Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Prix changement écran portable Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prix changement écran portable Asus

n°1048570
ben33
Posté le 12-06-2009 à 09:08:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Depuis 2 jours, j'ai de gros soucis avec mon ordinateur portable ASUS (3 ans de bons et loyaux services, donc plus garantie:(). L'écran a visiblement rendu l'ame (ou pris un shoot). L'affichage est tout brouillée.. bref une dalle LCD foutue quoi!
J'ai branché le portable sur un écran externe, et no soucy. Ce n'est donc pas la carte graphique.
De plus, la webcam intégré à l'écran fonctionne elle aussi sans souci...
 
L'usage de ce pc était vraiment nomade.... D'ou ma question : est ce que ca vaut le coup de changer uniquement l'écran ? Avez vous une notion de prix?
Ou vaut il mieux que je le vende en l'état... et en achete un autre?
 
Merci à vous et bonne journée!


Message édité par ben33 le 12-06-2009 à 09:37:27
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 09:08:56  profilanswer
 

n°1048653
alex4985
Posté le 12-06-2009 à 13:02:33  profilanswer
 

Salut,  
 
Quel est le modèle de ton portable asus, il faut voir sinon sur ebay pour en acheté un HS.
Si tu l'envoi chez asus il faut que tu compte environ 200€ la dalle + 50€ de devis + 30 € de fdp + 75€ de main d'oeuvre donc grosse facture


---------------
http://mx-atv.clicforum.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Prix changement écran portable Asus

 

Sujets relatifs
Portable DELL Inspiron 1525 duo T5750 : Affiche disque dur non détectéPc portable et télé Hd
probleme wifi avec nouveau pc portable pb easynote mh45achat portable 100% compatible linux
PC portable pour jouer mais pas cherQuelle RAM et DD à mettre sur un Asus A2500D
mon portable s'allume puis s'eteintBesoin d'aide pour changer disque dur
Ordi portable (config supportant les jeux) 
Plus de sujets relatifs à : Prix changement écran portable Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR