|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je recherche des avis sur le sav dell depuis qu'ils sont au maroc |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 14:41:20 |
novartis_1 | personne ?
|
titou-13 | j espere que le SAv est de bien meilleure qualité que le service commercial ... |
novartis_1 | merci pour vos avis
|
chamann Vive les excès... | grosse différence de SAV entre les Inspiron (Maroc) et les Latitude (Montpellier) |
novartis_1 | doncle nuùéro de tel est pas le meme alors entre les différente gammes ? |
titou-13 | attention il existe un numero det tel style 04 99...... , il bascule d office sur le maroc |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 23:21:30 |
novartis_1 | up! d'autres avis ? |
jacpapac | Bah le sav "Gold" est en ireland lui |
novartis_1 | up |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
novartis_1 | ouai ben c pas fameux tout ça... |
novartis_1 | up encore des avis? |
novartis_1 | up |
newbie-geek | novartis_1,
Message cité 1 fois Message édité par newbie-geek le 16-09-2005 à 16:18:47 |
novartis_1 |
|
bidule999 | Salut "pastek74",
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 16-09-2005 à 18:05:46 |
CharlesT | FAITES UN EFFORT, JE NE VEUX PAS DE DONNEES PERSONNELLES SUR LE FORUM, CELA INCLUE LES NOMS DE FAMILLE !
bidule999 |
Message édité par bidule999 le 16-09-2005 à 18:49:35 |
shaos voir c'est croire |
novartis_1 | merci de m'avoir fait part de ton expérience |
novartis_1 |
|
novartis_1 |
novartis_1 | savez vous ou on pourrait écrire a un responsable pour lui faire part de notre mécontentement? |
titou-13 | ils s en fouttent , ils le savaient en delocalisant les services .
|
novartis_1 | c génial ton skectche de pizza 12 ca ma trop fait rigoler !
|
novartis_1 | on m'a dit que avec certaines entreprises ca s'est tellement mal passé que les services sont revenu dansle pays d'origine... |
CharlesT | sinon, pour info, (il n'y a pas que des avis négatifs ) J'ai un inspiron 8600 et déjà fait appel au sav, je n'ai eu aucun problèmes
shaos voir c'est croire | sinon j 'aurais aime prendre le 500m => j'ai un copain qui a ce portable, je le trouve bien foutu |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evolution possible pour un DELL Latitude Cpx 750 ??? | votre avis sur le ACER Aspire 5014WLMi pour jouer |
Recherche portable pro et pour jouer | Recherche entre 1200 et 1600 euros: 15 pouces, et bonne carte gfx |
Kenitec m570a Pro pour 2100, vos avis!! | UltraPortable besoin d'avis |
Recherche ultra-portable, critères précis. | recherche portable pour création graphique (2D) |
Targa à 999 , votre avis ??? | |
Plus de sujets relatifs à : je recherche des avis sur le sav dell depuis qu'ils sont au maroc |