Salut !
J'ai un petit souci avec un Acer Aspire One D257 avec Windows 7 Starter sur lequel je n'arrive pas a avoir la moindre connexion internet, que ce soit WIFI ou ethernet...
L'ordi me dit que tous les périphériques fonctionnent correctement et son actifs, j'ai essayé de jeter un oeil aux peu de paramètres que je connais mais rien n'y fait !
En WIFI il ne trouve absolument aucune connexion (Alors qu'une box est a proximité, et pas de souci avec les autres ordis de la maison, y compris pour capter celles des voisins) et en Ethernet il me trouve visiblement quelque chose mais il n'arrive pas a s'y connecter correctement. Ça reste indisponible...
La petite LED du WIFI s'allume en orange par contre, je ne sais pas si c'est normal, et lorsque je le désactive il s’éteint.
Dernière chose, lorsque je l'allume, une fenêtre "Assistant compatibilité des programmes" apparait et me dit que le Acer Updater présente des problèmes de compatibilité connus, et comme solution me dit de vérifier en ligne... Est-ce lié a mon problème ?
Avez vous déjà vu ça ? Que puis-je faire ou essayer ? Je ne sais plus quoi faire la... Tout ce que j'ai pu trouver sur le net n'a pas solutionné mon problème.
Merci d'avance
Message édité par Jessycd le 16-08-2014 à 19:30:25