|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La RAM des portable est elle soudé? |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2004 à 18:39:52 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
jeradam | tu pourrais m'expliquer comment demonter le clavier parce que....!
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
jeradam |
|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2004 à 13:41:28 ![]() ![]() |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
jeradam | j'étais chez un monteur avec et il a essayé une barrette de 512mo flambant neuve et ça a pas marché Message édité par jeradam le 24-12-2004 à 09:23:45 |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
popic | ça existe encore Win 98 ; ) ? |
ARCADIA99 | La ram est aussi soudee sur certains portables toshiba... --------------- phoenix never dies !! |
unhunter TP forever | et sur les iBook.. la barette de base est soudée.
Message édité par unhunter le 07-01-2005 à 20:16:14 --------------- feedback ^_^ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise en veille du pc portable !!! | Changer microcode portable DELL |
Un système de refroidissement pour mon Portable ? | GPS Pc Portable |
[RESOLU] Logiciel température portable | Ecran noir de pc portable ... |
Portable ASUS L5GAP3E-RW PRO | PB pour démarrer mon portable |
Portable avec disque dur 4200 et 7200 trs / min | |
Plus de sujets relatifs à : La RAM des portable est elle soudé? |