|
Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
---|
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 12:34:02 |
super-frotteman |
|
super-frotteman |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
schnoqueur | Salut. Vous recommandez quel modèle sur locinfor pour un usage principalement bureautique mais avec beaucoup de déplacements pro ? Mes critères : il faut un SSD, une batterie qui tienne la route, un poids/épaisseur faible (mon dernier Dell était énorme je préférerais un format ultrabook ), diagonale d'écran autour de 14". Pour le prix je sais pas trop... autour de 800€, peut-être plus si y a une offre qui m'intéresse vraiment |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
ledouilleur | Bonjour.
|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 13:31:14 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui, inscription/certificat pour le statut étudiant. Ou feuille de salaire pour enseignant. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ledouilleur | ah ok dommage ... Le prix sur le nouveau inspirion 15 gaming est vraiment interressant |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Après il faut contacter CSI, car souvent c'est ouvert au public sans justificatif. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ledouilleur | j'essaie de leur envoyer un mail.
|
AdriHoff | Les DELL XPS15, c'est bien les nouveaux? D'après les caractéristiques oui, mais je préfère être sûr. Niveau délais, c'est mieux que DELL himself? |
Message édité par pascaldeuxzero le 11-02-2017 à 17:38:35 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Niveau délai c'est identique car c'est dell xD.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
merlin68 | Vous avez deja essayer en étant ni parent ni étudiant ?
Message édité par merlin68 le 12-02-2017 à 16:41:17 --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15971435 |
ledouilleur | Question bête mais il y a un droit de retractation quand on passe par op rentrée ? |
ledouilleur | Personne ne sait ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui il y a le droit légal comme pour tout achat à distance. C'est inscrit dans la Cgv d'Op rentree. Message édité par BlackSad38 le 19-02-2017 à 13:50:13 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oui t'inquiète pas.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Moltonnel | Salut à tous,
|
shusters95 Bon Chance | Hello à tous,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rokhlan | Tiens, le XPS 13 dev edition n'est plus sur Op rentrée |
xavigne | J'ai l'impression que plus grand monde de "op-rentree.com" ne vient communiquer sur ce fil...
--------------- mon feed-back |
My 2 cents --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
xavigne | pb_tls
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
kiiastagan | Bonjour, Message édité par kiiastagan le 28-03-2017 à 22:36:17 |
xavigne | Bonjour kiiastagan,
kiiastagan | Bonjour Xavigne, |
pere_castor | Salut tout le monde.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je possède un M6600 depuis 2011. La première machine est arrivée avec des défauts sur le chassis et a été instantanément changée par Dell. Sur la seconde, j'ai fait changer une fois le clavier, une fois le touchpad (en fait deux fois car le lecteur d'empreinte ne fonctionnait pas après le premier remplacement) et une fois la carte graphique. Le support Dell n'a jamais posé le moindre problème et, idem, en 48h c'était réglé. Je suis également très surpris de la réaction du support et des difficultés rencontrées par kiiastagan, sans nier la réalité évidente des problèmes mentionnés. Message édité par pascaldeuxzero le 30-03-2017 à 11:37:15 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Perso, je rejoins kiiastagan, J'ai systématiquement été très déçu dès que j'ai du faire appel au SAV DELL (et pourtant le PRO en J+1).
|
Message édité par pascaldeuxzero le 30-03-2017 à 11:50:23 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Oui, pour la batterie, même si c'est un peu gonflé de la part de DELL de l'exclure, c'est marqué dans le contrat. (et l'option n'étais pas proposée non plus lors de mon achat). |
kiiastagan | Bonjour, Message édité par kiiastagan le 30-03-2017 à 22:32:08 |
xavigne |
nbc_fr | Ca s'est autant dégradé chez Dell ?
|
rampa99 | Petit retour sur le sav d'un vostro acheté via loc-info/csi. Le dd lâche alors que le portable et son utilisateur sont à Londres (portable acheté en fr). 1er appel au sav "non garanti". 2ème appel intervention le lendemain à domicile pour changer le disque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |