starconsole Vous n'en reviendrez pas. | zoe80 a écrit :
Ben moi je suis assez stupide pour prendre à la Fnac : -6% avec la carte, produit en stock et y'en a dans toutes les grandes villes.
Après libre à chacun de prendre des assurances en + ou des extensions de garantie selon l'usage qu'il fait de son PC et du soin qu'il y apporte.
Moi j'en prends pas, c'est trop cher et puis je suis soigneuse
si y'a des blèmes dûs à la fabrication j'espère qu'ils apparaitront dans la première année. Quant aux vices cachés c'est au-delà de toute garantie légale, c'est la loi mais bien sûr faut prouver!
|
Soigneux ou pas uèn portable ça peut lâcher n'importe quand, à l'allumage par exemple un comoosant qui lâche ça arrive et paf carte graphique, ou écran HS et ça t'y peut rien, ça arrive aussi bien 2 jours après l'achat que 1 an, 2 ans ou 5 ans... il se peut très bien aussi qu'il se passe rien du tout... mais à quel prix la sécurité ?
Si ton portable est sous garantie je serais toi j'hésiterais pas une seconde, sachant qu'un devis de réparation c'est en moyenne 500 ...
Sinon par rapport à la fnac 6% avec la carte... sur internet tu le trouves moins cher, avec ta remise comprise... |