|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils / Questions achat ordinateur portable |
ikegami63 | Bonsoir à tous,
|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 21:33:29 |
core_i9 | ça apporte vraiment quelque chose l'intel optane couplé à un ssd nvme?
|
thekiller3 Modérateur | intel optane inutile si t'as un SSD. |
valiran | Pourquoi pas https://www.rueducommerce.fr/produi [...] -167406569 ?
--------------- Mes ventes: |
thekiller3 Modérateur |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Je te conseillerais fortement celui-ci :
Message édité par bonk1 le 11-10-2019 à 15:58:33 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
ikegami63 | @ valiran
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | J'ai depuis trouvé le PC parfait pour toi, et bouge toi car le prix est cassé :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
valiran | ici avec 16Go et moins cher:
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 22:27:26 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
valiran |
Le GE75 arrive avec 2 emplacement nVME + 1 SATA. Le repaste est très bénéfique MAIS, il faut acheter de la pâte thermique K5 Pro pour les VRM, en plus de la pâte thermique pour CPU+GPU. Message édité par valiran le 18-10-2019 à 18:32:20 --------------- Mes ventes: |
ikegami63 | Bon, j'ai craqué, j'ai pris le MSI.
|
valiran | Ca roule!
thekiller3 Modérateur | https://www.youtube.com/watch?v=V_2b5M0J8SM (aller directement vers 9 minutes, car le mec fait beaucoup de bla bla )
Message édité par thekiller3 le 24-10-2019 à 08:58:20 |
safnir Non les HDD ne sont pas morts |
Message édité par safnir le 24-10-2019 à 13:27:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de PC portable - Quelle carte graphique prendre ? | Cherche PC portable fanless ou très silencieux. [RESOLU] |
Choic pc portable | Conseil d'achat pour portable programmation - gaming - MAO |
Bug ordinateur heeelp | Conseil achat pc portable |
choix pc portable budget max 500 euros | Revente ASUS ROG REPUBLIC OF GAMER - besoin de conseils |
Plus de sujets relatifs à : Conseils / Questions achat ordinateur portable |