Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Cartes graphiques internes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartes graphiques internes ?

n°351527
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 06-12-2005 à 13:00:35  profilanswer
 

Je reviens de chez Planet Saturn et le vendeur m'a dit qu'on pouvait changer la carte graphique interne. J'avais jamais entendu parler de ca et j'arrive pas a trouver un site qui vende des cartes graphiques pour portable :??:
 
Mythe ou réalité ? (et ca m'intrigue d'autant plus qu'il a appelé le SAV devant mes yeux qui lui a confirmé que c'était ok)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 13:00:35  profilanswer
 

n°351548
taykoubou
Posté le 06-12-2005 à 13:36:32  profilanswer
 

A la fois mythe et réalité. Les derniers ordis haut de gamme disposent de CG au format MXM, c'est à dire non soudée à la CM et interchangeable. Cependant actuellement personne ne vend de CG de remplacement, peut être plus tard dans l'avenir. Sinon tu peux changer de CG en changeant de CM, mais vaut mieux changer d'ordi dans ce cas.

n°351559
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 06-12-2005 à 13:54:06  profilanswer
 

OK donc pas sur un HP 4275ea quoi. Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Cartes graphiques internes ?

 

Sujets relatifs
ASUS V6V - problème firewire avec les cartes sons (notamment pour MAO)Classement des cartes graphiques pour portable
Hésitation entre 2 cartes graphiques...besoin d'infos sur les cartes tuner pour portables
Plus de sujets relatifs à : Cartes graphiques internes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR