Gueftones | le_petit_momo a écrit :
ben avec mon A6, j'arrive a grimper a plus de 4h30 voir 5h d'autonomie en Tweakant grace a un programme.
Ensuite, j'ai pris ce A6, de chez Asus, car j'aime bien Asus et surtout, il a 2 ans de garanties et est fournis avec sacoche et souris.
De plus, je prefere la fiabilité Asus qui ne pas posé de soucis depuis des années.
|
Ok merci des renseignements. Juste pour savoir, t'utilises quoi comme programme pour optimiser ton autonomie ?
Sinon je sais toujours pas lequel choisir...
-Le Acer Aspire 1683 pour le centrino 1.7GHz(seulement 1.6GHz pour le Asus), pour le poids (2.95kg contre 3.2kg pour le Asus), et aussi pour l'esthétique et sa bonne autonomie (j'ai lu 4-5h), et pour le prix(1012 frais de ports compris contre 1060 pour le Asus) mais faudrait que je rajoute la souris et la sacoche...
-Ensuite le Asus A6BG16E pour la sacoche et la souris offertes, pour la garantie de 2ans, pour la bonne réputation d'Asus, pour la webcam et le micro intégrés, et surement pour un meilleur son que le Acer, qui à ce que j'ai lu a un son pourri...
D'ailleurs est-ce que le Asus A6 a des haut parleurs qui donnent un son correct(que ce soit avec de la musique ou un film) ?
|