Bonjour à tous
Je viens vers vous pour avoir des renseignements
j'ai actuellement un DELL Vostro 1700 avec un T7500@2.2Ghz, une 8600M GT, 2G de ram pour le plus gros, et j'ai l'intention de le vendre et je cherche un équivalent. Je cherche pas mieux, juste l'équivalent.
En recherchant sur le net, j'ai pu voir qu'en équivalence vidéo, il y a l' ATI Mobility Radeon HD 4570. j'ai donc commencé a faire mes recherches sur cette base mais si quelqu'un connait mieux, qu'il me l'indique pour que je repart dans les recherches
Après plusieurs recherches, j'ai trouvé un portable, et oui un seul car je n'ai pas trouvé grand chose rentrant dans le budget de remplacement cad (~600€) il s'agit d'un HP visible ici : http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic
Sur ce modèle, on va dire que j'ai l'équivalence vidéo, niveau DD je perd unpeu mais c'est pas grave, j'ai des DD externe, niveau RAM je gagne 2Go, niveau écran, je passe d'un 17" a un 15.6" la encore ça va et enfin, la ou je me pose la question c'est le proco. J'ai un T7500 qui tourne a 2.2 et sur ce modèle, il s'agit d'un P T4200@2GHz, d'ou ma question :
Quel est la différence entre un T7500 et un T4200
En attendant vos réponse
Merci d'avance
---------------
DELL Vostro 1700