Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  est-ce réparable ? (carte-mere portable)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est-ce réparable ? (carte-mere portable)

n°249073
fishbrain
Posté le 22-06-2005 à 17:52:33  profilanswer
 

Bonjour,  
suite à l'arret total de mon ordi portable (ni voyant, ni alimentation) et apres avoir testé le transfo, j'ai démonté le pc pour me rendre compte qu'un composant s'est déssoudé (voir grillé) sur la carte mère ( photo dispo ici :http://194.250.166.231/lucaspa/cm.jpg )  
 
pensez vous que cela soit réparable ??  
Ou puis-je trouver ce genre de composant?  
 
par avance merci de votre aide !  
 
ma config: gericom hummer advance

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 17:52:33  profilanswer
 

n°249100
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 22-06-2005 à 18:46:22  profilanswer
 

Salut
 
pour moi c'est grillé. La pièce étant très petite, cela ne va pas être évident de souder une nouvelle pièce.
Tu peux tenter de trouver la pièce en relevant les numéros notés dessus et faire appel à quelqu'un de doué en soudure mais il ne doit pas se louper sinon la réparation par un professionel ne pourra pas se faire après.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  est-ce réparable ? (carte-mere portable)

 

Sujets relatifs
Probleme avec Pavé numerique pour portablePortable quel marque choisir
quel portable pour de l'infographie ?Choix portable à moins de 1100€ (Asus A6BG16E / Acer aspire 1683 ?)
Consommation en watt d'un ordinateur portableQuel bon ordi portable pour 1200 euros ?
portable pour 500 euros maxlien sympa pour portable
[Sacoche] Pour un portable 15,4 + cours (documents A4 :p)Brancher Portable sur LCD
Plus de sujets relatifs à : est-ce réparable ? (carte-mere portable)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR