Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel sac à dos pour transporter son ultraportable 13"?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel sac à dos pour transporter son ultraportable 13"?

n°533718
osok
Posté le 20-10-2006 à 14:49:30  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'aurais voulu savoir si vous connaissez des sacs à dos pour portable de 13,3" (j'ai trouvé que pour minimum 15" ) qui permettent de le proteger (ca serait chiant de péter lecran sans faire expres).
Sinon alternative, j'ai un sac eastpak et à votre avis en mettant le portable ds une housse larobe puis la housse ds le sac ca irait? (sachant que je ne joue pas au foot avec mon sac).
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 14:49:30  profilanswer
 

n°533732
ulukayl
SeC'attitude !
Posté le 20-10-2006 à 15:16:03  profilanswer
 

salut,
 
Je trimballe mon 14 pouces dans une housse larobe aussi dans mon sac de cours (un rip curl :)) depuis quelques semaines ... et aucun probleme pour le moment. Tant que tu jettes pas ton sac à mon avis c'est bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel sac à dos pour transporter son ultraportable 13"?

 

Sujets relatifs
Ultraportable HPhelp me choix ultraportable pc ou mac?? urgent
Cherche un bon ultraportable asusCet ultraportable correspond à mes besoins?
Quel ultraportable ???Subnotebook - Ultraportable
Core 2 Duo sur Ultraportable ? Dell D420?Question pratique: Ultraportable VS ma machine actuelle
Conseil d'achat pour ordinateur portable (ultraportable ?) bureautiqueUltraportable : lequel choisir ? max 1200€ttc
Plus de sujets relatifs à : Quel sac à dos pour transporter son ultraportable 13"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR