|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Lenovo Z500 : fixe-nappe clavier hs, que faire ? |
caperon Newbee pour la vie ! | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par caperon le 08-01-2014 à 15:19:28 |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 20:30:37 |
snoopy19 | Je ne comprends plus rien à ton problème, tu parles de barrette de fixation de la nappe, après tu parles de connecteur 4 pins |
snoopy19 |
caperon Newbee pour la vie ! | Bon, en anglais, ça serait "ribbon cable socket 4 pin".
|
caperon Newbee pour la vie ! |
Message édité par caperon le 23-10-2013 à 21:08:55 |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 21:07:34 |
snoopy19 | Il n'y a qu'une nappe sur la notice de démontage et habituellement il n'y a qu'une nappe pour un clavier. Peux-tu poster une photo STP ? |
caperon Newbee pour la vie ! | La vache, c'est un truc de dingue !
|
snoopy19 |
http://download.lenovo.com/consume [...] nglish.pdf
(mouais) Message édité par snoopy19 le 24-10-2013 à 08:33:19 |
caperon Newbee pour la vie ! | Alors, la bonne nouvelle, c'est que le rétro éclairage fonctionne avec la grande nappe principale du clavier, et qu'il fallait juste faire fn+space pour l'alluler Message édité par caperon le 27-10-2013 à 23:17:38 |
TheCLeaN | ça pourrais être un voyant du genre caps lock ou vernum |
caperon Newbee pour la vie ! | Même pas, ils fonctionnaient aussi sans la nappe ! |
diazon | Salut tu as trouver ou un tutoriel pour comment ajouter une barette sur le lenovo z500 ? |
caperon Newbee pour la vie ! | Pour info, l'astuce du lien fonctionne, j'ai fait avec une touillette à café... reste que je sais toujours pas à quoi servait la nappe !!! |
snoopy19 |
Je n'y aurai pas pensé, merci pour l'idée |
caperon Newbee pour la vie ! | C'est même ça qu'ils fournissent dans les kits de réparation du commerce ! |
diazon | Donc si j'ai bien piger pour accède a la RAM de cet ordinateur. Qui ce trouve vers la droite du pavé tactile non ? Corrige moi si je me trompe.
|
caperon Newbee pour la vie ! | De mémoire, oui, mais retrouve la vidéo, j'ai plus trop les détails en tête, et au moins, t'en fera pas plus qu'il n'en faut... |
diazon | Caperon je t'ai envoyer un message privé.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung NP270E5E contre Lenovo Z580 étrange | PB avec clavier toshiba satellite |
Demande d'aide pour démontage clavier... | Conseil choix lenovo ou asus ? |
[Topic unique]lenovo U330 (Touch) | pb clavier portable |
Avis sur Lenovo Thinkpad X230 ou alternatives possibles | [Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro |
Panne de clavier sur un Nec Versa | Clavier démonté |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Lenovo Z500 : fixe-nappe clavier hs, que faire ? |