|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions techniques caractéristiques & Aide au choix Portable thx |
slk | Hello,
Message édité par slk le 17-05-2007 à 20:46:33 |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2007 à 20:30:53 ![]() ![]() |
chodaboy_ | Dual Core: Le processeur a deux coeurs, c'est à dire deux unités de calcul indépendantes, ce qui permet de faire tourner plus facilement des applications en même temps (en parallele)
Message édité par chodaboy_ le 17-05-2007 à 22:25:41 |
slk | Donc si je vois Dual Core sur un PC en fait ca signifie Core Duo ? Et Core 2 Duo est quoi 2 fois plus rapide, 2 fois mieux et 2 fois mieux que le Core 1 Duo ?
|
chodaboy_ | Oulah oulah quelle confusion!!!
Message édité par chodaboy_ le 17-05-2007 à 22:45:45 |
slk | Oki j'ai compris lol.
|
philippe06 |
|
chodaboy_ | Bon déjà, pas besoin d'une carte video dernière génération pour faire bien tourner vista hein Message édité par chodaboy_ le 17-05-2007 à 23:13:14 |
slk | Merci pour vos réponses Sinon ton lien pas mal mais j'ai vraiment flashé sur l'écran "bright view" de Toshiba et pour 70 de moins quand meme il a un port Firewire + Vista Premium (chose importante qu'on m'a expliqué à Carrefour ^^ Vista basique = un mix à mi chemin entre Vista et Xp donc je le sens rapidement obsolete et pas tres intéressant tjs des Drivers ou updates à faire tandis que Premium = 100% Vista). Bon je pense me diriger vers mon premier choix. J'aurais aimé la meme config avec + de Mo dans la CV pour me rassurer mais tant pis. Ah autre chose mon achat se fera mi juin donc ptet pour le meme prix j'aurai encore mieux ou sinon le meme moins cher à voir (m'étonnerait car déjà soldé mais bon). Au fait le Core 1 Duo risque pas d'etre vite dépassé ? Car pour 100 si ca peut m'éviter de devoir changer de PC avant la fin de sa vie je sais pas c ptet à préférer ? Perso mon actuel ca fait bientot 4 ans que je l'ai et je change car il montre des signes de crevaison (et en ayant jeté un oeil sur ce qui se faisait maintenant je veux plus trop le voir Message édité par slk le 18-05-2007 à 00:34:17 |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2007 à 00:31:39 ![]() ![]() |
slk | J'ai quand meme envie d'ajouter deux questions car encore des points flous.
|
chodaboy_ | Lol tu arrête jamais c'est pas possible |
slk | Oki merci bcp et dsl pour mes questions Ps : je pensais pas trouver autant de générosité et d'infos sur ce forum ca fait plaisir !! (cf le topic aide au choix du portable pour les débutant où tous les debutants sont encastrés entre eux et y'a que des questions sans réponse lol). Message édité par slk le 18-05-2007 à 01:14:25 |
chodaboy_ | De rien, c'est le principe d'une communauté d'entraide |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc portable : ~1000 | Sav Acer (questions) |
Acheter un portable chez CONFORAMA ? | [Conseil d'achat] PC portable Acer 5102 CX2012 |
choix d'un pc portable ? | Portable Toshiba Satellite A 100 044 |
Plus de sujets relatifs à : Questions techniques caractéristiques & Aide au choix Portable thx |