Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  plus de recovery manager et biensur pas de CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de recovery manager et biensur pas de CD

n°1351626
ninibahrai​n
Posté le 22-03-2013 à 11:38:28  profilanswer
 

Bonjour à ceux qui me lirons,
 
J'ai un portable HP compaq 6730s.
 
J'ai eu la désagréable surprise de constater que mon recovery manager était effacé et bien entendu pas de CD de réinstallation pour cette version.
 
Bref ma touche F11 ne me sert plus à rien et si un problème quelque conque apparaît m'obligeant à réinstaller et bien je ne peux pas  :fou:  
 
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur une "éventuelle" possibilité de recréer un recovery?   :??:  
 
Merci beaucoup et bonne après midi


---------------
ninibahrain
mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 11:38:28  profilanswer
 

n°1351638
dodgers36
Posté le 22-03-2013 à 13:26:52  profilanswer
 

Bonjour,
a priori tu dois pouvoir télécharger ce petit soft qui devrait te permettre de récrée une partition "recovery" de ton systeme.
 
http://www.top-logiciel.net/logici [...] y-manager/

n°1351685
ninibahrai​n
Posté le 22-03-2013 à 17:33:51  profilanswer
 

dodgers36 a écrit :

Bonjour,
a priori tu dois pouvoir télécharger ce petit soft qui devrait te permettre de récrée une partition "recovery" de ton systeme.
 
http://www.top-logiciel.net/logici [...] y-manager/


 
 
Merci pour l'aide mais ce logiciel est pour Win7 et j'ai vista. J'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé, je désespère  :pt1cable:  

n°1351840
jobavana
We are the futur...
Posté le 23-03-2013 à 16:11:42  profilanswer
 

Le mieux, nettoyer le pc de façon à ce qu'il soit parfaitement sein, et faire une sauvegarde sur dvd bootable. Genre norton gost qui sauve un disque dur, à voir si c'est possible de le mettre sur dvd... regarder de ce côté là!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  plus de recovery manager et biensur pas de CD

 

Sujets relatifs
Cherche Recovery DVDs Packard Bell Easynote ME35 !trouver le pilote controleur ethernet sur le CD du pc
Logiciel pour créer une sauvegarde entière de son PC sur CD-RomRestauration et CD ( asus )
Impossible de booter un CD avec un Sony VAIOBoot sur CD impossible sur Toshiba L850
Accès Cd rom Sony VaioMon lecteur cd/DVD ne charge plus les CD/DVD
Probleme pour recuperer la partition Recovery ASUSsamsung Easy Software Manager
Plus de sujets relatifs à : plus de recovery manager et biensur pas de CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR