Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Rapport qualité / prix

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Rapport qualité / prix

n°145190
lan1
Posté le 10-12-2004 à 22:53:41  profilanswer

Bonsoir à tous j'ai décidé d'acheter un pc portable pour les fêtes de fin d'année, je ne m'y connais pas trop, quel est selon vous le ou les meilleurs portables qualité / prix pour environ 1100 €.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 22:53:41  profilanswer

n°145217
CharlesT
Posté le 11-12-2004 à 00:08:23  profilanswer

Reviens avec des demandes un peu plus précises quand même... Merci.

Là, c'est vraiment trpo vague. On peut te conseiller tout et rien... C'est comme si j'arrive sur un  forum et je demande : "Quelle est la meileure voiture pour 15.000 euros"...

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Rapport qualité / prix

Sujets relatifs
Sony : ça arrache la qualité de l'écran! prix minim pour un portable avec carte graphique 64 ?
petite question excistentielle par rapport au fonctionnement du savPackard bell. Marque de qualité ?
Recherche un portable d'entrée de gamme de bon rapport qualité / prixle portable au meilleur rapport qualité/prix!!
Ou faut il acheter son ordi port pr un tres bon rapport qualité/prix ?Marque de PC portable représentant le meilleur rapport qualité/prix?
Que vaut ce portable en solde (rapport qualite/prix?) 
Plus de sujets relatifs à : Rapport qualité / prix

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR