|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Résolution d'écran possible sous un T20 |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 15:35:38 |
Redflag | Sur un 14.1", je pencherais pour une résolution basique de 1024x768, mais j'en suis pas certain, renseigne-toi auprès d'IBM, ils seront mieux placés pour te répondre. |
CharlesT |
AlZeGribouilleur | J'ai déjà essayé avec Google-mon-ami mais sans grande réussite... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
AlZeGribouilleur | Merci mais vois tu étant donné que je ne sais pas à quoi correspond la norme XGA, ca m'en dit pas beaucoup plus.... Tu vois l'truc ? |
CharlesT |
Redflag | Donc, je ne m'étais pas trompé. Content de voir que je n'ai pas perdu de ma perspicacité habituelle... |
unhunter TP forever | mais non c'est du 24bits en XGA, parcontre surement pas en UXGA sur sortie externe, ça fait du SXGA sans pb, je vérifie sur celui de ma collègue demain.
Message édité par unhunter le 20-09-2004 à 13:32:32 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 21:48:56 |
AlZeGribouilleur | Moi ca me convient plutôt en effet, merci de ta réponse unhunter ainsi que les autres... |
unhunter TP forever | pourquoi ça ne serait pas compatible ?? Le plus simple c'est d'essayer, tu ne risques rien. --------------- feedback ^_^ |
gesan2 | euh... si j'achete de la mémoire sur internet je risque de me faire avoir si ça marche pas >.< c'est surtout ça^^
|
unhunter TP forever | achete en occase, y'en a plein sur les forums, comme ça tu peux essayer! sinon tu vas sur www.crucial.com/eu mais ça sera plus cher. --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | c le prix normal... un T20 un vieux dinosaure tu abuses un peu, un P3 650 peut encore faire bcq de chose, avec certes un disque récent. Regarde les forums pour tes barettes --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | oui, fais un test du dur avec le soft récupéré sur le site du fabricant, il te dira mieux que quiconque le pb de ton dur s'il en a un. pour connaitre le fabricant, va dans le gestionnaire de périphs dans la partie IDE. --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | Non, récupére everest pour connaitre ton hd, même si y'a d'autres moyens, là je les ai pas en tete, ça dépend de l'os. en fait je suis idiot, il suffit d'aller dans le bios pour voire la marque/numéro de série du dur (c tard chuis crevé )
Message édité par unhunter le 31-01-2005 à 23:22:04 --------------- feedback ^_^ |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
Message édité par karochky le 01-02-2005 à 09:47:13 |
|
unhunter TP forever | tu peux changer des choses dans le bios ? tu as fait des modifs hard récemment ? tu entends ton dur tourner ? --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
gesan2 | ah.............chuose important : pas de lecteur disquette! |
unhunter TP forever | non c'est faire un reset du bios, soit tu enleves la pile, soit tu as un petit connecteur à mettre en contact pour le faire. Regarde la doc du thinkpad. Tu veux faire le réparateur et tu connais pas le clearmos, rhoooo ces jeunes --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | je peux pas te dire sans le manuel sous les yeux, mais vu qu'il y a qu'une pile dans un pc, y'a de forte chance que ce soit celle-là. regarde bien la procédure dans le manuel, c indiqué comment faire, ou alors tu appelles IBM, je peux te filer leur numéro, mais vu que t'as plus de garantie je sais pas s'ils vont répondre. --------------- feedback ^_^ |
gesan2 | vu le vieux PC c'est clair qu'ils risquent de me snober c'est clair >.<
|
Message édité par karochky le 04-02-2005 à 16:43:31 |
gesan2 | j'ai tout fait... clearcmos ne change rien, et les barettes sont bonnes!
|
unhunter TP forever | si c Karochky qui le dit alors je m'écrase
--------------- feedback ^_^ |
gesan2 | MDR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème résolution portable | help inspiron 8600 --> ecran qui deconne |
Problème écran LCD sur Asus L4000 | Problème écran portable |
Problème de maintien d'ecran sur Presario 700 | Un portable avec sortie double écran.. C'est possible ? |
brancher un ecran sur un portable | Ecran bizarre après la mise en veille |
Plus de sujets relatifs à : Résolution d'écran possible sous un T20 |