine est rapide, pas de problème à signaler --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1776_1.htm |
cooltwan | Salut !
|
cooltwan | à priori avec ça www.omegadrivers.net
|
noldus |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique]acer ASPIRE 5014WLMI Athlon 64 3400 x700 | Samsung E800 - Easy GPRS : Cmt récupérer ses photos !? |
bruit du lecteur dvd dans un samsung M40+ | Démonter mon Samsung V20 |
NEC ND-6500A et Samsung X10 | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique ] Samsung M40+XWM 745 |