Bonjour tout le monde
Bon, voulant decouvrir quelques jeux sur mon portable samsung np350v4x (core i5 32xx, intel 4000 et 7670m), je me suis rendu compte qe le jeu ne detecte que l'intel.
Je me dis ok, c'est probleme classique. Je regarde sur le net, je lis les avis et install donc non pas le dernier drivers a la mode mais ceui present sur le site web de samsung pour ma reference de pc.
Je fais la meme chose pour intel.
Je deinstalle tous ce que je peux, et install donc les vieux pilotes.
Sur le gestionnaire de periph, tout semble ok. Il trouve la reference precise de ma CG et non 7600 series comme avant.
Je relance le jeu et il ne detecte toujours que la 4000.
Je vais dans le gestionnaire et je desactive l'intel 4000.
Normalement ca devrait le faire mais la c'est encore pire : impossible de lancer aucun jeu, l'affichage est tres ralenti : le gestionnaire de periph continue a dire que tout est ok.
Dans le logiciel catalyst, j'utilise Ori pour un espece de banchmark, et place ce programme en maximum autonomie (j'ai reactive entre temps la CG intel), l'intro passe, qq freeze mais rien de grave (c'est ca mon benchmark, l'intro)
Je passe en haute performance, et la c'est le drame : self torture.
Et je me decide d'aller voir Hfr.
J'ai W7. Je pourrais passer sur W10, mais mon antenne wifi tp link ne fonctionne pas du tout sous W10 (mais j'avais pas teste les jeux a l'epoque), merci realtek.
Sinon, mon bios est peu ou prou, inutile de me demander d'aller dessus
Dxdiag ne detecte pas la carte graphique quand je desactive l'autre.
Merci du coup de main
ps : la faute d'orthographe du titre est volontaire, je n'ai pas d'accent sur mon pc.