|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Restauration Toshiba |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 18:11:45 |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | je n'ai pas ca sinon ca aurait été avec plaisir mais essaie la touche f8 au demarrage du pc (ecran toshiba affiché) --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
mancool | Personne ne peut m'aider?
|
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | non avant le boot f8 permet de lancer la restau systeme de toshiba --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | si la partition de restauration a été supprimée c'est logique tu es comme moi: a la peche aux cd de restau.... --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
mancool | Non la partition de restauration est toujours présente |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | eh beh tu appuies sur le bouton power et tapotes f8 ou f12 regarde le mode d'emploi c'est indiqué dessus --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 21:31:21 |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | regarde le mode d'emploi le mien si j'avais pas viré les partitions d'origine, il me faut taper f8 pendant le chargement du bios et j'ai l'option hdd recovery --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
mancool | Moi je n'ai pas l'option HDD recovery avec F8.
|
bouiboui | Personne ne sais comment lancer la restauration d'usine (HDD recovery) autrement que par le F8 ? du style manuellement ? ou par l'invite de commande ?
|
marc-malesherbes |
|
abdou320 | salut moi jai le meme probleme jai un dossier hddrecovery sur la partion d mais jai pas pu arrivé a restaurer mon toshiba en appuyant sur f8 ou sur 0 pendant le demarrage. |
Samdu33 | Bonjour.
|