Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ordi qui rame : que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordi qui rame : que faire ?

n°830848
bat$
Posté le 20-11-2007 à 14:44:31  profilanswer
 

:hello: bonjour mon ordi rame de plus en plus,desfois il s'eteind tellement il chauffe :fou: , j'ai fait des nettoyages de disque, defragmentation, j'ai supprimé pas mal de fichier,  
qu'il y a t'il d'autre a faire ou meme comment le mettre " a plat" et repartir a zero ?
 
merci beaucoup de vos reponses!  ;)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 14:44:31  profilanswer
 

n°830891
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 20-11-2007 à 16:11:46  profilanswer
 

Tu dois avoir un CD de Vindoze (installation et restauration). Démarre dessus, et fais un formatage/réinstallation de ton système ;)
Si le PC s'éteind à cause de la chaleur, c'est un problème de ventilation. Veille à ne pas boucher les entrées et sorties d'air en l'utilisant sur un support mou (couverture, ...), quitte à le surélever. Nettoie avec un coup d'aspirateur ou de bombe d'air sec le circuit de ventilation.


---------------
Encore une victoire de canard !
n°830996
bat$
Posté le 20-11-2007 à 20:59:41  profilanswer
 

ouai, l'ordi je l'ai deja surelever et sa allai mieux, je viens de passer l'aspi dans la ventilation et j'ai sortir pas mal de poussiere, pour le formatage reinstallation, je verrai un peu plus tard car sa prend un peu de temps lool en tout cas merci ! ;)

n°831027
masaker
ne juger pas ce que vous ne sa
Posté le 20-11-2007 à 22:37:19  profilanswer
 

jette le il est mort  

n°831168
bat$
Posté le 21-11-2007 à 13:12:16  profilanswer
 

non pas besoin de le jeter, un coups d'aspi dans la ventil' et maintenant plus de bruit de reacteur ou de  ralentissement, bug ..  
nikel!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ordi qui rame : que faire ?

 

Sujets relatifs
Choix entre 2 ordi portablemon hp dv8000 rame à mort
Quel ordi pour 1100e chez Boulanger ?Aide ordi redémarre tout seul
affichage de mon ordi port sur videoprojecteurOrdi portable pour grand mere
probleme avec mon ordiConseil d'achat pour un ordi portable
Achat imminent d'un Ordi Portable.Vers lequel me tourner ??Mon ordi rame , que faire ??
Plus de sujets relatifs à : ordi qui rame : que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR