Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Recherche d’un pc portable VM/ jeu occasionnel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1586683
hardcold
Posté le 18-07-2021 à 17:07:17  profilanswer

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un pc portable de 15" minimum avec 16Go de RAM me permettant de faire de la virtualisation sans problème (1 a 2 VM en simultanés, parfois 3) pour un budget de 1000€
C'est pour des études donc j'aimerai qu'il n'ai pas un design trop "gamer", mais je galère à trouver un qui correspond à mon budget.
Si possible, si il pouvait avoir une carte graphique, même pas très performante juste pour quelques jeux du style League Of Legends, Assassin's Creed Odyssey mais pas forcément en bonne qualité, juste que ce soit jouable.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 17:07:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Portable avec lecteur DVD + port Ethernet?Aide achat PC portable étudiant cyber (VM/Pentest)
Aide choix ordinateur portableOrdinateur portable Unhowy Y13
[ACHAT] PC portable 800-950€ budgetSet up d'un ordinateur fixe gamer avec un ordinateur portable gamer
Un PC portable pour gaming de temps en tempsValeur de mon PC PORTABLE ( que je désire vendre )
PC portable gamer 17" 1000-1300€. 
Plus de sujets relatifs à : Recherche d’un pc portable VM/ jeu occasionnel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR