Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Restauration etat d'usine impossible par DVD sur Toshiba

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1422908
vesdo
Posté le 25-08-2014 à 14:39:01  profilanswer

Bonjour,
Je suis en train d'essayer de remettre à zero mon toshiba, je suis ce tuto : http://www.commentcamarche.net/faq [...] sur-cd-dvd

J'ai bien mon dvd, mais au moment ou je dois faire F12, la proposition dvd ne s'affiche pas, j'ai les quatre autres mais pas de proposition dvd.
Est ce qu'il y a une manip à faire pour faire apparaitre cette proposition ?

Je precise que je ne peux pas utiliser HDD Recovery, mon ordinateur ne le trouvant pas.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 14:39:01  profilanswer

n°1423058
jobavana
We are the futur...
Posté le 26-08-2014 à 16:22:36  profilanswer

Bonjour,
Voir dans le bios si le lecteur DVD est bien reconnu. Si oui vérifier dans les options de boot qu'il est bien disponibles. Et si tel est le cas, vérifier sur un autre pc, que le dvd est bien bootable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Asus n550jk ou toshiba p50b conseil helpFormatage de bas niveau et impossible d'installé vista
Acer Aspire One : Connexion impossible...Compabilité DELL Memory (RAM) avec pc portable Toshiba A500-1gl
Pc Portable Toshiba Satellite C660-226 surchauffe et s'éteintProblème ecran noir Toshiba Satelite L850
MSI GE60 ApachePro 2014 : Impossible de faire tourner BF4 'Faible' !!Fail du démontage d'un toshiba satellite...
Comment acces au bios des Toshiba satellite ??? 
Plus de sujets relatifs à : Restauration etat d'usine impossible par DVD sur Toshiba

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR