Salut à tous,
Bon je suis bien embêté.
Je m'etais arreter au Dell Precision M6600, tres cher en passant. Mais Dell vient de retirer sa remise de 250€ qui était prévu initialement jusqu'au 1er Novembre.
Je voulais aussi un ecran avec dalle IPS (RGB LED). Accessible seulement avec un écran 15". Ce qui est vraiment trop petit pour travailler en CAO et traitement+retouche photo. De plus, de part sa taille en rapport de la performance dont j'ai besoin, j'ai un gros doute sur la ventilation. J'aimerai qu'il soit soit silencieux. J'aimerai pouvoir y jouer de temps en temps aussi. Et d'une marque dont le SAV n'est pas deplorable.
Donc en 17" dalle mate, il me reste les MSI, HP, ASUS, LDLC, Deviltech, Lenovo, Clevo.
Pour MSI, j'élimine le GT780 parce que trop épais, il ne rentre pas dans mon sac photo, et c'est fort dommage.
Pour Lenovo, je ne trouve pas de 17", sur leur site il parle du W720 (je crois) mais pas dispo dans leur configurateur. A voir...
Pour LDLC, je ne connais pas...Il font leur config dans quel boitier? La ventilation est bonne? Comment est le SAV?
Pour Deviltech, j'ai vu le fragbook et ca me convient. C'est en Allemagne et comment est le SAV?
Pour HP, il n'y a plus qu'un modele Elitebook et meme pas configurable...
Pour Clevo, je n'ai pas encore regarder. Et le SAV?
Pour ASUS, il y a bien le nouveau G74 qu'il faut que je regarde de plus pres.
Avez vous des reponses à mes questions?
Merci et a+
Eric