Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ralentissements graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissements graphiques

n°441931
xdogsrex
Posté le 16-05-2006 à 23:22:30  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Je me suis acheté un portable pour jouer quand je suis en déplacement. J'ai donc pris un pc qui tient la route qd meme (semptron 3000+ avec 512 de RAM et une carte graphique ATI RADEON X700 128 MB) or lorsque je joue a GTA SAN ANDREAS qui n'est pourtant pas la reference garphique en matiere de jeu, des fois ca fonctionne trés bien et d'autres, j'ai ralentissement sur ralentissement. Est-ce que quelqu'un aurait une idée du probleme car je n'y connais pas grand chose.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Rex.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 23:22:30  profilanswer
 

n°441971
neo world
Posté le 17-05-2006 à 01:31:13  profilanswer
 

désactive l'antivirus et les programmes qui tournent en tache de fond.
Mais bon, 512mo de ram c'est pas des masses, le sempron est pas génial niveau performances et la radeon X700 128mo commence à dater sérieusement (attention j'ai pas di qu'elle était pourrie, juste qu'elle commence à prendre des rides et qu'elel a du mal avec les jeux récents)

n°442550
xdogsrex
Posté le 17-05-2006 à 22:18:50  profilanswer
 

ok merci de ta reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ralentissements graphiques

 

Sujets relatifs
Cartes graphiques Quadro NVS 120M et Quadro FX 350MCartes graphiques
Les Cartes graphiquessites comparatifs processeurs cartes graphiques
Aide sur les différentes cartes graphiques.Mise a jour des pilotes graphiques sur Tochiba M60 175
demo 3D pour tester les capacités graphiques d'un portableCartes graphiques internes ?
Classement des cartes graphiques pour portableHésitation entre 2 cartes graphiques...
Plus de sujets relatifs à : Ralentissements graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR